#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Nouvelle audience devant la Cour militaire de l'ex-Kasaï-Occidental. Audience numéro 65.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Seuls quatre avocats et deux défenseurs militaires sont présents dans la salle d'audience.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Le président de céans demande à Me Antoine Bwandeku, avocat de Jean Bosco Mukanda, s'il connaît pourquoi ses confrères d'être à l'audience. L'avocat dit avoir juste eu au téléphone son confrère Me Nkashama qui a des soucis de santé.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. L'audience de ce jour devrait être consacré au débat sur des pièces présentées lors de la dernière audience. Un rapport effectué sur des objets saisis sur le prévenu Manga lors de son arrestation.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Le président de céans demande aux avocats présents si la Cour ne devrait pas renvoyer "sine die" jusqu'à ce que le bâtonnier l'informe de la disponibilité des avocats.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Finalement, le général Ntshaykolo renvoie à mardi prochain. Mais il prévient que si pareille situation se répétait elle renverra la cause sine die jusqu'à ce que le barreau l'informera que les avocats sont prêts à reprendre.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Fin de l'audience. La prochaine est fixée à mardi prochain.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Nouvelle audience devant la Cour militaire de l'ex-Kasaï-Occidental. Audience numéro 64.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. 5 prévenus dont Vincent Manga ne sont pas assistés. Deux avocats sont absents.
#RDCongo#Kasaï Meurtre des experts de l'ONU. Quelque peu en froid avec son avocat à qui il a reproché de s'absenter alors qu'il aurait déjà perçu ses honoraires, Jean Bosco Mukanda s'adjuge un nouveau conseil en plus de l'actuel.