E. Macron a choisi son "Monsieur Vaccin" qui doit rassurer :

Louis-Charles Viossat, pantouflard passé par le Ministère de la Santé à l’époque du Mediator, et ex-directeur du lobbying des laboratoires américains Lilly puis Abbott (Abbvie). lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/24/le-…
#Thread Mr Vaccin

Après un passage à la Banque Mondiale, Viossat devient lobbyiste pour Lilly en 2001 puis intègre le cabinet du ministre de la Santé et participe à la gestion calamiteuse de la canicule de 2003.
Eli Lilly... Quelques mots...

En 1986, John Virapen, ancien directeur de la firme Eli Lilly en Suède, participe au lancement de la fluoxétine d’Eli Lily, molécule d’or baptisée Prozac qui sera l’antidépresseur le plus prescrit au monde.
John Virapen va commettre ce qui le hante aujourd’hui : avoir aidé à promouvoir un médicament dont il connaissait –déjà- l’impact suicidaire et dont la supériorité sur le placébo n’est toujours pas établie en 2014.
Il contact l’expert indépendant chargé de donner un avis sur la molécule de Lilly. « L’argent est toujours utile » lui dit l’expert quand Virapen lui demande ce qui ferait accélérer son affaire.
Le lendemain, Virapen appelle le bureau de Lilly à Copenhague, qui supervise les pays du Nord, et explique qu’il faut 100.000 couronnes pour obtenir une autorisation rapide, soit seulement 20.000 dollars...
Dans le dossier initial, on pouvait lire : "Sur dix personnes ayant pris le principe actif, 5 eurent des hallucinations et firent une tentative de suicide dont 4 avec succès." A la place on lisait désormais : "Les 5 derniers ont présentés divers effets secondaires."
Virapen a déclaré en parlant de sa carrière : « Depuis des années parfois aux premières heures du jour des silhouettes fantomatiques m’apparaissent en rêve.
« Elles se tapent la tête contre les murs ou s’entaillent les bras et la gorge a coups de rasoir. J’ai maintenant compris que j’avais indirectement contribué a la mort de personnes dont les ombres me hantent.
J’ai été un instrument, un exécutant, mais consentant, aux mains de l’industrie. […] J’ai été certes manipulé, mais sans me poser de questions. J’ai vendu mon âme au diable. »
Ce témoignage confirme ceux de Bernard Dalbergue, ancien cadre de chez Merck, Julie Wasselin pendant trente ans visiteuse médicale et Philippe Pignarre, ancien de chez Synthelabo et lanceur d’alerte avant l’heure.
Tous démontrent que la santé est depuis trente ans une affaire de business et de marketing sur fonds de désinformation aux conséquences criminelles. google.fr/amp/s/www.nouv…
Dans ce milieu, pour progresser, on rentre dans un cabinet ministériel, on flatte le ministre, et au besoin on l’envoie dans le mur par des conseils mal avisés. On retourne ensuite dans le privé pour utiliser ses nouvelles d’adresse au profit des industriels.
Viossat pantoufle ensuite comme ambassadeur en charge du SIDA à Genève pendant 2 ans puis rejoint le laboratoire Abbott (Abbvie) où il était chargé de lobbyer la Commission européenne, ainsi que les gouvernement américain et européens.
Abbvie, c’est le laboratoire qui se fait la plus grosse marge sur un medoc surfacturé à la Sécu française. Du vol pur et simple. Ce type de pillage en col blanc est permis par des gens comme Viossat. bastamag.net/prix-medicamen…
Viossat n’a fait toute sa carrière que nourrir son carnet d’adresses au service des actionnaires de Big Pharma. Il ne déclare aucune affectation depuis 2019, ce qui laisse à penser qu’il était payé à rester chez lui.
Viossat est désormais choisi pour rassurer les Français sur les bienfaits de Big Pharma, dont il a été le mercenaire.
On voudrait prouver aux Français que la haute administration s’est transformée en aristocratie incompétente mais inexpugnable, qui vit sur le dos des Gaulois réfractaires comme la vérole sur le bas clergé, qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
Etrangement ces révélations ne suscitent pas l’effroi et les révolutions qu’elles devraient. Comme si la pharmacodélinquance était une fatalité et l’industrie du médicament une organisation impossible à contrôler, au dessus des lois, au dessus des Etats, au dessus des Démocraties
#Vaccins Les Français se montrent très méfiants vis à vis de ces vaccins expérimentaux contre le Covid-19 :

🔵 50% d’entre eux se déclarent prêts à être vaccinés google.fr/amp/s/www.fran…

🔵 20% seulement sont disposés à être vaccinés immédiatement. lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/23/vac…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @DocteurGonzo4

27 Nov
🤯 #Thread Plongée dans le futur imaginé par les cerveaux malades des Start-Uper LREM

Identité numérique : un rapport gouvernemental imagine les utilisations futures de ce nouvel outil du Ministère de l’Interieur

Leur société est terrifiante. acteurspublics.fr/upload/media/d… Image
Ce rapport de 106 pages est rédigé sous la forme d’un docu-fiction sur la place des identités numériques ⬇️ dans le futur.

Plus on avance dans le rapport plus on avance dans un futur où l’idéologie néolibérale et les algorithmes dominent et orientent notre vie sociale.
Les auteurs de ce rapport sont les équipes du département Performance & Innovation de la Direction Interministérielle
de la Transformation Publique (DITP) avec le concours de l’agence de design des politiques
publiques ´Vraiment Vraiment’ ImageImage
Read 25 tweets
27 Nov
#Thread C’est la Corée du Nord digitalisée que prépare le Gvt

⚠️Le @Conseil_Etat valide Alicem, l'application de reconnaissance faciale du gouvernement qui sera associée à notre carte d’identité à puce prévue pour août 2021.
snip.ly/b0v88w#https:/…
Selon le Ministère de l’intérieur, ALICEM est la première solution d’identité numérique régalienne sécurisée. L’application a été développée par le Ministère de l’intérieur et l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS). mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-a…
L'ANTS a signé un contrat de 3,4 millions d'euros avec Gemalto – une entreprise spécialisée dans la sécurité numérique et propriété du groupe français Thales – pour le développement d'Alicem. google.fr/amp/s/www.fran…
Read 21 tweets
26 Nov
A 90% du Soja-OGM bourré de pesticides et surprotéiné pour satisfaire l’exigence de rentabilité et de profit de l’agrobusiness.
Read 4 tweets
26 Nov
#Thread Revenu Universel

Selon la députée @ValeriePetit_EM du groupe néolibéral Agir Ensemble, le Revenu Universel serait une "mesure républicaine pour ne pas dire révolutionnaire", qui ne serait "ni de droite ni de gauche".

#HonteDeRien lcp.fr/actualites/rev…
Toujours selon la députée qui bafoue la mémoire des révolutionnaires « de nouveaux systèmes de protection doivent être inventés et mis en place de l’ampleur de ceux que nous avons créés avec la Sécurité sociale en 1945 pour reconstruire notre pays et notre cohésion nationale. »
Ils osent tout. Ils n’ont honte de rien. Ils démantèlent ce que nos ancêtres révolutionnaires ont bâtis dans le sang et les larmes pour les enfants du peuple, et ils le font en reprenant leurs mots et en leur rendant hommage. C’est tout bonnement abject et pervers. ImageImage
Read 12 tweets
26 Nov
#Thread Ils étaient prêts à envoyer Michel en prison pour couvrir leurs violences haineuses & gratuites

L’IGPN: une farce. Nous avons besoin d’un parquet national dédié aux Violences Policières pour remettre au pas des FDO laissés en roue libre par le Gvt
@amnesty a montré que l’IGPN est victime de fortes pressions de l'autorité supérieure (ministère de l'Intérieur), qui ferait tout pour que les « bavures » policières soient couvertes.

Brigitte Jullien, Dir. de l’IGPN :
Brigitte Jullien est nommée et révocable à tout moment par le ministre de l’Intérieur. Son salaire est payé par le ministère. Sa prime est décidée par le directeur général de l’administration, l’affectation des agents choisie par le directeur général de la police nationale.
Read 15 tweets
26 Nov
Il y a 2 ans la France se tenait debout face à ses bourreaux

La prise de l’Arc de Triomphe célébrait une union citoyenne et révolutionnaire contre la tyrannie d’une minorité

Le #28Novembre continuons la lutte, marchons pour nos libertés, marchons pour reconquérir la République!
#28novembre, 14h, Place de la République et partout en France pour dire STOP a l’État policier, pour dire NON à la République dévoyée, à la Démocratie démantelée, à la Nation naufragée.
#StopLoiSecuriteGlobale
#MarcheDesLibertes

🎥 ImageImageImageImage
« Dans tout les siècles, la tyrannie a poussé les peuples à se révolter : l’insurrection est un droit individuel et collectif, lié à la disparition pour l’individu et la collectivité des avantages du pacte social.
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!