Mise en place du Grand Mensonge 🌐 sur le récit #COVID19
#TwitterFiles (17)
Sur le banc des accusés : gvt 🇺🇸, CDC, université de Stanford, médias sociaux (Twitter, Google/YouTube, Facebook/Instagram, Medium, TikTok et Pinterest - "RS" dans le fil)
Accrochez vous ça va 🔥...
Le gouvernement 🇺🇸, le milieu universitaire et un oligopole d'entreprises théoriquement concurrentes se sont rapidement organisés derrière un effort secret et unifié pour contrôler les messages politiques et la censure numérique mondiale...
Cette histoire commence le 5 février 2021
Isabella Garcia-Camargo de l'université de Stanford envoie un mail à l'équipe dirigeante de Twitter
Bienvenue dans le "Virality Project" (projet de viralité)
("VP" dans le fil)
22 février 2021
Stanford a accueilli les vétérans de Twitter comme Yoel Roth et Brian Clarke, leur expliquant comment rejoindre le système de groupe Jira stanford.zoom.us/rec/play/3kP-3…
Jira, de l'éditeur Atlassian, est un logiciel de gestion de projet, partage et collaboration dédié aux startups, éditeurs de logiciels et prestataires informatiques.
3 mars 2021
"Nous commençons à accélérer notre processus de notification aux plateformes"
Outre les RS évoqués, VP a rapidement gagné en visibilité sur des plates-formes comme Gab, Parler, Telegram et Gettr. La surveillance du paysage des médias sociaux est devenue presque totale
Jusqu'en juillet 2020, les consignes internes de Twitter sur le #COVID19 exigeaient qu'une histoire soit "manifestement fausse" ou contienne une "affirmation de fait" pour être suivie d'effet. Mais VP, en partenariat avec le CDC, va changer la donne.
VP a déclaré à Twitter que « les histoires vraies qui pourraient alimenter l'hésitation » y compris « les décès de célébrités ou la fermeture d'une école à New York en raison de maladie après le 💉 », devraient être considérées comme de « la désinformation standard sur les 💉 »
Mail à l'équipe Twitter,
VP présente son analyse sur le "narratif du passeport vaccinal" qui a "conduit à un récit anti-vax". Il faut désormais faire taire les "inquiétudes" et présenter "la perte de droits et de libertés" comme de la "désinformation".
VP a régulièrement présenté de vrais témoignages sur les effets secondaires comme de la désinformation et montre que les "vraies histoires" de caillots sanguins, thrombocytopénie, trouble de la coagulation, myocardites, ont mené à la suspension du 💉 d'AstraZeneca.
Mars 2021, les équipes Twitter, en bons petits soldats de la propagande VP, rendent leur rapport. Des 🎯 précises sont visées pour faire progresser le narratif Covid. L'ingénierie sociale se met en place pour décrédibiliser la défiance vis-à-vis du 💉.
Drene Keyes 🇺🇸
15mn après 💉 #Pfizer, tente de regagner sa 🚗 et s'effondre. Choc anaphylactique selon les urgentistes. Aucune autopsie n'est pratiquée mais l'enquête officielle conclut R.A.S.
Douter de la sécurité des 💉 = "antivax".
Évoquer l'évènement = "désinformation"
Le Sénateur Ron Johnson, évoquant le cas de Maddie de Garay, victime des essais #Pfizer, avait dit qu'il n'était pas antivax mais "posait juste des question" : une tactique utilisée par "les diffuseurs de fausses informations" selon VP.
VP tire dans tous les sens :
. ceux qui évoquent l'immunité naturelle (les publications leurs donneront raison et même le CDC avec une étude cachée jusqu'en janvier 2022),
. ceux qui pointent l'inefficacité des 💉 évoquant les cas de #COVID19 chez les "vaccinés" autour d'eux...
Le CDC leur donnera encore raison : un rapport d'avril 2021 évoque :
5800 cas de Covid 396 hospitalisations et 74 décès de personnes "entièrement vaccinées". Après cet épisode le CDC changera ses méthodes de calcul
Évolution des cas Covid 🇺🇸 🇪🇺 entre janvier 2020 et janvier 2022
VP cible des personnalités : les sénateurs Ron Johnson & Rand Paul, l'avocat Robert F. Kennedy Jr, Candace Owens... Quelle ironie ! L'ex vice-présidente qui dénonçait les 💉 servant à mettre en place un état de surveillance se retrouve dans un mémo de VP estampillé "complot"
La 2ème partie du document précédent pointe vers un compte #Instagram qui s'inquiète du développement trop rapide des 💉 . Le narratif de propagande nous présentait cette technologie comme maitrisée depuis des décennies. VP admet que c'est "un fait" qu'il s'agit des 1er 💉 ARNm.
Le 26 avril 2022, Kamala Harris vice-présidente 🇺🇸, appelle à un "mécanisme de contrôle des rumeurs" et la création d'un "centre d'excellence sur la désinformation" hébergé par le Département de la sécurité intérieure (CISA).
Le lendemain c'était fait !
Les documents montrent que VP ne s'est jamais basée sur des "affirmations de fait", mais sur la soumission publique à l'autorité, l'acceptation d'un récit dicté par Anthony "Fauxi". Le directeur du NIAID aurait pu dire n'importe quoi VP en aurait fait une "vérité".
Pour VP, partageant une étude de la clinique de Cleveland (protection similaire à celle du 💉) , "l'immunité naturelle" est un récit clé des antivax.
A noter : cette même clinique a publié une étude en nov 22 : le risque de #COVID19 ↗️ avec le temps et le nombre de 💉 reçus.
Rapport de Graphika envoyé à Twitter :
"Ce processus continu de semer le doute et l'incertitude chez les voix faisant autorité conduit à une société qui trouve trop difficile d'identifier ce qui est vrai ou faux"
Imbéciles que nous sommes, incapables de déceler la vérité 🤷♂️🤪
"Vous utilisez les confinements pour que les gens aillent se faire vacciner"
Dr Anthony Fauci (itw)
Ils ont détruit nos vie pour ça !
Des dizaines d'études ont démontré depuis l'impact négatif des confinements : santé physiologique et psychologique, économie, contamination etc...
Ce mail de Facebook aux membres du gvt 🇺🇸 (Andrew Slavitt et Rob Flaherty) n'est pas issu des #TwitterFiles mais du procès Missouri vs Biden (évoqué dans d'autres fils avant). Il démontre que le RS à lui aussi censuré la vérité. L'impact du Virality Project est immense.
Dans cette vidéo Alex Stamos, professeur à Stanford, explique comment l'université avec le VP a essayé de "combler le vide des choses que le gouvernement ne pouvait pas faire" légalement.
VP a coopéré avec le CDC et a été financé par :
. Le Centre pour un public informé (CIP) 🤷♂️
. La Fondation nationale pour la science (NSF) 🤦♂️
. Le Centre d'engagement mondial (GEC)
etc...
Des fondations mais surtout des agences gouvernementales !
L'implication du DoD (département de la défense) mais aussi des agences de renseignement (CISA, DHS, FBI, CIA,...) démontre une opération militaire d'une ampleur inédite, dirigée contre les peuples. Une manipulation à l'échelle mondiale 🌐
J'aimerais conclure ce fil avec ce témoignage en commission du Dr Makhari. Certaines phrases ont été zappées dans les sous-titres en 🇫🇷 (traduction auto) mais l'essentiel est là...
🙏
Merci à vous pour votre résistance (et d'être arrivés jusqu'ici) ✊
Merci à Don (Q)uichotte @DonQ_17 pour l'alerte 👍
Merci à Matt Taibbi @mtaibbi pour son témoignage à la commission du Congrès 🇺🇸 et son fil 💪
Merci à Elon Musk @elonmusk pour les #TwitterFiles
❤️
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil.
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.
Les médias locaux sont en PLS mais leur accès est devenu un calvaire en raison du GDPR (General Data Protection Regulation) mis en place par la Commission Européenne.
Une censure qui ne dit pas son nom
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk.
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales. leclubdesjuristes.com/international/…
@KenPaxtonTX Le Procureur fustige aussi l'administration pour son refus de coopérer afin que garantir que des non citoyens puissent voter illégalement au Texas.
450 000 personnes se sont inscrites sans document légal.
Une procédure pour "refus de conformité à la loi fédérale" a été lancée.
63,9% 🚨
C'est le taux de létalité observé dans la base de données JTS (Joint Trauma System) concernant les militaires de l'armée 🇺🇸 traités entre mars 2020 et mars 2024 avec du Remdesivir. static1.squarespace.com/static/63c7244…
Un taux de létalité supérieur à ce qui avait été observé lorsque le Remdesivir avait été testé pour traiter Ebola dans le cadre d'un essai clinique de phase 2 et qui avait valu son retrait :
53%
Base de données transmise par Daniel Le May (lanceur d'alerte) du Département de la Défense.
JTS est un outil de surveillance statistique visant à réduire la traumatologie et la mortalité au sein de l'armée 🇺🇸 afin d'améliorer la survie de ses soldats. jts.health.mil
Le 6 janvier 2022, le juge Pittman au Texas ordonnait à la FDA de divulguer l'ensemble des documents concernant le 💉 #Pfizer que le labo souhaitait garder confidentiel pendant 75 ans.
La FDA a demander à clore ce dossier.
"Houston on a un problème"...
1/3
La FDA justifie sa requête en évoquant le coût de cette ordonnance : 3,5 millions de $.
Le jugement indiquait que l'agence devait fournir 55000 documents tous les 30 jours "jusqu'à ce que la production soit complète".
Hors certains documents fuités de l'EMA (Agence Européenne du Médicament), notamment sur le procédé de fabrication du 💉 ne sont toujours pas apparu dans ceux fournis pas la FDA. bmj.com/content/372/bm…
Analyse 2007 de la base de pharmacovigilance 🇺🇸 VAERS (période, janvier 1992 à décembre 2002) concernant la mort subite (inexpliquée) du nourrisson #SIDS après 💉 contre l'hépatite B :
13,8% sont décédés dans les 24 heures,
31% dans les 3 jours et
44,8% dans la semaine.
Archive
Étude publiée le 20 juillet 2023
Corrélation entre mortalité infantile et nombre de doses de vaccin cureus.com/articles/16442…
En complément :
"Le Siècle des Preuves que les Vaccins Provoquent La Mort Subite du Nourrisson"
Excellent blog @MidwesternDoc midwesterndoctor.com/p/the-century-…
🇺🇸
3 avril 2012,
Reuters publie un article sur "la plus importante" épidémie de coqueluche observée depuis plus de 50 ans en Californie.
🛑Problème :
92% des patients infectés étaient "vaccinés"
81% étaient à jour
11% avaient reçu au moins 1 dose
8% n'avaient jamais reçu de 💉
GSK se fend alors d'un communiqué pour dire que son 💉 est efficace à 78% jusqu'à l'âge de 6 ans mais n'a jamais étudié la durée de protection. 😳
Et Reuters de conclure par la "recommandation élargie" du CDC de 💉 adultes, femmes enceintes, nourrissons. reuters.com/article/2012/0…
Avant cette affaire le 💉 contre la coqueluche était administré aux enfants de 4 à 6 ans.
L'article était versé au dossier du Dr Sandy Reider, diplômée d'Harvard ayant exercé 43 ans dans le Vermont qui a témoigné en 2015 devant une Commission du Sénat. legislature.vermont.gov/Documents/2016…