Merci infiniment pour tout les message de soutient reçu depuis hier, il faut juste que je vous explique pourquoi "ignore les, ne leurs accordé pas d'attention." Ne marche pas.jentend bien que c'est pas méchant et y'a aucun soucis c'est pas un reproche mais c'est important 👇
Beaucoup disent que si je parle sur Twitter a chaque fois qu'il m'arrive un truc où que je vois un truc, c'est pour faire du drama, attirer l'attention et gagner de la fame. En vrai la raison pour laquelle je parle de tout ça c'est justement pour pas l'invisibilisé
On est d'accord que le harcelement c'est un fléau ? Et qu'il faut le combattre ? Mais comment combattre quelque chose que vous ne voyez pas ? Si j'avais juste fermé ma bouche hier et passé en sub only combien auraient pensé que ce qu'il s'est passé hier était normal ?
Fermé les yeux face a un problème ne fait pas disparaître celui-ci, croyez moi j'ai essayé avec les impôts et la majoration a piqué B).
Plus sérieusement, l'indifférence ce n'est pas combattre et ne pas combattre c'est toléré/encourager passivement.
Parce que silencié leurs victimes, c'est le but des harceleur, qu'elle ai peur de parler, qu'elle disparaisse juste, qu'elle senfuis pour se protéger pour qu'il puisse garder l'espace pour eux et ne rien se reproche.
J'ai la chance d'avoir un caractère très fort qui me met dans l'erreur par moment j'en suis consciente mais qui me permet aussi de tanker leurs conneries comme jamais un seul de ces débiles pourrait en tanker le quart.
Je ne veux pas ignorer, fermer les yeux, accepter les insultes et le harcèlement comme une fatalité nécessaire. Je veux que vous puissiez voir que ça existe, que c'est toujours là en 2020 et que c'est pas normal et qu'on a encore du taff pour que ça change !
Je le dirait a chaque fois, je le combattrai a chaque fois et je vous mettrai le nez dans la merde si vous le faite ou l'encourager a chaque fois.
Je sais que je suis pas au bout de mes peines
Mais ils n'aurons pas le luxe de l'impunité.
Au fait pantoufl je t'ai bloqué parce que je veux plus jamais rien avoir à faire avec toi, tu peux dégager définitivement de ma vie et m'oublier ? Genre vraiment mefis toi la dernière personne que s'est acharné sur une meuf en live ça a pas bien tourner pour lui
Tu parle de contacter le staff Twitch ils vont réagir comment quand ils vont voir que TU fait un live sur moi après que TU te soit foutu de ma gueule et que je me soit défendu en taffichant ? Aïe aïe aïe poto supprime vite la VOD au cas où ce serait dommage
"Je cite plus jamais Nat'ali"
Merci mec, c'est tout ce que je demandais et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.
Bonne fin de vie 👋
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Bon il faut vraiment qu'on parle de cet article sur les coulisses de Twitch US gamesindustry.biz/articles/2020-…
16 Employés (toujours ou ex) de Twitch ont donnés des témoignages sur l'ambiance de la boite et c'est terrifiant.
Sexisme, racisme, agression, Ubisoft en PIRE 👇
En juin on a eu pas mal de révélation sur des streamer/youtuber, ça à même débouché sur le Twitchblackout ou le but était d'apporter de la visibilité au témoignages terrifiants concernant des streamers que twitch n'avait jamais punis.
Twitch avait promis des mesures, Le pdg de twitch Emmet Shear à vite fait un post pour dire "on a toujours été inclusif et on encourage les victimes !"
ET comment dire... c'est pas vraiment ce que peuvent nous rapporter les témoignages en interne de quelques années:
je me suis infligé le live action de mulan 2020.
Mulan est mon film disney pref, celui qui avait le plus marqué mon enfance et qui est super important à mes yeux sur les messages qu'il envoyait.
Du coup malgré tout ce que j'ai lu il fallait que je vois le live-action.. OH BOY
Si vous envisagez de le voir malgré le fait qu'il soit un outil de propagande chinoise, que l'actrice principale ai annoncé soutenir les réprimandes violentes qui se font a hong kong et qui ai été tourné au même endroits que les camps Ouigours >
Sachez qu'il a été réécris sur pleins de sujets et qu'il n'a plus:
De message féministe
De personnage bi sous entendu
De changement de société à la fin.
De chansons ou de mushu (oui bon je sais)
Si jamais l'actu sur les streamers us ban vous intéresse et en attendant d'avoir plus d'infos sur drdisrespect: "MethodJosh" healer de la guilde Method a été viré suite à une accusation de harcelement sexuel sur une mineur de 16 ans.
Si jamais le nom Method vous parle c'est normal c'était Notamment la guilde que Zerator avait rejoins sur wow classic pour le rushlevel.
grossomerdo c'est une des meilleurs guilde wow au monde, fondée en 2005 par scott mcmillan.
Et donc cette très grosse guilde, connue pour ces joueurs bien vénère avait en son sein Josh, streamer/healer. Il avait fait un peu parler de lui parce qu'en 2019 il avait été subitement ban de twitch sans raison. Il avait d'ailleurs refusé de communiqué ladite raison.
Depuis hier il y a clairement 2 camps qui se sont formés:
Les gentils estiment que le harcèlement c'est terrible et qui soutiennent Cartoche
Et les méchants qui rigolent du harcèlement de Cartoche et sont méchants.
Je sais pas vous mais perso aucun des 2 camps me va.
Parce que le harcèlement j'en parle depuis des années et je vois juste beaucoup d'autruches, des autruches qui aujourd'hui montent au créneau avec leurs leçon de morale, mais fermaient bien leurs gueule quand zul et moi on se faisait harceler par la commu de Cartoche.
Les mêmes autruches qui lui disait qu'il avait changé, en plein direct devant 20-30k spectateur histoire de lui refaire une image toute neuve en montrant en preuve le tweet qu'il avait fait qui a vallu à Zul et moi nombres de menaces/insultes.
Je suis tombé sur la vidéo de squeezie qui raconte 3 témoignage assez flippant qui sont arrivé à des gens et j'aimerai rebondir sur la première, celle d’Inès qui est tombé sur un gars qui refusait les "non" et sur les réaction de squeezie qui disent parano
Pour résumé l'histoire déjà, Inès sur une app de rencontre trouve un mec qui lui plait bien mais il lui dit qu'ils vivent pas au même endroits et qu'il se verrons jamais.
Sauf que plus tard le gars à un rdv pro dans sa ville et lui propose de se voir
au bar il insiste pour qu'elle boive, puis il insiste pour qu'elle vienne chez lui, finit par la ramener chez elle en voiture mais change d'avis en route et lui dit qu'il l'amène chez lui malgré ces nombreux non, elle finira par descendre de la voiture a un stop pour se sauver.
L'anxiété sociale c'est:
-Pourquoi j'ai dit ça ?
-Pourquoi il répond pas ?
-Est-ce que j'ai dit un truc nul ?
-Est-ce qu'il me déteste ?
-100% il me répond par politesse
-il me hais c'est bon.
Alors que l’interlocuteur est juste parti chier.
J'ajouterai un combo quand t'as un TDAH et donc que ton cerveau tourne a 200km, toutes ces questions se posent en 10 secondes et sont en mode REPEAT donc quand tu parle a des gens importants pour toi genre employeur ou ton crush C'EST LA FETE
Donc nous en voulez pas si on vous demande souvent si on vous dérange pas, si vous en êtes sûre, si vous nous trouvez pas trop insupportable, honnêtement on en est pas sûre nous même alors fatalement c'est compliqué B)