« Imaginez qu'un petit groupe de personnes coordonne la fabrication et la libération intentionnelles d'un poison mortel pour faire du profit... google.fr/amp/s/amp.theg…
Imaginez qu'ils savaient que ce poison, une fois libéré dans le monde, se frayerait inévitablement un chemin dans le sang de pratiquement toutes les personnes de la planète, même les bébés qui sont encore dans le ventre de leur mère, et y restent, comme une bombe à retardement...
Sachez que cette «bombe à retardement» qui attend d'exploser en une maladie grave, mortelle, n'est pas une fiction tirée d'un thriller apocalyptique.
C'est réel, et c'est déjà à l'intérieur de chacun d'entre nous, en ce moment même.
Ce poison retrouvé chez tout le monde, même les bébés à naître, ce sont les produits chimiques appelés PFAS et PFOS - connus sous le nom de « produits chimiques éternels ». Et ils ne vont faire que s'accumuler de plus en plus.
Et nous savons exactement qui est responsable. Pendant longtemps, de puissants intérêts corporatifs ont réussi à cacher cette menace de santé publique odieuse aux régulateurs, aux scientifiques et au public. Mais ce problème est maintenant de notoriété publique.
La seule raison pour laquelle le monde sait quelque chose à ce sujet aujourd'hui est que, en 1998, Earl Tennant, un agriculteur courageux de Virginie-Occidentale, est venu me demander des réponses.
Son bétail mourait en masse et il était certain que le problème provenait de la crudité blanche et moussante qui souillait son ruisseau où buvait son bétail. Quelque chose tuait non seulement son bétail, mais aussi les cerfs et autres animaux sauvages.
Le poison qui s’écoulait dans le ruisseau d’Earl se déversait également dans l’eau potable de 70.000 de ses voisins, mais personne n’a rien dit. Et ce n'était que le sommet de l'iceberg. Le poison s'était déjà répandu dans tout le pays et dans le sang de tous les Américains.
Ce poison artificiel nous a apporté la magie du téflon, cet antiadhésif résistants aux taches qui a révolutionné nos cuisines. En interne, les scientifiques de de l'entreprise Dow Chemical étudient sa toxicité depuis des décennies.
Et il y avait eu de nombreuses sonnettes d'alarme : des cancers chez les animaux de laboratoire; des cancers chez les travailleurs exposés; des malformations à la naissance chez les animaux de laboratoire exposés et même chez les bébés de travailleurs exposés.
Les industriels ont utilisé ce produit chimique dans un nombre vertigineux de produits, des poêles aux mousses d'extinction d'incendie. Mais dès qu’ils entrent dans le corps, ils persistent dans la circulation sanguine, où ils s'accumulent, ainsi que dans l’environnement.
Les effets de ce poison sont dévastateurs. Les scientifiques ont confirmé qu’ils étaient l’une des cause de l’explosion de diverses maladies graves : cancer du rein, cancer des testicules, colite ulcéreuse, maladies thyroïdiennes, hypertension gravidique...
Des études récentes soulèvent des inquiétudes quant au fait que ces produits chimiques ont aussi un impact négatif sur notre système endocrinien, notre fertilité et notre système immunitaire - et affectent l'efficacité des vaccins.
Il m'a fallu des années pour exposer au jour tous ces secrets. J'ai été profondément choqué, mais j'ai compris a quel point les enjeux étaient élevés pour ceux qui cherchaient à cacher la vérité, et ceux qui les y ont aidé. Pourtant, la vérité l'a emporté.
Alors que nous luttons contre une pandémie, il y a, en fait, une autre menace mondiale qui pèse sur nous tous, bien que peu la connaissent ou réalisent son risque. Et cette menace, contrairement au Covid-19, est d'une ampleur sans précédent dans l'histoire humaine.
Alors comment se fait-il que nous ayons tous ce poison dans le sang, et que personne n’en parle comparé au Covid ? Et que les entreprises qui l'ont produit et vendu en sachant cela ne soient pas tenues pour responsables ? C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre.
Ces produits chimiques empoisonnent l'eau partout, les eaux souterraines comme les eaux de surface, mais aussi les sols et la végétation. Ce poison va durer éternellement dans notre environnement et circule déjà dans le sang de toutes les créatures vivantes de la planète.
Ce poison va dévaster toute vie sur terre à moins que nous n'agissions rapidement et de manière décisive en stoppant la vente de ces produits, en finançant des recherches sur le sujet pour atténuer les dégâts, et en obligeant les firmes à payer le prix fort pour leur incurie. »
On en est loin. Si les firmes ont accepté de retirer du marché certains de ces produits chimiques, c’est pour les remplacer par des molécules similaires, qui ont EXACTEMENT les mêmes caractéristiques. Une vaste fumisterie. Les industriels 🤑 empoissonnent le monde sciemment ☠️.
#Thread Une escroquerie géante du Gvt validée par le Parlement.
Le nouveau label HVE («Haute Valeur Environnementale») trompe le consommateur et subventionne l’agrochimie et l’élevage intensif avec l’argent public destiné à la transition écologique.
Martin Hirsch est un militant de droite et un manager aux méthodes d’extrême droite. C’est un acteur central de la casse de l’HP qu’il a poursuivi durant la pandémie. Il est dc responsable avec le Gvt d’avoir privilégié la rentabilité à l’humanisme et de nombreux décès évitables.
Qui est indigne ?
N’est ce pas celui qui, dès 2015, supprimait 6 jours de repos aux soignants et alourdissait leur charge de travail journalière tout en les menaçant de les licencier ? Et dans le but «d’accroître la productivité» de l’HP... 🤯 pcfsaintquentin.fr/hopital-travai…
Ces porcs-GM, dits «Galsafe», ont été fabriqués par des techniques de modification génétique (comme les plantes-GM) pour n’avoir plus aucune trace de sucres alpha-gal dans leurs cellules. Ils sont surtout destinés à l’alimentation des patients atteints du syndrome alpha-gal.
Cette approbation de la FDA ne concerne, dans un premier temps, que l’alimentation, mais le Dr Stephen Hahn, commissaire de la FDA, n’exclut pas des évaluations ultérieures «comme source potentielle d’utilisation biomédicale» en médecine, notamment à des fins de transplantation.
⚠️ Les articles de @science_et_vie n’ont plus aucune crédibilité et versent de plus en plus dans le mensonge.
Les articles sont rédigés par des « chargés de contenu » au service des lobbys industriels qui payent pour. google.fr/amp/s/www.libe…
Selon les journalistes de @science_et_vie eux mêmes, les articles publiés par ces « chargés de contenu » ne sont pas dans la ligne éditorial du journal et « d’une naïveté confondante ».
Le processus est simple : le groupe Reworld Media rachète à bas coût des marques de presse établies mais en difficulté financière, puis incite les journalistes à quitter l’entreprise via la clause de cession qui permet aux journalistes de démissionner avec des indemnités.
Par contre, Wall Street a prédit sa rentabilité maximale, c’est semble-t-il tout ce qui compte dans cette histoire.
C’est le premier « vaccin » qui interagit directement avec le génome du patient via une molécule synthétique. Or, on ne sait pas comment fonctionne le génome.
Le vaccin à ARN que s’apprête à autoriser @EMA_News est composé de matériel génétique modifié et synthétique : de l’ARN synthétique. Ce type de molécule n’a jamais été testé à grande échelle sur des organismes vivants. Il est impossible de garantir son innocuité.