#StopMasques #StopMesuresDebiles #StopDictatureSanitaire
Denis Rancourt chercheur indépendant (pour une asso) : Il y a tellement de science publiée ces jours-ci sur les méfaits des masques faciaux que je peux à peine suivre le rythme.
Dommages majeurs aux agents de santé, aux écoliers, aux nouveau-nés ... peau, respiration, migraines, infections, lésions développementales, psychologiques.
Voici le papier compilant les résultats de 32 études datant de 2020 à 2021
"Premiers résultats en Allemagne portant sur 25 930 enfants."
Déficiences signalées par 68% des parents
- irritabilité 60%
- maux de tête 53%
- difficulté à se concentrer 50%
- moins de bonheur 49%
- malaise 42%
- troubles d'apprentissage 38%
- fatigue 37%
#StopMasques
Les médecins ne les portent pas tous les jours et pas toute la journée. De plus dans les salles de chirurgies où ils augmentent le taux d'oxygène dans la pièce.
Nous les portons pour éviter les infections bactériennes sur le site de la plaie chirurgicale. Ils sont rarement portés en continu pendant plus de 3-4 h. La plupart des chirurgies durent moins de 4 heures.
Elle ajoute :
Les masques sont essentiellement portés pour éviter de cracher dans la plaie en parlant, en se raclant la gorge, en éternuant ou en toussant légèrement.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/17
En 2013 un docu néerlandais nous alertait sur les risques à offrir nos données gratuitement aux les corporations qui utilisent ces données pour elles mêmes, mais aussi et surtout les revendent à d'autres sans que nous n'ayons notre mot à dire.
⤵️
2/17
Aujourd'hui, le docu NL de 2013 n'est pas obsolète, il est juste en dessous de la réalité du #CapitalismeDeSurveillance d'aujourd'hui.
Pour une mise à jour, écoutons la chercheuse #SoshanaZuboff. Sinon lisez ce thread, ma synthèse en 17 points :
3/17 #SoshanaZuboff explique que ce qui les intéresse vraiment, ce n'est pas ce que nous exposons consciemment et croyons maitriser.
Ce qui compte, ce son les données résiduelles ou indirectes, et ce qu'ils peuvent en déduire sur nos comportements. #CapitalismeDeSurveillance
Vos avis comptent pour nous aider à choisir car on veut aller là où vous êtes aussi ! Merci de voter surtout et partager si possibleCœur rouge @NattQui@DentTri1@AyaraOussama@GLegrand82
1. Tu connais la théorie du 100ème singe ?
Une proportion de plus en plus grande de gens s'éveillent et comprennent qu'une grande part de la réalité nous est confisquée, tout comme notre liberté, notre prospérité, l'avenir de nos enfants et que cette ⤵️
confiscation est organisée par une élite dénuée de compassion ou de bienveillance. La proportion de ces éveillés a incroyablement grandi en 2020. Le 100ème singe, on y est. Et c'est mondial. Le Covid a juste accéléré le mouvement. Donc le statu quo EST IMPOSSIBLE à PRESERVER.
Non. Certains relativisent à outrance.
17000 est le chiffre réaliste.
30% des 50000 fugueurs st non retrouvés (soit disant ds une errance, en réalité on ne sait pas ce qu'ils deviennent)
Aucune statistique disponible sur l'âge des fugueurs mais certains sont très jeunes 4-12 ans.
Pas si étonnant quand on sait que 55000 mineurs sont victimes de violences physiques et 20200 de violences sexuelles. Ces chiffres recensés par les services de police sont bien sûr sous-estimés. Quel pourcentage d'enfant abusé reporte à la police ? Mystère.
Pas étonnant non plus quand on sait que 70000 placements d'enfants par l'ASE sont des placements abusifs, chiffre estimé par les associations de protection à l'enfance. Des enfants arrachés à leurs parents pour des raisons fallacieuses.
1/13
Je vais publier bientôt un fil pour expliquer les alternatives qui s'ouvrent à la résistance.
Pour l'instant je réponds à ce monsieur qui semble croire en des valeurs sociales voire communistes. Valeurs que je respecte pour leur côté positifs. Mais...
2/13
...quand j'ai découvert que les travaux de Marx étaient une commande des Rotschild (ils étaient cousins), j'ai réalisé que ses théories n'étaient peut être pas aussi bienveillantes pour le peuple que ça. Pourtant le marxisme semble défendre l'ouvrier contre le capital ?
3/13
Le communisme est trop contrôlant. C'est là le pb.
Je suis pour une démocratie réelle, cad le pouvoir des peuples à se gouverner eux mêmes. Pas seulement un droit de vote ts les 5 ans, parmi des candidats dont le débat est biaisé par les médias partisans.