La #Russie n'utilisera ses armes nucléaires que si elle est confrontée à une menace existentielle,a déclaré le président russe @VlaPoutine lors du Forum économique international de #SaintPétersbourg le 16 juin
Répondant à une question sur sa position sur l'utilisation d'armes nucléaires tactiques à faible rendement comme moyen de dissuasion,@VlaPoutine a souligné que son attitude à l'égard de l'idée d'utiliser de telles armes était négative&a pointé la doctrine nucléaire de #Moscou.
@VlaPoutine a ajouté que #Moscou ne s'engagerait dans aucune discussion sur le désarmement nucléaire avec l'#Occident,étant donné que la réduction de l'arsenal du pays le désavantagerait.
En ce qui concerne le déploiement d'armes nucléaires #russes en #Biélorussie,@VlaPoutine a déclaré que l'ensemble du lot sera déployé d'ici la fin de l'année.
@VlaPoutine a déclaré que cette mesure servira de dissuasion"afin que tous ceux qui envisagent de nous frapper stratégiquement n'oublient pas ce fait.
Abordant la contre-offensive #ukrainienne en cours dans la zone d'opérations militaires spéciales, @VlaPoutine a déclaré que l'armée #Russe avait détruit 30 % des blindés occidentaux fournis aux forces de #Kiev & qu'elle continuerait à les anéantir.
@VlaPoutine a ajouté que l'#Ukraine️ aurait mieux fait de prendre «une voie différente&de rechercher des moyens pacifiques de résoudre le différend.Mais cela ne s'est pas résumé à cela jusqu'à présent&nous voyons qu'ils essaient de remporter une victoire sur le champ de bataille
@VlaPoutine a souligné que la #Russie répondait toujours militairement aux frappes #ukrainiennes sur son territoire.Cependant,il a noté que les représailles ne sont pas toujours largement rapportées.
#Kiev doit comprendre qu'en cas de poursuite des attaques sur le territoire #Russe,#Moscou envisagera de créer un «cordon sanitaire» en #Ukraine️,a prévenu le président #Russe ,@VlaPoutine
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Des vaccinés produisent encore de la protéine #spike après 2 ans
De nouvelles recherches montrent que les #CovidVaccine contiennent des proportions considérables de résidus d’#ADN capables de s’intégrer en permanence dans le génome humain,causant maladies chroniques&cancers.
Ceci pourrait aussi expliquer les excès de mortalité observés depuis le début des campagnes de #vaccination.
Acte 1:des analyses sanguines troublantes
Début de l'Agenda 2030 des Nations Unies/The Great Reset la peur&les mensonges après mensonges après misérables mensonges sur un virus qui,à juste titre,peut-on se demander,a-t-il jamais existé?enfermer les gens,les empêcher de voir leurs proches, parents âgés,proches mourants.
L'objectif était&est à ce jour non pas de guérir,mais de tuer un mouvement de dépeuplement massif du monde.C'est là où nous en sommes aujourd'hui,avec la divulgation de milliers&de milliers de documents #Pfizer.
PETITES VICTOIRES ET GRANDES PERTES DANS LE HACHOIR À VIANDE #Zaporozhye
La situation reste tendue sur les lignes de front de #Zaporozhie,où les forces armées #ukrainiennes ont lancé une nouvelle vague d'opérations offensives à grande échelle ces derniers jours.
Le 24/02/2022,@ZelenskyyUa a signé des décrets sur la mobilisation générale& introduction de la loi martiale dans le pays.Ces décrets ont été prolongés&complétés par @ZelenskyyUa le 1/05/2023,puis ils ont été approuvés par de nouvelles lois adoptées par le parlement #ukrainien.
"En #Ukraine️,il y avait des files d'attente aux bureaux d'enregistrement&d'enrôlement militaires&en #Russie,ils ont été traînés de force sur le champ de bataille"a fièrement déclaré @ZelenskyyUa.
"La mobilisation en #Ukraine️ se passe bien"a déclaré le secrétaire national&de la défense #ukrainien@OleksiyDanilov,c'est ainsi que les hommes #ukrainiens «se précipitent au bureau d'enrôlement militaire» dans toute l'#Ukraine️ :
La nuit dernière,les forces du régime de #Kiev ont lancé une attaque contre le village de #Novodonetskoe dans la région de #Donetsk.Les unités qui avançaient ont été vaincues par un détachement d'assaut de marines de la flotte #russe du #Pacifique.
Selon l'armée #russe,il y a plus de 50 unités de matériel immobilisé,y compris du matériel militaire de l'#OTAN,dans la campagne de #Novodonetskoe.