Il est surtout intéressant de voir que par deux fois en Inde le ministère public a soutenu les traitements précoces (Ivermectine et HCq) contre la Covid. cf interview avec Me Ojha avocate indienne.
Ils n'ont pas aplati la courbe, mais fait baisser la courbe
Sachant que le Pr Emmerich avait fait cette analyse pour le Brésil - 5 fois moins de morts d'un Etat à l'autre : l'impact des traitements précoces ? francesoir.fr/societe-sante-…
Lancet interview le 22 mai de Mehra :
HCQ pas efficace mais de nombreuses interrogations, Mehra déclare ne pas avoir de conflit, mais a participé à un gros séminaire Gilead. francesoir.fr/opinions-entre…
Il y a un an :
Oxford Recovery Trial - Un modèle pharmacocinétique erroné entraînant le surdosage - nous publions le document "effacé" et modifié du site de Recovery qui met en évidence l'analyse pharmacocinétique faussée. francesoir.fr/societe-sante/…
Nous nous interrogions si #Covid19 était véritablement plus mortelle que la grippe.
"Mon oeil"
et pour la grippe la vaccination n'est pas obligatoire. francesoir.fr/societe-sante/…
Debunk des inepties de Cimeliere: étude revue par les pairs et publiées dont l'auteur principal n'a pas commenté la rétraction. Plutôt que de crier au scandale lisez bien et surtout posez vous les bonnes questions. francesoir.fr/videos-les-deb…
NDLR [2/7] : Cette étude a été rétractée par le directeur de la revue Vaccines (et non les auteurs). Le motif invoqué pour la décision est que les effets secondaires enregistrées dans la base de pharmacovigilance NL ne peuvent pas être attribuées avec certitude à la vaccination..
Il est cependant noté une suspicion de lien causal entre la vax et les effets secondaires. les scientifiques ayant fait pression sur la revue ont pour beaucoup des affinités scientifiques avec la campagne de vaccination et des liens d'intérêts avec les professionnels associés.
Dans ce fil, je vais essayer de tenter une comparaison entre la vaccination et les élections régionales, dont les principes sont pour certains éloignés cependant le vote ou le choix vaccinal est en général pour marquer une affinité avec un critère principal. 1/n
D'un côté le choix politique en fonction de ses affinités, de l'autre le choix d'un traitement en fonction de son aversion au risque de la maladie.
Dans les deux cas la base de l'évaluation est l'information disponible au moment du choix.2/n
Profession de foi pour les régionales vs consentement éclairé pour la vaccination
- aux élections on avait sous traité la distribution de ces docs à une société privé Adrexo - beaucoup ne sont pas arrivés, idem pour les bulletins de candidats. Ce couac est non négligeable... 3/n
Il y a 1 an :
-Moment de vérité pour l’Europe 19 juin 20
-Emprunt pour la relance? mais de relance il n'y a point eu.
-Enfoncé dans la crise par un diagnostic faussé des mesures sanitaires.
La sur-intelligence a tout complexifié francesoir.fr/societe-econom…
Oxford-Essai Clinique Recovery : Overdosage – une pilule très dure à avaler pour les patients
L'HCQ a été administrée aux patients hospitalisés, âgés et en condition de santé déplorable,
à des niveaux de dose extrêmement dangereux, voire peut-être mortels francesoir.fr/oxford-essai-c…
Cela pose donc la question de savoir jusqu'à quel point ce qui va apparaître comme une faute médicale a été commise sciemment ?... Ce qui prouve bien que les investigateurs principaux agissaient en conscience. francesoir.fr/oxford-essai-c…