Martin Hirsch est un militant de droite et un manager aux méthodes d’extrême droite. C’est un acteur central de la casse de l’HP qu’il a poursuivi durant la pandémie. Il est dc responsable avec le Gvt d’avoir privilégié la rentabilité à l’humanisme et de nombreux décès évitables.
Qui est indigne ?
N’est ce pas celui qui, dès 2015, supprimait 6 jours de repos aux soignants et alourdissait leur charge de travail journalière tout en les menaçant de les licencier ? Et dans le but «d’accroître la productivité» de l’HP... 🤯 pcfsaintquentin.fr/hopital-travai…
Un chantage cynique et écœurant selon les soignants :
« Enduit des cosmétiques de l’hypocrisie de l’humanitaire et du « dialogue social», Martin Hirsch n’est que le mercenaire des pires intérêts financiers, passant de Sarkozy à Hollande, de Bachelot à Touraine. »
Hirsch a été placé à l’AP-HP avec pour mission de pressuriser l’institution et d’accélérer sa privatisation.
Il a aussi détourné les moyens de la médecine publique et des services entiers de l’HP pour des soins aux dictateurs du Golfe. lequotidiendumedecin.fr/hopital/hopita…
Il a couvert et développé la politique du « management par le flicage » de tous les personnels.
Hirsch est le promoteur de la destruction des hôpitaux Bichat et Beaujon et d’une partie de Lariboisière pour liquider 600 lits, 1200 postes, et nourrir une opération spéculative: le projet «hôpital Nord», soutenu par la municipalité de gôche de Paris leparisien.fr/politique/sant…
A Paris Hidalgo est à l’unisson de la politique antisociale du Gvt LREM en supprimant les centres de santé (tel Balard, Beaugrenelle ou le centre municipal Anselme Payen) pour mieux détourner l’argent public vers le privé, tout en engorgeant les urgences de l’Hopital Pompidou.
Hirsch est un casseur et un profiteur qui va jusqu’à proposer sur France Inter de débrancher les patients en réanimation dont le sort est incertain : pour faire du fric, pour « rationaliser les coûts », au lieu de taxer les très hauts revenus pour financer l’HP.
Un article de RevPermanente qui décrit la stratégie indigne et dégueulasse de Hirsch, de Macron et du secteur privé pour l’hôpital public : revolutionpermanente.fr/Privatisation-…
Vu ses déclarations, le DG de l’AP-HP semble mentalement malade. Il compatit faussement tout en asphyxiant les patients et les soignants et n’hésite plus à dégommer ses contradicteurs.
Cet être n’est plus indigne, il est cynique, abject, inhumain et potentiellement schizophrène.
« Imaginez qu'un petit groupe de personnes coordonne la fabrication et la libération intentionnelles d'un poison mortel pour faire du profit... google.fr/amp/s/amp.theg…
Imaginez qu'ils savaient que ce poison, une fois libéré dans le monde, se frayerait inévitablement un chemin dans le sang de pratiquement toutes les personnes de la planète, même les bébés qui sont encore dans le ventre de leur mère, et y restent, comme une bombe à retardement...
Sachez que cette «bombe à retardement» qui attend d'exploser en une maladie grave, mortelle, n'est pas une fiction tirée d'un thriller apocalyptique.
C'est réel, et c'est déjà à l'intérieur de chacun d'entre nous, en ce moment même.
#Thread Une escroquerie géante du Gvt validée par le Parlement.
Le nouveau label HVE («Haute Valeur Environnementale») trompe le consommateur et subventionne l’agrochimie et l’élevage intensif avec l’argent public destiné à la transition écologique.
Ces porcs-GM, dits «Galsafe», ont été fabriqués par des techniques de modification génétique (comme les plantes-GM) pour n’avoir plus aucune trace de sucres alpha-gal dans leurs cellules. Ils sont surtout destinés à l’alimentation des patients atteints du syndrome alpha-gal.
Cette approbation de la FDA ne concerne, dans un premier temps, que l’alimentation, mais le Dr Stephen Hahn, commissaire de la FDA, n’exclut pas des évaluations ultérieures «comme source potentielle d’utilisation biomédicale» en médecine, notamment à des fins de transplantation.
⚠️ Les articles de @science_et_vie n’ont plus aucune crédibilité et versent de plus en plus dans le mensonge.
Les articles sont rédigés par des « chargés de contenu » au service des lobbys industriels qui payent pour. google.fr/amp/s/www.libe…
Selon les journalistes de @science_et_vie eux mêmes, les articles publiés par ces « chargés de contenu » ne sont pas dans la ligne éditorial du journal et « d’une naïveté confondante ».
Le processus est simple : le groupe Reworld Media rachète à bas coût des marques de presse établies mais en difficulté financière, puis incite les journalistes à quitter l’entreprise via la clause de cession qui permet aux journalistes de démissionner avec des indemnités.
Par contre, Wall Street a prédit sa rentabilité maximale, c’est semble-t-il tout ce qui compte dans cette histoire.
C’est le premier « vaccin » qui interagit directement avec le génome du patient via une molécule synthétique. Or, on ne sait pas comment fonctionne le génome.
Le vaccin à ARN que s’apprête à autoriser @EMA_News est composé de matériel génétique modifié et synthétique : de l’ARN synthétique. Ce type de molécule n’a jamais été testé à grande échelle sur des organismes vivants. Il est impossible de garantir son innocuité.