Mounotella Profile picture
La démocratie ne peut exister sans citoyens éclairés.

Dec 1, 2021, 12 tweets

#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès , on devrait le voir
Thread #VaccinPourRien ⬇️
maltatoday.com.mt/news/national/…

Printemps 2020, 1ère vague à Malte, pas de vaccin : 7 morts/ semaine.

La semaine dernière à Malte, 99% des adultes et des personnes fragiles vaccinés 5 morts en 1 semaine. Il n'y a donc aucune différence avec ou sans vaccin.

En science, soit les résultats de l'expérience que vous menez sont reproductibles, soit votre hypothèse est bidon. Bien sûr, aucun vaccin ne fonctionne à 100% du fait des spécificités immunitaire. Mais à l'échelle d'une population, on devrait voir des différences évidentes...

Ainsi les résultats affichés par la France ne traduisent qu'une chose : #Macron et #Veran font ce qu'ils font de mieux : mentir et trafiquer les données hospitalières. Prenons un autre exemple : #Singapour avec là encore des taux de vaccination record. Et pourtant...

Singapour n'a jamais connu autant de morts de la #COVID19 que depuis que la #Vaccination a commencé. Une véritable hécatombe :

Idem pour #Cuba qui fait partie là aussi des pays les plus vaccinés au monde, avec 82% de la population totalement vaccinés :

En fait, cette réalité se confirme pour la grande majorité des pays les plus vaccinés au monde : Uruguay, Malaisie, Brunei, Cuba, Cambodge, Corée du Sud...Dans tous ces pays, la #COVID19 n'a jamais fait autant de mort que depuis la #VaccinationObligatoire

Ces données contrastent très fortement avec les données observées dans les pays occidentaux les plus vaccinés :

Il est évident que ce ne sont pas les vaccins expliquent ces données contradictoires. Quel est donc le paramètre qui explique cela ?

Cela est simple : tous les pays qui sont à l'origine de la folie vaccinale, de l'exagération monstrueuse de la #Covid_19, de la lutte contre les contestations, et qui tentent de faire croire que les vaccins sont efficaces tous ces pays presque font partie de l'#OTAN :

Nous sommes en guerre disait Jupiter. Contre qui ? Ce n'est assurément pas contre un virus qui tue 0,05% des gens au maximum. Que prépare l'OTAN, quelle guerre se cache derrière cette pandémie. Une guerre contre l'humanité ?

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling