#Thread Des vaccins « naturels » ?

Lionel Case, inconnu dans le milieu de la recherche, #antimédoc notoire, logiquement retweeté par les pontes de l’AP-HP comme @RemiSalomon, et lobbyiste via @Citizen4Sci pour les industries sales comme BioNtech-Pfizer, Moderna et CureVac-Bayer.
⚠️ Ces charlatans relayés par des autorités de santé incompétentes et corrompues font partie d’un mvt sectaire dont la stratégie d’influence rodée par Pfizer et Bayer-Monsanto vise à réduire «la science» et «le progrès» au business model et aux produits brevetés de l’industrie.
Ce mouvement sectaire dispose de ses « gourous autoritaires » en quête de « logiciels de vie ». Ils récoltent d’énormes profits en soumettant la santé publique, et donc la société toute entière, aux diktats et au business model de l’industrie basé sur les biotech brevetées
Ces fanatiques se foutent éperdument de la santé publique. Les actionnaires cherchent le profit pendant que leurs groupies qui se disent « chercheurs » cherchent en réalité la notoriété et à jouer aux apprentis sorciers avec des technologies souvent mal maîtrisées comme CRISPR
On retrouve les mêmes stratégies dans le secteur pharma que dans le secteur agrochimique : faire passer un produit breveté, manufacturé, chimique et/ou génétiquement modifié pour quelque chose de « normal » et de « naturel » linfodurable.fr/environnement/…
Les politiques des multinationales (et des Gvt capitalistes à leur botte) sont criminelles et aggravent l’épidémie : boycott des traitements non-brevetés, essais cliniques orientés, non-transparence sur les données cliniques, refus de lever les brevets, casse de l’HP...
#Désinfox Sur les « lipides » cette « crème absorbante » qui enrobe l’ARN synthétique contenu dans les vaccins.

En fait c’est du PEG, précisément des nanoparticules lipidiques (LNP) fabriquées en PEG (polyéthylène glycol).
Le PEG est un produit chimique dérivé du pétrole, qui n’a jamais été utilisé dans un vaccin auparavant, mais qui est utilisé massivement dans les industries chimiques, pharmaceutiques et cosmétiques comme solvants, adoucissants et humectants. sciencemag.org/news/2020/12/s…
Le PEG est obtenu par une réaction chimique d’éthoxylation qui se fait à haute température et sous haute pression et qui implique de l’oxyde d’éthylène et du 1,4-dioxane ; des produits chimiques très toxiques et polluants dont des résidus peuvent se retrouver dans le produit fini
La production de PEG est donc un désastre écologique et les PEG peuvent contenir des résidus de 1,4-dioxane, potentiellement cancérigènes selon le Centre International de Recherche sur le Cancer. C’est le cas par exemple du PEG-60.
En outre, selon une étude de 2016 dirigée par S. Lai (Université de Caroline du Nord), jusqu'à 72% des personnes ont déjà des anticorps contre les PEG, probablement en raison d'une exposition récurrente à des produits cosmétiques et pharmaceutiques. pubs.acs.org/doi/abs/10.102…
Au moins 7% de la population ont un niveau qui peut être suffisamment élevé pour les prédisposer aux réactions anaphylactiques contre les PEG. Certaines entreprises ont ainsi abandonné les produits en PEG. Mais vu leur rentabilité, l’industrie qualifie ces constats d’exagérées.
Autrement dit, nous baignons tellement dans un monde chimique que nos organismes produisent de + en + d’anticorps contre ces produits pétrochimiques, notamment les PEG, jusqu’à nous y rendre mortellement allergique.
Les PEG, en tant que produit chimique polluant, invasif, non-biodégradable et potentiellement toxique, ne sont pas acceptés dans la cosmétique certifiée bio en UE qui utilise des ingrédients naturels afin de couvrir les fonctions des PEG, par exemple le polyglyceryl.
#Désinfox l’ARN des vaccins tout aussi naturel qu’une pinte de bière artisanale ?
Les procédés de fabrication et la composition exacte des vaccins à ARN ne sont pas exactement connus. Il existe 7 brevets rien que sur le vaccin Moderna qui concernent notamment les méthodes de production et la composition des « polynucleotides modifiées » modernatx.com/patents
Ce que l’on sait : Pfizer et Moderna partent d’une séquence numérique correspondant à la séquence génétique d’une protéine modifiée (la 2P Spike) : c’est la protéine que produiront nos cellules une fois le vaccin à ARN injecté. nytimes.com/2021/04/05/hea…
Cette séquence génétique est entourée d'une coiffe et d’une queue poly-A. L’enzyme de coiffage de la vaccine (VCE) aide à empêcher l’ARNm de se dégrader et lui donne une apparence humaine trompeuse pour empêcher le corps de le rejeter.

Le tout est produit par synthèse chimique.
Contrairement à Bayer/CureVac, Pfizer/BioNTech et Moderna disposent d’une technique pour modifier chimiquement les éléments constitutifs (nucléotides) de leur ARN, de manière à ce qu'il pénètre dans les cellules humaines sans que le système immunitaire ne surréagisse.
L’échec de Bayer/CureVac serait dû à un vaccin trop faiblement dosé ; le principe actif est de 12mg/dose chez CureVac, 30mg chez Pfizer, et 100mg chez Moderna. Mais CureVac ne peut augmenter la dose sans provoquer de graves réactions secondaires. sciencesetavenir.fr/sante/pourquoi…
Les risques de ces vaccins à ARN pétro-chimiques :

1 Qu’ils soient une arnaque visant à dévaliser les sécurités sociales des pays riches : au vu des essais cliniques et des retours de la campagne de vaccination, les données ne permettent pas d’affirmer une efficacité réelle.
2 Que les effets secondaires découverts au fur et à mesure de la campagne de vaccination s’avèrent plus coûteux que les potentiels bénéfices de ces vaccins, ou du moins, trop néfastes pour que ces produits soient commercialisables.
3 Que les vaccins actuels, puisqu’ils ne prennent pas en compte les risques liés aux anticorps facilitant, engendrent après quelques mois ou quelques années une catastrophe sanitaire en favorisant des ADE (maladies aggravées chez les personnes vaccinées).
C’est ce qu’il s’est passé lors de la campagne de vaccination contre la dengue aux Philippines : De nombreuses personnes vaccinées ont développé quelques années après vaccination une dengue sévère avec un taux d’hospitalisation supérieur aux non vaccinés. revmed.ch/covid-19/antic…
Dans le cas du Covid, le risque d’ADE est déjà présent avec le variant Delta pour les vaccinés, et va s’accroître avec l’apparition de nouveaux variants infodujour.fr/societe/51691-…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @DocteurGonzo4

9 Sep
#Thread Je récapitule

Les informations actuellement disponibles permettent d’affirmer que :

2014-2019 : les NIH (Gvt US) financent des chercheurs de Wuhan pour développer des coronavirus (SARS et MERS) génétiquement modifiés capables d’infecter l’humain via Spike.
2015 : l’équipe du Dr McLellan, financée par la fondation Gates, met au point un vaccin (classique) contre le MERS à base de 2P Spike.

À l’époque, le MERS n’est pas assez contagieux pour provoquer une épidémie et ne tue que 1000 personnes.
Mai 2019 : les NIH et Moderna collaborent pour créer un vaccin à ARN contre le MERS basé sur 2P Spike.
Read 10 tweets
8 Sep
#Thread Covid : le premier vaccin à ADN autorisé chez l'homme est disponible en Inde.

Plus besoin de seringue, le vaccin est injecté via un « pharma jet » google.fr/amp/s/www.futu… Image
Le vaccin ZyCoV-D contient un brin d'ADN synthétique qui code pour la protéine Spike, ainsi qu'une séquence génétique activant le gène injecté.

Une fois que l’ADN pénètre dans les noyaux de nos cellules, il est converti en ARNm, et ce dernier est ensuite traduit en protéine S. ImageImage
C’est la différence avec les vaccins à ARN dont la substance active vise le cytoplasme, et n’a pas besoin d’aller dans le noyau de nos cellules pour être traduit en protéine Spike. nature.com/articles/d4158…
Read 10 tweets
7 Sep
🏥 1/n #Thread sur les mouvements de grève dans le secteur médico-social (hôpitaux publics, ehpad, pompiers...) #HopitalEnDanger #DesMoyensPourlHP #PassSanitaire #ObligationVaccinale ImageImage
Nationalement, @CgtSanteSocial, @SudSanteSociaux ont déposé un préavis de grève illimitée dès le 9 août.

@force_ouvriere s’est positionné contre les sanctions prévues par la loi sur la crise sanitaire le 10 août. ImageImageImageImage
La CGT et SUD exigent le retrait du Pass sanitaire et demandent plus de moyens et de personnels pour les services de santé, ainsi que la levée des brevets, notamment.

SUD exige clairement l’abrogation de l’obligation vaccinale. ImageImageImageImage
Read 26 tweets
7 Sep
Mais comment peut-on même se poser la question !?
* Devons-nous modifier génétiquement les espèces qui nous entourent avec des ciseaux génétiques mal-maîtrisés, éradiquant ainsi à jamais le fruit de millions d’années d’évolutions naturelle, au risque de foutre en l’air leur ADN, pour les modeler aux besoins du capitalisme ?
Exemple typique d’une volonté aberrante de la Start Up Nation anglaise et de la bourgeoisie locale d’opérer le forçage génétique de l’écureuil gris alors que favoriser simplement le retour de la biodiversité dans les campagnes aurait exactement les mêmes effets :
Read 7 tweets
7 Sep
1/6 Dans un avis publié cet été, l’@Anses_fr recommandait de "respecter strictement" la règle de séparation des espèces et d'éviter tout cannibalisme : ne pas donner à manger du cochon aux cochons. gouvactu.adminet.fr/des-proteines-…
2/6 Les farines animales sont composées de carcasses broyées (museaux, pattes, os...) d’animaux.

Les poissons d'élevage et les animaux de compagnie pouvaient déjà être nourris avec ces farines. Il sera désormais possible de nourrir volailles et porcs.
3/6 La Commission européenne et l’agroindustrie mettent en avant que ces produits peuvent se substituer à l'importation de protéines végétales alors que le prix des céréales et oléagineux augmente.
Read 6 tweets
7 Sep
1/4 Macron contre l’EMA

« Une semaine après le lancement de la campagne de rappel en France, l’Agence européenne du médicament (EMA) se lance tout juste dans l’évaluation des effets d’une 3e dose du vaccin Pfizer » legeneraliste.fr/actu-medicale/…
2/4 « L’agence planche sur les informations transmises par le laboratoire Pfizer, notamment des données incomplètes d’un essai clinique encore en cours conduit auprès de 300 adultes ayant accepté de recevoir un rappel à 6 mois. »
3/4 « Quoi qu’il en soit, en attendant les conclusions de ces évaluations, et vu le manque de données permettant de confirmer le rapport bénéfice/risque d’un rappel, le régulateur appelle à nouveau les gouvernements à ne pas se précipiter pour autoriser la 3ème dose »
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(