C'est un sketch, c'est l'histoire de Noël la plus incroyable de ma vie, j'aurai déjà fondu en larmes si j'étais pas morte de rire devant le culot et l'audace
J'ai sonné chez la personne hier a 14h 16h 17h 18h 19h 20h et 21h30 zéro réponse alors quelle était là
juste pour savoir hein bien évidement, par curiosité pure
Et là comme dans among us je doute vraiment de moi, imaginez le colis que j'ai vue dans sa boite au lettre c'était juste un autre colis à la personne avec un numéro de suivis proche du mien et je m'apprête a porter plainte contre quelqu'un qui a vraiment légit rien fait ? RAAAAA
Mais y'a trop de truc qui vont pas, le fait qu'elle se soit énervé et m'ai claqué la porte au nez quand j'ai dit avoir vue mon colis dans sa boite, le fait qu'elle ai pas dit "il y avait que des colis à moi" mais qu'elle ai dit "il n'y avait RIEN dans ma boite" ce qui est FAUX
C'est vraiment CE détails sur lequel je me raccroche, si c'était son colis elle aurait dit "non il y avait que des colis à mon nom et un colis ouvert" (celui que je lui ai rendu en m'apercevant que ct pas pour moi) mais elle a dit qu'elle a RIEN vue
Donc je vais faire comme dans among us et croire mon instinct, soit ça me refait une fukano dans le nez et j'arrête avec mon instinct, soit ça me fait une étoile et j'ai un pif de génie et la personne essaie de me pigeonner en vain B)
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Déso de pas avoir stream aujourd'hui, je suis en mega stresse à cause de cette histoire, j'ai tenté de sonner toute la journée chez la personne qui à l'air absente, j'arrive vraiment pas à me concentré sur autre chose
C'est trop marrant parce que j'ai vraiment l'impression d'être dans une game d'among us, quand la personne ma dit hier qu'elle avait jamais vue mon colis j'en suis venus à sérieusement douter de ce que j'ai vue, sauf que j'ai même lu le numéro de série dessus mdr
Est-ce que vous aussi quand vous êtes dans une situation giga stressante parce que quelqu'un vous a fait du mal gratuitement ça vous détend d'imaginer des vengeance irréalistes mais joussives ?
Parce que j'en suis a 5 plans différents
Hot take: L'hyper sexualisation des meufs dans le cyberpunk ou dans l'héroïque fantasy n'a rien de logique ou normal mais comme c'est les représentations principales qu'on en a et que c'est surtout fait par/pour des mecs depuis des années on s'y est habitué.
Vraiment niveau représentation des meufs dans cyberpunk2077 on a fait mais 10 km en arrière et le nombre de gens que ça choque pas et qui trouvent ça logique m'inquiète un peu. j'vais essayer de m'acharner dans le jeu pour expliquer tout ça plus tard.
"Hey et si je mettais cette random pnj en culotte/body ? C'est un futur dystopique aprés tout c'est logique que les meuf s'habille comme ça parce que c'est la sociétay qui les exploite!!!"
Wow much denonciation
Such thinking
So prise de risque
Ça va @Leclerc ? On vous dérange pas trop ? Tranquille le petit mein kampf en vente sur votre site avec une description dégueulasse ?
C'est vrai que c'est chiant La diabolisation d'un homme qui a génocidé un peuple et ce serait dommage de se passer de son point de vue.
Vous vous rendez compte que la description c'est littéralement "franchement les idées nazies étaient pas si diabolique qu'on voudrait le croire mais les nazis ont toujours le mauvais rôle" sauf que c'est pas ironique, ou une blague mais un argument de vente.
La gravité absolue de cette description c'est que pour des mecs qui cherchent une bonne raison de lire mein kampf , elle dédramatise le fait qu'on puisse en approuver les idées avec ce genre de discours en mode "'Non mais promis sinon oubli les chambres à gaz il avait des idée"
Le vrai boss de fin de little hope, les control buggé et ces QTE fumé, j'avais pas ragequit un jeu comme ça depuis un bail c'est dommage. J'vais aller voir la fin du jeu sur youtube pour voir si ma souffrance était worth ou pas B)
Sinon en vrai c'est frustrant parce que même malgré un doublage fr super laborieux et des dialogues parfois écrit par un robot élevé au fin fond de l'océan qui n'a jamais vue d'humain, l'histoire était vraiment cool et y'a de super idées
Mais vraiment les moment ou deux persos frôlent la mort et reviennent en courant vers le groupe et que les autres les regardent arriver et enchaine en "bon tout le monde est là on repars" genre 3/4 fois c'est complétement incohérent et ça sort tellement du jeu
Bon il faut vraiment qu'on parle de cet article sur les coulisses de Twitch US gamesindustry.biz/articles/2020-…
16 Employés (toujours ou ex) de Twitch ont donnés des témoignages sur l'ambiance de la boite et c'est terrifiant.
Sexisme, racisme, agression, Ubisoft en PIRE 👇
En juin on a eu pas mal de révélation sur des streamer/youtuber, ça à même débouché sur le Twitchblackout ou le but était d'apporter de la visibilité au témoignages terrifiants concernant des streamers que twitch n'avait jamais punis.
Twitch avait promis des mesures, Le pdg de twitch Emmet Shear à vite fait un post pour dire "on a toujours été inclusif et on encourage les victimes !"
ET comment dire... c'est pas vraiment ce que peuvent nous rapporter les témoignages en interne de quelques années: