Comme les essaies sur les enfants démarrent, c'est une bonne question
Mais est-ce que les faits partagés sont vrais ?
Regardons
Ce rapport existe bel et bien dans VAERS, retrouvable ici medalerts.org/vaersdb/findfi…
Il indique bien qu'une personne de 2 ans serait morte après avoir reçu le vaccin. Oui mais...
Pour rappel, VAERS est du déclaratif, n'importe qui peut rentrer n'importe quoi, ce n'est pas vérifié. C'est une base pour les enquêtes
Le second point c'est que certains rapports indiquent des âges pas du tout en rapport
Par exemple ce rapport sur cette personne de 0,75 ans qui arrive à décrire ses symptômes dans un anglais parfait
Ou encore cette personne de 1,08 ans qui s'est suicidé avec un flingue 2 jour après avoir pris le vaccin (oui les suicides rentrent dans les rapports VAERS)
On voit tout de suite que les erreurs d'âge sont fréquentes.
Est-ce le cas ici ?
Il faut noter que les essais sur enfants n'ont commencé aux USA que le 25 mars, et encore sur des enfants plus âgés, donc pas de rapport
Non la réalité c'est que cela correspondrait à un enfant mort du covid19, enfant qui avait une maladie chronique, exactement à la même date. Le vaccin a dû être essayé pour lutter contre la maladie, mais ça n'a pas suffit... vdh.virginia.gov/news/virginia-…
Ne pas oublier que VAERS c'est pas vérifié, regardez tous les effets secondaires des 1-2 ans (dont des blessures par balles), alors qu'ils ne sont pas vaccinés normalement...
Sur l'enfant dans VAERS ça peut aussi tout à fait être une erreur de saisie (il semble être écrit que c'est sa seconde dose, donc c'est très bizarre ça veut dire une première dose en février)
Ou alors que ça correspond à l'enfant cité dans l'article...
Sous les 5 ans, on trouve 2 résultats de morts
Bizarrement personne n'a rien dit celui qui s'est suicidé par balle...
Quelques autres rapports de gens de moins de 3 ans qui parlent parfaitement anglais, et savent donner leurs symptômes
VAERS c'est vraiment pas fiable
Tout d'abord on voit la manipulation, l'article parle d'enfants aux USA et au Canada
Et le rapport est un rapport européen. Donc l'enfant serait injecté au Canada est mort en Europe ?
Cet enfant entre 3 et 11 (mais pas classé comme enfant) serait mort de crise cardiaque mais dans un pays hors union européenne (UK, suisse, pays de l'est ?). En tout cas pas là où on test sur des enfants.
Mais quelque chose d'autre me chiffonne...
On lui aurait donné un certain nombre d'autres médicaments
Par exemple le PANTOPRAZOLE, pour problèmes gastriques, qui n'est... pas conseillé pour des enfants de moins de 12 ans agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/rcp….
Et d'autres...
Ou encore le CARVEDILOL, un bloquant pour personnes avec insuffisance cardiaque
Ou le GLIPIZIDE un antidiabétique pour diabète type 2
et le SIMVASTATINE anti cholestérol
M'étonnerait donc que cette personne soit un enfant... Mais plutôt une personne âgée. Ou alors il allait mal
Donc impossible de conclure qu'un enfant entre 3 et 11 ans serait décédé suite à une injection d'un vaccin de Moderna
Ou alors c'est un enfant qui avait les mêmes maladies chroniques qu'une personne de plus de 75 ans...
Ne pas s'avancer, si on on ne sait pas
Sur le 2nd "enfant mort" on retrouve les mêmes types de médicaments
(et aussi un medoc de carence en vitamine D, je dis ça au passage, c'est pas un remède miracle donc)
Remontée faite début mars, donc avant qu'on parle de tests sur enfants...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
18 points sur « pourquoi il ne faut pas se faire vacciner » avec toujours les mêmes vraies/fausses questions, et les imprécisions/mécompréhension. Regardons ce qui est vrai de ce qui faux ou imprécis. Cette fois c'est les Qanons @les_deqodeurs qui s'y essaient.
⬇️
Cet article est un copier/coller d’un blog d’un « naturopathe » coach de bien être qui vend ses propres « traitements ». On a vu meilleure source... deconstructingconventional.com/post/18-reason…
1. Non les fabricants peuvent être responsables (surtout pénalement). Aux USA ce qu’il cite permet d’avoir une compensation quoi qu’il arrive, et en France également c’est pas aussi simple que ça… Si les effets ne sont pas connus, il doit y avoir des enquêtes, notamment pénales.
Depuis un certain temps, de nombreuses personnes pensent que les vaccins ont accéléré les contaminations. L’une des raisons serait la VAED (Vaccine Associated Enhanced Disease). Est-ce le cas ?
Quels sont les risques connus de VAED/ADE avec le vaccin et la COVID19 ? On regarde
Pour rappel, aucun des pays cités n’a d’augmentation des cas à cause du vaccin. J’attend toujours qu’on me le démontre. Tout est explicable plutôt facilement et autrement.
Sans oublier que la VAED aiderait les infections des vaccinés, pas du reste de la population, donc il faudrait avoir énormément de vaccinés en même temps, et regarder s’il y a plus de cas chez les vaccinés que chez les autres. La réponse est non (en Israël par exemple).
Nos éminents scientifique tel que @DIVIZIO1 pensent toujours l’augmentation des cas dans le monde est dû aux vaccins. Sans même passer 5 minutes à comprendre ce qu’ils tweetent
Quelle est la réalité ? Regardons ensemble les faits.
Souvent corrélation n’est pas causalité, regardons donc pays par pays.
Le Chili, j’ai déjà fait un thread complet dessus, la réponse est non, le vaccin n’a rien à voir
On a tous vu cette histoire sur le Chili, qui montrerait que soit :
- Le vaccin ça ne marche pas
- Le vaccin augmente les contaminations.
Le chili a une campagne vaccinale assez intéressante, à contre-courant de nos stratégies, avec une belle rapidité de mise en place… washingtonpost.com/world/2021/03/…
Mais…..
Mais la vaccination n’a commencé que le 2 février tout d’abord. De plus même s’ils sont dans les plus rapides, on parle de seulement 33% de première doses et 17% de secondes doses. Loin d’Israël par exemple.
pff @DIVIZIO1 nous fait une AHC on va pas s'en sortir 🤦
Je pensais qu'en tant qu'avocat, il fallait avoir des preuves avant de raconter son "histoire". Ca se démonte juste en regardant les courbes en fait.
Oui, "il suffit de regarder les courbes"
"Je ne fais aucun lien mais je note que ça existe"
"Je dis pas qu'en arrêtant d'appeler son enfant Kevin on sort les gens de la pauvreté dans le monde hein, je ne fais pas de liens, je regarde juste les courbes hein" - @DIVIZIO1
Bon je ne voulais pas en arriver là, mais @lisalaposte@GroupeLaPoste vous êtes arrivé au bout de ce qui marche en termes de service client. Et c’est probablement la faute de personne c’est bien le souci ! Jamais vécu une situation aussi kafkaïenne alors qu’elle est hyper simple
J’ai testé énormément de services clients en France et dans le monde, des plus corrects (amazon, orange, sncf, compagnies aériennes etc) au plus délirants (fnac, darty, leroy merlin, ikea) mais là, c’est le pompon !
La protection de La Poste en tant que service public fait qu’on a un service de bonne qualité, le courrier arrive rapidement etc. Mais le revers de la médaille c’est que pour le reste, comme le NPS n’est pas un KPI, alors ça part en live rapidement. Le monopole donc