Condamné en 2006 à 2 ans de prison avec sursis et 250.000€ d'amende pour recel d'abus de bien sociaux dans l’affaire des détournements de fonds via ses sex-shops : lemonde.fr/technologies/a…
Comme la plupart des actionnaires des grandes multinationales, il profite de la destruction de l’economie réelle par le gouvernement pour s’enrichir humanite.fr/finance-ces-mi…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ces porcs-GM, dits «Galsafe», ont été fabriqués par des techniques de modification génétique (comme les plantes-GM) pour n’avoir plus aucune trace de sucres alpha-gal dans leurs cellules. Ils sont surtout destinés à l’alimentation des patients atteints du syndrome alpha-gal.
Cette approbation de la FDA ne concerne, dans un premier temps, que l’alimentation, mais le Dr Stephen Hahn, commissaire de la FDA, n’exclut pas des évaluations ultérieures «comme source potentielle d’utilisation biomédicale» en médecine, notamment à des fins de transplantation.
⚠️ Les articles de @science_et_vie n’ont plus aucune crédibilité et versent de plus en plus dans le mensonge.
Les articles sont rédigés par des « chargés de contenu » au service des lobbys industriels qui payent pour. google.fr/amp/s/www.libe…
Selon les journalistes de @science_et_vie eux mêmes, les articles publiés par ces « chargés de contenu » ne sont pas dans la ligne éditorial du journal et « d’une naïveté confondante ».
Le processus est simple : le groupe Reworld Media rachète à bas coût des marques de presse établies mais en difficulté financière, puis incite les journalistes à quitter l’entreprise via la clause de cession qui permet aux journalistes de démissionner avec des indemnités.
Par contre, Wall Street a prédit sa rentabilité maximale, c’est semble-t-il tout ce qui compte dans cette histoire.
C’est le premier « vaccin » qui interagit directement avec le génome du patient via une molécule synthétique. Or, on ne sait pas comment fonctionne le génome.
Le vaccin à ARN que s’apprête à autoriser @EMA_News est composé de matériel génétique modifié et synthétique : de l’ARN synthétique. Ce type de molécule n’a jamais été testé à grande échelle sur des organismes vivants. Il est impossible de garantir son innocuité.
En principe, la vaccination consiste à pré-exposer, avec une sécurité raisonnable, une personne à une dose « inoffensive » d’un pathogène atténué ou à certaines parties du pathogène (appelées antigènes). Le but est d’activer le système immunitaire et ainsi produire des anticorps.
Ceci permet, lors d’une infection ultérieure, la reconnaissance rapide du pathogène et sa neutralisation avant qu’il ne se multiplie et cause la maladie.
Jusqu’à peu, la vaccination consistait principalement en cela.
#Thread Comment comprendre le déni des autorités sanitaires pour les traitements précoces de la Covid ? (HCQ, Azithromycine, Iermectine, Favipiravir, et même la vitamine D)
Nous nous efforcerons ici d’informer les citoyens sur l’état des connaissances médicales, sans parti-pris particulier pour tel ou tel de ces traitements vis-à-vis desquels nous n’avons aucune forme de lien ni d’intérêt particulier.
Le scandale de la méta-analyse de Fiolet et al. (2020) qui visait à décrédibiliser l’HCQ et dont l’un des auteurs, Nathan Peiffer-Smadja, est un ancien doctorant de Yazdan Yazdanpanah, qui soutient comme lui le Remdesivir de l’industriel Gilead, montre que cette remarque importe.