PanDanTag 🇫🇷 Profile picture
Mar 19, 2023 • 30 tweets • 15 min read • Read on X
Mise en place du Grand Mensonge 🌐 sur le récit #COVID19
#TwitterFiles (17)
Sur le banc des accusés : gvt 🇺🇸, CDC, université de Stanford, médias sociaux (Twitter, Google/YouTube, Facebook/Instagram, Medium, TikTok et Pinterest - "RS" dans le fil)
Accrochez vous ça va 🔥... Image
Le gouvernement 🇺🇸, le milieu universitaire et un oligopole d'entreprises théoriquement concurrentes se sont rapidement organisés derrière un effort secret et unifié pour contrôler les messages politiques et la censure numérique mondiale...
Cette histoire commence le 5 février 2021
Isabella Garcia-Camargo de l'université de Stanford envoie un mail à l'équipe dirigeante de Twitter
Bienvenue dans le "Virality Project" (projet de viralité)
("VP" dans le fil)
22 février 2021
Stanford a accueilli les vétérans de Twitter comme Yoel Roth et Brian Clarke, leur expliquant comment rejoindre le système de groupe Jira
stanford.zoom.us/rec/play/3kP-3…
Jira, de l'éditeur Atlassian, est un logiciel de gestion de projet, partage et collaboration dédié aux startups, éditeurs de logiciels et prestataires informatiques.
3 mars 2021
"Nous commençons à accélérer notre processus de notification aux plateformes"
Outre les RS évoqués, VP a rapidement gagné en visibilité sur des plates-formes comme Gab, Parler, Telegram et Gettr. La surveillance du paysage des médias sociaux est devenue presque totale
Jusqu'en juillet 2020, les consignes internes de Twitter sur le #COVID19 exigeaient qu'une histoire soit "manifestement fausse" ou contienne une "affirmation de fait" pour être suivie d'effet. Mais VP, en partenariat avec le CDC, va changer la donne.
VP a déclaré à Twitter que « les histoires vraies qui pourraient alimenter l'hésitation » y compris « les décès de célébrités ou la fermeture d'une école à New York en raison de maladie après le 💉 », devraient être considérées comme de « la désinformation standard sur les 💉 »
Mail à l'équipe Twitter,
VP présente son analyse sur le "narratif du passeport vaccinal" qui a "conduit à un récit anti-vax". Il faut désormais faire taire les "inquiétudes" et présenter "la perte de droits et de libertés" comme de la "désinformation".
VP a régulièrement présenté de vrais témoignages sur les effets secondaires comme de la désinformation et montre que les "vraies histoires" de caillots sanguins, thrombocytopénie, trouble de la coagulation, myocardites, ont mené à la suspension du 💉 d'AstraZeneca.
Mars 2021, les équipes Twitter, en bons petits soldats de la propagande VP, rendent leur rapport. Des 🎯 précises sont visées pour faire progresser le narratif Covid. L'ingénierie sociale se met en place pour décrédibiliser la défiance vis-à-vis du 💉.
Drene Keyes 🇺🇸
15mn après 💉 #Pfizer, tente de regagner sa 🚗 et s'effondre. Choc anaphylactique selon les urgentistes. Aucune autopsie n'est pratiquée mais l'enquête officielle conclut R.A.S.
Douter de la sécurité des 💉 = "antivax".
Évoquer l'évènement = "désinformation"
Le Sénateur Ron Johnson, évoquant le cas de Maddie de Garay, victime des essais #Pfizer, avait dit qu'il n'était pas antivax mais "posait juste des question" : une tactique utilisée par "les diffuseurs de fausses informations" selon VP.
VP tire dans tous les sens :
. ceux qui évoquent l'immunité naturelle (les publications leurs donneront raison et même le CDC avec une étude cachée jusqu'en janvier 2022),
. ceux qui pointent l'inefficacité des 💉 évoquant les cas de #COVID19 chez les "vaccinés" autour d'eux...
Le CDC leur donnera encore raison : un rapport d'avril 2021 évoque :
5800 cas de Covid 396 hospitalisations et 74 décès de personnes "entièrement vaccinées". Après cet épisode le CDC changera ses méthodes de calcul
Évolution des cas Covid 🇺🇸 🇪🇺 entre janvier 2020 et janvier 2022
VP cible des personnalités : les sénateurs Ron Johnson & Rand Paul, l'avocat Robert F. Kennedy Jr, Candace Owens... Quelle ironie ! L'ex vice-présidente qui dénonçait les 💉 servant à mettre en place un état de surveillance se retrouve dans un mémo de VP estampillé "complot"
La 2ème partie du document précédent pointe vers un compte #Instagram qui s'inquiète du développement trop rapide des 💉 . Le narratif de propagande nous présentait cette technologie comme maitrisée depuis des décennies. VP admet que c'est "un fait" qu'il s'agit des 1er 💉 ARNm.
Le 26 avril 2022, Kamala Harris vice-présidente 🇺🇸, appelle à un "mécanisme de contrôle des rumeurs" et la création d'un "centre d'excellence sur la désinformation" hébergé par le Département de la sécurité intérieure (CISA).
Le lendemain c'était fait !
Les documents montrent que VP ne s'est jamais basée sur des "affirmations de fait", mais sur la soumission publique à l'autorité, l'acceptation d'un récit dicté par Anthony "Fauxi". Le directeur du NIAID aurait pu dire n'importe quoi VP en aurait fait une "vérité".
Pour VP, partageant une étude de la clinique de Cleveland (protection similaire à celle du 💉) , "l'immunité naturelle" est un récit clé des antivax.

A noter : cette même clinique a publié une étude en nov 22 : le risque de #COVID19 ↗️ avec le temps et le nombre de 💉 reçus.
Rapport de Graphika envoyé à Twitter :
"Ce processus continu de semer le doute et l'incertitude chez les voix faisant autorité conduit à une société qui trouve trop difficile d'identifier ce qui est vrai ou faux"
Imbéciles que nous sommes, incapables de déceler la vérité 🤷‍♂️🤪
"Vous utilisez les confinements pour que les gens aillent se faire vacciner"
Dr Anthony Fauci (itw)
Ils ont détruit nos vie pour ça !
Des dizaines d'études ont démontré depuis l'impact négatif des confinements : santé physiologique et psychologique, économie, contamination etc...
Ce mail de Facebook aux membres du gvt 🇺🇸 (Andrew Slavitt et Rob Flaherty) n'est pas issu des #TwitterFiles mais du procès Missouri vs Biden (évoqué dans d'autres fils avant). Il démontre que le RS à lui aussi censuré la vérité. L'impact du Virality Project est immense.
Dans cette vidéo Alex Stamos, professeur à Stanford, explique comment l'université avec le VP a essayé de "combler le vide des choses que le gouvernement ne pouvait pas faire" légalement.
VP a coopéré avec le CDC et a été financé par :
. Le Centre pour un public informé (CIP) 🤷‍♂️
. La Fondation nationale pour la science (NSF) 🤦‍♂️
. Le Centre d'engagement mondial (GEC)
etc...
Des fondations mais surtout des agences gouvernementales !
L'implication du DoD (département de la défense) mais aussi des agences de renseignement (CISA, DHS, FBI, CIA,...) démontre une opération militaire d'une ampleur inédite, dirigée contre les peuples. Une manipulation à l'échelle mondiale 🌐
J'aimerais conclure ce fil avec ce témoignage en commission du Dr Makhari. Certaines phrases ont été zappées dans les sous-titres en 🇫🇷 (traduction auto) mais l'essentiel est là...
🙏
Merci à vous pour votre résistance (et d'être arrivés jusqu'ici) ✊
Merci à Don (Q)uichotte @DonQ_17 pour l'alerte 👍
Merci à Matt Taibbi @mtaibbi pour son témoignage à la commission du Congrès 🇺🇸 et son fil 💪
Merci à Elon Musk @elonmusk pour les #TwitterFiles
❤️

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with PanDanTag 🇫🇷

PanDanTag 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @PanDanTag

May 20
Turbo cancer ? "Ça n'existe pas" 🧐

Rapport de cas

En août 2021, une femme de 60ans reçoit sa 1ère injection du 💉 #Pfizer BNT162b2 #COVID19.

"Le même jour, elle a remarqué un élargissement palpable du ganglion lymphatique axillaire droit (LN)."

1/2 pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38761096/
Image
Cette étude relie les injections #Pfizer à ARNm #COVID19 à une forme rare de cancer agressif appelé lymphome angioimmunoblastique à cellules T (AITL).

Pour plus de détails, elle a été publiée dans Sage Journal :


2/2 journals.sagepub.com/doi/10.1177/23…
Image
Journals*
Read 5 tweets
May 15
27/07/2021
Daszak à Morens (bras droit de Fauci)
Examen médico-légal de l'Institut de Wuhan :
"Des échantillons de patients COVID-19 datant de décembre 2019 révèlent une contamination importante en laboratoire, y compris des preuves de manipulation génétique du virus Nipah." Image
19/09/2021
Détection du virus Nipah au format clone infectieux #GoF dans 5 patients contaminés en décembre 2019 par le SARS-CoV-2.
Ces travaux sur un "agent pathogène de niveau BSL4 et un agent de bioterrorisme" n'ont jamais été déclarées par le WIV Image
Source :

vo 🇬🇧


vf 🇫🇷
arxiv.org/abs/2109.09112
arxiv-org.translate.goog/abs/2109.09112…
Read 5 tweets
May 2
Le 30 novembre 2023, le procureur général 🇺🇸 du Texas, Ken Paxton, a déposé une plainte contre #Pfizer pour publicité "fausse, trompeuse ou mensongère" et reprochait au géant pharmaceutique "d’intimider les critiques" envers son 💉 #COVID19
🧵 1/5 Image
La plainte reproche à #Pfizer d'avoir trompé le public sur l'efficacité de son 💉, la durée de protection, sa capacité à prévenir la transmission mais aussi d'avoir cité des statistiques trompeuses et dissimilé les données négatives Image
Lundi 29 avril 2024, Paxton a contesté la motion déposée par #Pfizer visant à rejeter la plainte en vertu de la loi PREP (loi qui protège les fabricants lorsqu'une mesure médicale est autorisée pour une utilisation en urgence) Image
Read 7 tweets
Apr 29
🇩🇪
2021 une mère contacte le 112 (urgences) et décrit le malaise de sa fille de 12 ans : forte baisse de la vision (symptôme possible d'une attaque cérébrale). Aucun signe précurseur, enfant par ailleurs en bonne santé.
Un collègue se penche et dit : « Vas-y, pose la question ! » Image
« Votre fille a-t-elle été 💉 contre la maladie de Corona ? »
- Oui « Il y a 5 jours »

Depuis fin 2021, "les pompiers impliqués dans les services de secours ont eu un pressentiment de + en + inquiétant : quelque chose de fondamentalement mauvais était en train de se produire."
Les pompiers n'ont pas eu de nouvelle de la jeune fille transportée en ambulance vers une clinique mais "les symptômes d’AVC et les troubles cardiaques se sont effectivement multipliés à partir de 2021." Image
Read 6 tweets
Apr 18
Cancers en lien avec les 💉 #COVID19
5 études publiées et revues par les pairs et un preprint en l'espace de 2 semaines. Et pourtant ça n'existe pas selon les NFM et les médias aux ordres
La sous-unité S2 Spike du SRAS-CoV-2 inhibe l'activation p53 des protéines p21 (WAF1)
biorxiv.org/content/10.110…
N1-méthyl-pseudouridine (m1Ψ) : Ami ou ennemi du cancer ?
sciencedirect.com/science/articl…
Read 8 tweets
Apr 15
Le témoignage du Dr Aseem Malhotra devant la cour d'Helsinki 🇫🇮.
Augmentation spectaculaire des problèmes cardiaques après 💉 #COVID19, décès, manipulations, médias, essais bidons, corruption scientifique, régulateurs sous influence.. un vrai festival 💣
Retranscription vf 🇫🇷
01 Image
02 Image
Read 12 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(