UNCOVER infos™ 😏🎙️ Profile picture
Art19(Decla Droit de l'Hoe): Droit à la liberté d’opinion...,sans être inquiété pour ces opinions, de chercher...et repandre les infos par klk moyens d'express°

Sep 14, 2022, 13 tweets

[🇷🇺❌🇺🇦]Il y a déjà 6 frappes de missiles 🚀 à Krivoy Rog aujourd'hui.

⚡Des explosions ont également été signalées à Zaporozhye et dans la région d'Odessa.

Un missile a été capturé par une habitante qui n'a pas pu contenir sa peur !

{#SUITE}⚡Un grand nuage d'explosion est visible sur l'un des quartiers de la ville.

#Dnepropetrovsk #Russie #Ukraine
@Rybar

{#SUITE}⚡Selon les premières informations, la centrale thermique de la ville de Krivoï Rog pourrait devenir la cible d'une attaque au missile à Krivoï Rog.

C'est la troisième plus grande centrale thermique d'Ukraine.

{#SUITE}⚡Après la Frappe des forces armées russes, l'approvisionnement en eau a été perdu à Krivoy Rog.

Les résidents achètent déjà de l'eau potable dans les magasins. Le niveau d'eau de la rivière Ingoulets a également fortement augmenté.

Il est possible que la

⬇️

cible de l'attaque n'ait pas été la centrale thermique locale, mais les structures hydrauliques du réservoir de Karachun.

#Dnepropetrovsk #Russie #Ukraine
@Rybar

{#SUITE}⚡L'approvisionnement en eau interrompu.

{#SUITE}⚡Le barrage de Karachunovskaya mesure 205 mètres de long et appartient à la 1ère classe de capital. Chaque printemps, il est renforcé par des travaux de réparation, mais malgré cela, le barrage est gonflé et corrodé par le temps presque sur toute sa longueur.

⬇️

Les scientifiques disent qu'en cas de rupture de barrage, près de 300 millions de tonnes d'eau se déverseront dans la ville, inondant 70 km². La zone centrale de la ville peut être inondée au-dessus du troisième étage.

{#SUITE}⚡Les conséquences dans la ville.

⬇️

Sur la rivière Ingoulets, le niveau d'eau a commencé à monter. Comme rapporté sur le terrain, cela peut être dû à l'auto-décorticage du barrage du réservoir Karachunovsky.

{#SUITE}⚡À la suite d'une frappe de missile, Krivoy Rog est inondé : l'eau s'est approchée du secteur privé du Central City District.

{#SUITE}⚡À Krivoy Rog, les habitants se sont précipités pour acheter de l'eau. L'approvisionnement en eau de la ville a été interrompu après des attaques à la roquette.

{#SUITE}⚡Après que tous leurs points de passage aient été emportés, les troupes des Forces armées ukrainiennes ont été coupées de tout approvisionnement.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling