🇮🇹 Dr. Roberto #Petrella : Il y aura bientôt une fausse pandémie appelée #Marburg ! Il s'agit d'une fièvre hémorragique similaire à #Ebola, un virus hautement mortel. Il s'agit en fait d'une mauvaise conséquence du💉 #COVIDー19. Le vaccin est déjà en cours de fabrication.
Les véritables Covidiots sont les femmes et les hommes qui croient au narratif officiel de l’Organisation mondiale de la santé (une entreprise privée dont le principal bailleur de fonds est l’eugéniste Bill #Gates) sans se poser d’autres questions. guyboulianne.info/2020/08/29/le-…
“Nous avons fait une grosse erreur a déclaré Byram Bridle, immunologiste viral et professeur associé à l’université de Guelph, en Ontario. ⤵️
“Nous pensions que la protéine #spike était un excellent antigène cible, nous ne savions pas que la protéine spike elle-même était une toxine et était une protéine pathogène. Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons par inadvertance une toxine.”
Dr Rashid #Buttar, est décédé subitement. Il y a tout juste 3 jours, il a annoncé qu'il avait été empoisonné après une grosse Entretien @CNN. Quelques heures plus tard, il mourut. odysee.com/@cielvoile:4/b…
Prof. @raoult_didier, ATTENTION cette junte médiatique qui monte au créneau, n'a qu'un seul but, vous détruire.
Attention, ils vont se servir de la soi-disant étude "Sauvage" pour vous atteindre, comme ils l'ont fait avec le Professeur #Fourtillan.
Prenez vos dispositions !
Essais cliniques sans autorisation : le professeur Jean-Bernard Fourtillan placé en détention provisoire. francetvinfo.fr/faits-divers/e…
🇺🇸🇺🇦 L'Ukraine a un nouveau bailleur de fonds occidental. Ce n'est pas un État-nation ou un entrepreneur militaire. C’est la société financière #BlackRock. #Zelenskyy et Larry #Fink ont convenu de se concentrer à court terme sur la coordination des efforts d'investissements.
Il y a deux effets économiques immédiats. Premièrement, des coûts de logement plus élevés profitent aux propriétés déjà détenues par #BlackRock, en particulier dans les zones où l'entreprise a investi massivement.
Le deuxième effet est que les prix artificiellement élevés évincent les familles de travailleurs, ne laissant que les entreprises riches ou d'investissement disposant d'énormes capitaux comme les seuls acteurs restants sur le marché.
Question #ChatGPT
Peut-on prévoir combien d’emplois l’intelligence artificielle supprimera dans le monde ?
Il s’agit d’une innovation qui peut produire autant de bien que de mal. A nous de choisir le bien et de veiller à ce que nos choix soient préservés. fr.irefeurope.org/featured/artic…
A condition bien sûr de savoir se prémunir des mauvaises utilisations qu’elle peut déjà favoriser : fakes news, images tronquées, arnaques financières…
Et vu la conjoncture actuelle ces paramètres ne sont pas à négliger.
Je suis contre au fait et tous les gens qui vont tenter de vous persuader que c'est pour votre bien, pour votre productivité personnelle, répondez leur d'aller se faire foutre, nous ne sommes pas des putain de robots !
La perfection c'est chiant, longue vie aux défauts !
@wef_fr | Rapport sur l'avenir de l'emploi : Mai 2023
Environ 23 % des emplois devraient changer d'ici 2027, avec environ 69 millions de nouveaux emplois à créer et 83 millions à supprimer, soit une diminution de 14 millions d'emplois. #DavosAgenda2030 ⤵️ theepochtimes.com/14-million-job…
Le rapport indique également que près de 75 % des entreprises interrogées prévoient d'adopter l'I.A., le big data et l'informatique en nuage au cours des cinq prochaines années,
"L'accélération de la numérisation, de l'I.A. et de l'automatisation crée de formidables opportunités pour la main-d'œuvre mondiale, mais les employeurs, les gouvernements et les autres organisations doivent être prêts à faire face aux perturbations à venir..."
🇹🇷 Un rappel historique et géopolitique est nécessaire pour rappeler la situation de la Turquie dans l’#OTAN.
Russie et Turquie sont de vieux rivaux, et c’est une des raisons, et peut-être même la seule, de l’appartenance de la Turquie à l’OTAN. contrepoints.org/2022/07/12/434…
La Turquie a de nouveau semé la perturbation dans l’OTAN en choisissant de se doter d’antimissiles S-400 de fabrication russe, au grand dam des États-Unis.
la Turquie en profite pour exiger de la Suède et de la Finlande la livraison de membres du PKK.