Est ce que @CPolF5 fait des enquêtes sur les financeurs, promoteurs & profiteurs (en milliards $) du dév. des vaccins à ARN et autres nouvelles biotechnologies ? Ou est-ce que la rédaction n’est capable que de critiquer des docus trouvés ici et là sur le net ?
À un moment l’important pour un média c’est pas de debunker les docus à succès des concurrents c’est de proposer une réflexion, de SE POSER LES BONNES QUESTIONS, d’élever le débat public, d’alerter sur les réels enjeux financiers, industriels, économiques, sociaux, écologiques...
On s’en fout de la personne de Gates. Le problème ce sont les conséquences de son business plan, qui répond à des intérêts privés (des millions d’€ investis pour des milliards de profits), sur les politiques publiques et sanitaires des États, et donc sur l’épidémie.
Qui a posé le débat éthique sur les vaccins-OGM et les vaccins à ARN que l’UE a précommandé via des contrats gardés secrets !?
Qui se demande : « est ce qu’une médecine génétique, sensée agir au niveau du génome de l’organisme humain, est le modèle de santé que nous voulons !? »
Qui se pose la question de savoir pourquoi ce modèle industriel est choisi par nos décideurs politiques neoliberaux !?
Parcequ’ils y voit une solution (du moins une diversion) à la casse du système de santé publique qu’ils haïssent car il ne leur rapporte aucun dividende.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
💉 | #Thread Bill Gates va-t-il redevenir l’Homme le plus riche du monde grâce aux vaccins ?
Selon Gates lui même, le retour sur investissement dans le secteur des vaccins est de 20:1 (1 millions $ investis = 20 millions $ de gains) google.fr/amp/s/www.cnbc…
Selon les fact-checkeur auto-proclamés, Bill Gates est à la tête d’une fondation qui dépense des milliards (qui tombent du ciel !?) pour lutter contre les maladies et la pauvreté dans le monde de manière désintéressée 🦄 google.fr/amp/s/www.fran…
Aux dernières nouvelles, la fortune de Bill Gates s’élevait à 120 Mds $.
C’est la 3e fortune mondiale en terme de capitalisation boursière derrière Bezos (184 Mds) et Arnault (137 Mds). Seules les fortunes de Zuckerberg et Musk dépassent aussi 100 Mds $ newsofbahrain.com/business/68058…
Le vaccin de Pfizer utilise des particules nanolipidiques (une sorte de virus synthétique), pour transporter de l’ARNm dans le cytoplasme de nos cellules.
Cette technologie vaccinale n’a été testée jusque là que sur des saumons d’élevage et des poulets google.fr/amp/s/theconve…
Autrement dit, tout usage de ces technologies sur l’homme est à l’heure actuelle totalement experimental. Il faudrait au moins 10 ans d’expérimentation sur l’humain pour s’assurer de leur innocuité. Au lieu de ça l’industrie décide avec les Gvt une vaccination de masse.
C’est une Revolution industrielle :
Avant on injectait un virus atténué ou inactivé dans le sang pour déclencher une réponse immunitaire. Ici, on injecte de l’information génétique dans les cellules pour leur faire fabriquer des molécules qui déclenchent la réponse immunitaire.
🌳 Chaque français consomme en moyenne l'équivalent de 2 terrains de tennis de forêt chaque année. Notamment en raison de notre consommation de viande, soja, café, cacao, huile de palme et hévéa. news.all4trees.org/empreinte-fore…
Le Soja-OGM importé d’Amérique du Sud sert notamment à nourrir le bétail pour la viande, le lait, les oeufs, le fromage...
35 millions de français vaccinés avec des produits totalement expérimentaux en 2021 !? C’est le projet du Gvt google.fr/amp/s/www.lese…
Le gouvernement a pré-réservé 90 millions de doses de vaccins auprès de plusieurs fournisseurs pour le premier semestre. De quoi assurer la santé financière des actionnaires.
Avec cet usage massif de vaccins à ARN et de vaccins-OGM (des biotechnologies expérimentales) le Gvt LREM plonge la société française dans l’ère de la médecine génétique, la solution Start-Up au démantèlement de l’HP, de la Santé Publique et de la médecine clinique.
🧬🐠🧬 Depuis le 9 mars 2019, l’entreprise Aquabounty a le droit d’élever et de vendre son saumon transgénique aux États-Unis. Ce saumon a été modifié génétiquement par transgenèse pour avoir une croissance plus rapide. infogm.org/7082-Saumon-OG…
Or, le risque d’évasions intempestives de saumons-OGM élevés dans les parcs en mer susceptibles de « polluer » le génome des saumons sauvages n’est pas « une vue de l’esprit ».
Des chercheurs norvégiens (Nature) ont montré la présence de marqueurs génétiques provenant de saumons de « fermes » d’élevage dans le génome de 21 562 saumons atlantiques sauvages (Salmosalar) provenant de 147 sites autour de la Norvège.
#Thread Soyons clair : Il n’y a pas de « second confinement ».
L’espace social est certes soumis à un rythme inédit, mais ce dernier n’a rien à voir avec l’opération de confinement du printemps dernier. lundi.am/Le-vrai-nom-du…
Depuis le 30 octobre, et même avant, de ci de là, avec l’archaïsme des couvre-feux, il y a des heures creuses, aux alentours de 11h et de 15h, voire même désertes, le dimanche, le soir ; et des heures pleines où se heurtent les foules laborieuses qu’on envoie dormir au loin.
Chacun se déplace dans la rue muni d’une raison visible, cabas de provisions à l’épaule, enfant sous le bras, chien au bout de la laisse, tenue de salarié, couleurs fluos de coureur, relâchement ostensible tenant dans l’heure quotidienne et le rayon maximal.