PanDanTag 🇫🇷 Profile picture
Mar 19, 2023 30 tweets 15 min read Read on X
Mise en place du Grand Mensonge 🌐 sur le récit #COVID19
#TwitterFiles (17)
Sur le banc des accusés : gvt 🇺🇸, CDC, université de Stanford, médias sociaux (Twitter, Google/YouTube, Facebook/Instagram, Medium, TikTok et Pinterest - "RS" dans le fil)
Accrochez vous ça va 🔥... Image
Le gouvernement 🇺🇸, le milieu universitaire et un oligopole d'entreprises théoriquement concurrentes se sont rapidement organisés derrière un effort secret et unifié pour contrôler les messages politiques et la censure numérique mondiale...
Cette histoire commence le 5 février 2021
Isabella Garcia-Camargo de l'université de Stanford envoie un mail à l'équipe dirigeante de Twitter
Bienvenue dans le "Virality Project" (projet de viralité)
("VP" dans le fil)
22 février 2021
Stanford a accueilli les vétérans de Twitter comme Yoel Roth et Brian Clarke, leur expliquant comment rejoindre le système de groupe Jira
stanford.zoom.us/rec/play/3kP-3…
Jira, de l'éditeur Atlassian, est un logiciel de gestion de projet, partage et collaboration dédié aux startups, éditeurs de logiciels et prestataires informatiques.
3 mars 2021
"Nous commençons à accélérer notre processus de notification aux plateformes"
Outre les RS évoqués, VP a rapidement gagné en visibilité sur des plates-formes comme Gab, Parler, Telegram et Gettr. La surveillance du paysage des médias sociaux est devenue presque totale
Jusqu'en juillet 2020, les consignes internes de Twitter sur le #COVID19 exigeaient qu'une histoire soit "manifestement fausse" ou contienne une "affirmation de fait" pour être suivie d'effet. Mais VP, en partenariat avec le CDC, va changer la donne.
VP a déclaré à Twitter que « les histoires vraies qui pourraient alimenter l'hésitation » y compris « les décès de célébrités ou la fermeture d'une école à New York en raison de maladie après le 💉 », devraient être considérées comme de « la désinformation standard sur les 💉 »
Mail à l'équipe Twitter,
VP présente son analyse sur le "narratif du passeport vaccinal" qui a "conduit à un récit anti-vax". Il faut désormais faire taire les "inquiétudes" et présenter "la perte de droits et de libertés" comme de la "désinformation".
VP a régulièrement présenté de vrais témoignages sur les effets secondaires comme de la désinformation et montre que les "vraies histoires" de caillots sanguins, thrombocytopénie, trouble de la coagulation, myocardites, ont mené à la suspension du 💉 d'AstraZeneca.
Mars 2021, les équipes Twitter, en bons petits soldats de la propagande VP, rendent leur rapport. Des 🎯 précises sont visées pour faire progresser le narratif Covid. L'ingénierie sociale se met en place pour décrédibiliser la défiance vis-à-vis du 💉.
Drene Keyes 🇺🇸
15mn après 💉 #Pfizer, tente de regagner sa 🚗 et s'effondre. Choc anaphylactique selon les urgentistes. Aucune autopsie n'est pratiquée mais l'enquête officielle conclut R.A.S.
Douter de la sécurité des 💉 = "antivax".
Évoquer l'évènement = "désinformation"
Le Sénateur Ron Johnson, évoquant le cas de Maddie de Garay, victime des essais #Pfizer, avait dit qu'il n'était pas antivax mais "posait juste des question" : une tactique utilisée par "les diffuseurs de fausses informations" selon VP.
VP tire dans tous les sens :
. ceux qui évoquent l'immunité naturelle (les publications leurs donneront raison et même le CDC avec une étude cachée jusqu'en janvier 2022),
. ceux qui pointent l'inefficacité des 💉 évoquant les cas de #COVID19 chez les "vaccinés" autour d'eux...
Le CDC leur donnera encore raison : un rapport d'avril 2021 évoque :
5800 cas de Covid 396 hospitalisations et 74 décès de personnes "entièrement vaccinées". Après cet épisode le CDC changera ses méthodes de calcul
Évolution des cas Covid 🇺🇸 🇪🇺 entre janvier 2020 et janvier 2022
VP cible des personnalités : les sénateurs Ron Johnson & Rand Paul, l'avocat Robert F. Kennedy Jr, Candace Owens... Quelle ironie ! L'ex vice-présidente qui dénonçait les 💉 servant à mettre en place un état de surveillance se retrouve dans un mémo de VP estampillé "complot"
La 2ème partie du document précédent pointe vers un compte #Instagram qui s'inquiète du développement trop rapide des 💉 . Le narratif de propagande nous présentait cette technologie comme maitrisée depuis des décennies. VP admet que c'est "un fait" qu'il s'agit des 1er 💉 ARNm.
Le 26 avril 2022, Kamala Harris vice-présidente 🇺🇸, appelle à un "mécanisme de contrôle des rumeurs" et la création d'un "centre d'excellence sur la désinformation" hébergé par le Département de la sécurité intérieure (CISA).
Le lendemain c'était fait !
Les documents montrent que VP ne s'est jamais basée sur des "affirmations de fait", mais sur la soumission publique à l'autorité, l'acceptation d'un récit dicté par Anthony "Fauxi". Le directeur du NIAID aurait pu dire n'importe quoi VP en aurait fait une "vérité".
Pour VP, partageant une étude de la clinique de Cleveland (protection similaire à celle du 💉) , "l'immunité naturelle" est un récit clé des antivax.

A noter : cette même clinique a publié une étude en nov 22 : le risque de #COVID19 ↗️ avec le temps et le nombre de 💉 reçus.
Rapport de Graphika envoyé à Twitter :
"Ce processus continu de semer le doute et l'incertitude chez les voix faisant autorité conduit à une société qui trouve trop difficile d'identifier ce qui est vrai ou faux"
Imbéciles que nous sommes, incapables de déceler la vérité 🤷‍♂️🤪
"Vous utilisez les confinements pour que les gens aillent se faire vacciner"
Dr Anthony Fauci (itw)
Ils ont détruit nos vie pour ça !
Des dizaines d'études ont démontré depuis l'impact négatif des confinements : santé physiologique et psychologique, économie, contamination etc...
Ce mail de Facebook aux membres du gvt 🇺🇸 (Andrew Slavitt et Rob Flaherty) n'est pas issu des #TwitterFiles mais du procès Missouri vs Biden (évoqué dans d'autres fils avant). Il démontre que le RS à lui aussi censuré la vérité. L'impact du Virality Project est immense.
Dans cette vidéo Alex Stamos, professeur à Stanford, explique comment l'université avec le VP a essayé de "combler le vide des choses que le gouvernement ne pouvait pas faire" légalement.
VP a coopéré avec le CDC et a été financé par :
. Le Centre pour un public informé (CIP) 🤷‍♂️
. La Fondation nationale pour la science (NSF) 🤦‍♂️
. Le Centre d'engagement mondial (GEC)
etc...
Des fondations mais surtout des agences gouvernementales !
L'implication du DoD (département de la défense) mais aussi des agences de renseignement (CISA, DHS, FBI, CIA,...) démontre une opération militaire d'une ampleur inédite, dirigée contre les peuples. Une manipulation à l'échelle mondiale 🌐
J'aimerais conclure ce fil avec ce témoignage en commission du Dr Makhari. Certaines phrases ont été zappées dans les sous-titres en 🇫🇷 (traduction auto) mais l'essentiel est là...
🙏
Merci à vous pour votre résistance (et d'être arrivés jusqu'ici) ✊
Merci à Don (Q)uichotte @DonQ_17 pour l'alerte 👍
Merci à Matt Taibbi @mtaibbi pour son témoignage à la commission du Congrès 🇺🇸 et son fil 💪
Merci à Elon Musk @elonmusk pour les #TwitterFiles
❤️

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with PanDanTag 🇫🇷

PanDanTag 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @PanDanTag

Sep 16
Frédéric Baugniet @BaugnietFred a gagné son procès devant la justice 🇧🇪, levant les 14 chefs d'inculpation qui pesait sur lui. Il demande dorénavant 704 millions d'€ de dommages et intérêts.

Une affaire qui met en lumière une nouvelle fois le scandale de la crise COVID

🧵
@BaugnietFred Utilisé dès avril 2020 par l'armée 🇫🇷, l'APHP et validé par l'Institut Pasteur, le test COVID Medakit a été retiré du marché après une plainte du Conseil de l'Ordre des médecins et un blocage de l’agence fédérale 🇧🇪 des médicaments Image
@BaugnietFred Fred a alors vu son compte en banque bloqué, un acharnement diffamatoire des médias belges et un harcèlement judiciaire sans précédent le poussant à l'exile vers le Portugal.

Sa faute ? Un test sérologique fiable qui à la fois détecte le COVID mais aussi la présence d'anticorps. Image
Read 7 tweets
Sep 13
Étude débutée en 2012 et publiée en 2017 portant sur 4 états 🇺🇸 (Floride, Louisiane, Mississippi et Oregon) comparant les enfants de 6 à 12 ans selon leur statut vaccinal.

La prématurité était alors considérée à l'époque comme un risque majeur de troubles neurodéveloppementaux. Image
La première ligne du graphique compare les enfants prématurés non vaccinés avec les enfants non prématurés non vaccinés, pourrait suggérer un risque accru de +20,8% .mais ce chiffre n'est pas significatif (OR = 1,14 IC très large 0,1 – 20,8 et p-value 1). Image
En revanche dès que l'on introduit la variable "vaccinés" tous les autres chiffres deviennent significatifs.

La dernière ligne indique un risque multiplié par 14,5 (+1350%) pour les enfants prématurés vaccinés comparé aux enfants non prématurés non vaccinés (p-value < 0.001). Image
Read 6 tweets
Sep 3
🇮🇹 Italie 🚨

Etude sur l'ensemble de la population de la province de Pescara.

Analyse de cohorte visant à évaluer le risque de décès toutes causes confondues et d’hospitalisation pour cancer selon le statut vaccinal contre le SRAS-CoV-2. Image
Pour les 296 015 résidents âgés de 11 ans et +, le constat :

2 fois plus de risque d'hospitalisation pour cancer pour les 3 doses et + comparés aux non vaccinés.

Les cancers de la peau ont été exclus et les néoplasmes ne nécessitant pas d'hospitalisation non comptabilisés. Image
Malgré une approche prudente dans la conclusion de cette étude, n'établissant pas de lien de causalité définitif, les chercheurs rappellent l'abondante bibliographie sur les problèmes liés à ces injections et la nécessité d'autres études. 🚨

Extrait
pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC12…Image
Read 4 tweets
Aug 26
🚨

Alors que le taux mortalité aux 🇺🇸 n'avait cessé de baisser chez les nourrissons de 0 à 4 ans depuis au moins 1995, il est reparti à la hausse depuis 2021 provoquant une surmortalité de + 77,3%

Sources @EthicalSkeptic et @NicHulscher

Rappels...

1/3 Image
@EthicalSkeptic @NicHulscher Évaluation du 💉 COVID Pfizer chez les ♀️ enceintes

% d'événement indésirable d'intérêt particulier (AESI) chez les nourrissons y compris les anomalies congénitales majeures et un retard de développement entre la naissance et l'âge de 6 mois

BNT162b2 : 5,1%
Placebo : 1,3% Image
@EthicalSkeptic @NicHulscher 1⃣ L'étude du CDC US qui va justifier la vaccination des femmes enceintes

2⃣ L'augmentation de la mortalité maternelle selon ce même CDC

2020 : +14%
2021 : +40%

cdc.gov/nchs/data/hest…Image
Image
Read 4 tweets
Aug 25
État des lieux de la physiopathologie du COVID Long et ses 200 symptômes documentés affectant le système respiratoire, cardiovasculaire, neurologique, immunitaire... Les chercheurs les plus pertinents durant la crise sanitaire, sont aussi des précurseurs pour les thérapies..

1/4 Image
La protéine spike, qu'elle soit virale ou vaccinale, peut persister dans l'organisme et déclencher des réponses immuno- inflammatoires avec des mécanismes biochimiques communs :

Dérèglement du système rénine-angiotensine
Activation de l’axe bradykinine
Voie du complément lectine Image
Image
Image
Image
Le Dr @marseille_jeff et al. (dont le Pr Perronne) proposent le pycnogénol extrait de l'écorce de pin maritime qui favorise la microcirculation en augmentant la perméabilité capillaire tout en protégeant la paroi des vaisseaux avec un effet marqué sur le taux de glutathion. Image
Read 5 tweets
Aug 11
Invité par @Steve_warroom9 le 7 août 2025, le Dr Steven Hatfill, conseiller spécial du Ministère de la Santé 🇺🇸 (HHS) et expert en armes biologiques, dresse le bilan catastrophique des 💉 COVID et explique pourquoi @SecKennedy a stoppé le financement de la recherche ARNm

1/2
@Steve_warroom9 @SecKennedy Malgré les preuves flagrantes, les complices de Big Pharma (gouvernements, fondations, ONG, médias, NFM...) continuent de nier l'effondrement du décor mis en place afin de manipuler l'opinion publique . Le double mensonge "sûrs et efficaces" tombe et l'heure des comptes a sonné
@Steve_warroom9 @SecKennedy Le Dr Hatfill n'ayant pas cité précisément les études concernées et étant donné qu'elles sont très nombreuses, je me contente pour l'instant de partager les 2 plus grandes publiées à ce jour :

1/
pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11…
2/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38350768/ Image
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(