How to get URL link on X (Twitter) App
Le texte prévoyait que la demande était "expresse". Une façon d'éviter que l'on donne la mort sur la base d'une demande tacite, implicite. La moindre des choses.
"Cette matinée n'est pas un point d'orgue, c'est un commencement (...) Nous sommes au bon endroit au bon moment, parce que depuis 24h, nous vivons ce que nous craignons : une bascule dans la bascule" (@PotierDominique)
https://twitter.com/MattWalshBlog/status/1660715251401105436Un peu de make-up, un crop-top, une musique feel good et on emmène mamie. tiktok.com/@alitatecutler…
Il apparaît que le Canada fait encore pire que la Belgique. Depuis 202, la législation a même supprimé le délai de réflexion de 10 jours.
Comment se fait-il que la Commission ne soit composée que de praticiens et de militants de l'euthanasie ? A défaut d'opposants à la pratique (je ne dis pas : à la loi), puisque cela semble inconcevable, pourquoi n'y-a-t-il pas des membres neutres ? (2/10)

Vous apprendrez que le médecin qui a siégé à la Commission chargée d'évaluer la légalité de l'euthanasie qu'il avait lui-même réalisée (excusez du peu) est Wim Distelmans. Ca ne lui a pas nui, notez : aujourd'hui, il préside (!) ladite Commission.
https://twitter.com/EChenut/status/1571209530884739073
"Comment pouvez-vous penser qu'il y ait une motivation économique ?"

Le 1er volet de ces conditions relève d'un "renforcement des mesures de santé publique en faveur des soins palliatifs". Cela fait des années que c'est réclamé, sans succès, et cela n'arrivera ps. Ils auront le suicide assisté, ils n'auront ps le développement des soins palliatifs