#BernieSanders apporte son soutien à #JoeBiden. C'est très rapide, beaucoup plus qu'en 2016. Tout sauf #Trump. 1 fois encore, celui qui n'est pas démocrate joue l'unité absolue du parti sans chercher à négocier réellement.
RT
2) Cependant, #BernieSanders apparaît en décalage avec une partie de la nouvelle gauche, plus jeune plus radicale, qu'il a su réunir. Son soutien à #Biden vaut-il pour eux? Pas sûr. morningconsult.com/2020/04/10/san…
3) La mise en scène du ralliement de #BernieSanders à #JoeBiden est originale et réussie- 1 livestream qui les rajeunit- même s'il met plus en valeur Sanders dont on ne peut pas dire qu'il soit rancunier. Mais battre #Trump l'emporte sur tout. #àvoir
RT+
4) De fait, ce ralliement express et en direct livestream de #BernieSanders est 1 mauvaise nouvelle pour le président #Trump qui n'avait eu de cesse ces dernières semaines de reprendre son récit de 2016 de Bernie volé par les démocrates...
RT
5) Pour comparer, #Sanders apportant son soutien à #Clinton en meeting le 12 JUILLET 2016, nous sommes le 13 AVRIL 2020 quand il rallie #Biden. Pas la même temporalité.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
