Le Dr Jean-Marc Sabatier, Directeur de recherches au CNRS, nous parle du risque d’ADE avec les « vaccinations Spike »
et des risques « pire que le mal » de 3eme et 4eme dose...
« Il a été récemment mis en évidence une proportion anormalement élevée de personnes vaccinées contre SARS-CoV-2 présentant des formes plus graves de la Covid-19, que lors d’une infection virale de personnes non vaccinées. »
2/7
« Par analogie avec le virus de la PIF du chat, il apparaît envisageable que le phénomène « ADE » [ antibody-dependent enhancement = facilitation dépendante des anticorps ] (ou « ERD » en général) se retrouve lors de la vaccination contre le SARS-CoV-2. »
3/7
«les vaccins peuvent produire les mêmes effets que le virus
SARS-CoV-2 et se montrer capables de conduire à des maladies de la Covid-19. ...Un individu sain pourrait ainsi développer des maladies de type Covid-19 à l’issue d’une vaccination. »
4/7
« Selon les données actuelles, il semble que l’IMMUNITÉ NATURELLE conférée par le virus SARS-CoV-2 soit environ 10 fois SUPÉRIEURE À CELLE obtenue par une VACCINATION contre la protéine Spike. »
5/7
«Si le phénomène « ADE » ...existe dans le cas de la vaccination actuelle, il est probable que ces rappels vaccinaux (3ᵉ & 4ᵉ doses) augmentent la proportion d’anticorps facilitants...Le remède serait alors pire que le mal. »
6/7
Jean-Marc Sabatier, Directeur de recherches au CNRS & Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, affilié à l’université d’Aix-Marseille.
Editeur-en-Chef des revues scientifiques internationales : « Coronaviruses » & « Infectious Disorders – Drug Targets »
7/7
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
"La Commission européenne met en garde contre les conséquences juridiques de la troisième dose de vaccin puisque l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) n’a pas encore validé le principe de ce rappel vaccinal."
" l’AEM a fait savoir à de nombreuses reprises qu’elle ne disposait pas de données suffisantes pour pouvoir se prononcer sur l’éventuelle nécessité d’un rappel vaccinal contre la COVID-19."
2/5
"Elle ajoute : « Les doses de rappel ne figurent pas à l’heure actuelle dans les autorisations de mise sur le marché des vaccins contre la Covid-19 et n’ont pas encore fait l’objet d’une évaluation scientifique par l’AEM faute de données suffisantes »."
3/5
Dr de Lorgeril "Je constate sans hostilité aucune que le principal objectif de cet essai (et des dirigeants de Moderna) n’est pas de montrer que ce vaccin est utile (efficace contre la maladie et la contagiosité) mais qu’il n’est pas « trop » toxique" 1/5
"Nous lisons bien : dans cet essai, il y a eu 4 cas de Covid dans le groupe placebo contre aucun dans le groupe vacciné. Dans un match de football, un score de 4 à zéro peut être impressionnant mais en médecine scientifique, c’est simplement risible."
2/5
"1- cette étude n’apporte rien de concret concernant l’utilité de ce vaccin chez les adolescents !
2- Moderna (et ses employés) n’ont aucune crédibilité !
3- ce qui pouvait passer pour de la naïveté et de l’amateurisme avec les essais chez les adultes, n’est plus tenable... 3/5
Lorsque les plus grands scientifiques du monde - ceux dénués de liens d’intérêts avec les labos pharmaceutiques - émettent les plus grandes réserves sur la vaccination de masse, et qu’ils se font alors traiter de charlatans...
ÇA NE VOUS INTERPELLE PAS ?
1/10
Quand la majorité des membres du conseil scientifique et tous les décideurs de Santé Publique ont des conflits et liens d’intérêts longs comme le bras...
ÇA NE VOUS INTERPELLE PAS ?
2/10
Lorsqu’en pleine épidémie le gouvernement français diabolise, - et via l’ordre des médecins - harcèle les médecins qui soignent avec des médicaments très sûrs comme des antibiotiques , des antihistaminiques , des vitamines etc ...
"Deux scientifiques, le Dr Jean-Marc Sabatier et le Pr Jacques Fantini nous aident à comprendre le rôle paradoxal des anticorps facilitant l’infection des cellules par le virus SARS-Cov2. Ce phénomène est connu sous l’abréviation ADE"
"Dans le passé, la production d’anticorps facilitants a été observée dans de nombreuses maladies virales et/ou après vaccination (virus de la dengue, Zika, Ebola, VIH, SARS-CoV, MERS-CoV, rougeole, péritonite infectieuse féline, etc.)"
2/4
"Avec l’émergence du variant Delta, la possibilité demeure d’être confronté à des ADE lors d’un cycle vaccination/infection, d’autant plus qu’il est maintenant acquis que les vaccins ne protègent pas totalement de l’infection virale. "
3/4
L'Association des médecins et chirurgiens américains se positionnent contre la vaccination obligatoire des soignants et rappelle que les effets à long terme de ces nouveaux produits génétiquement modifiés ne peuvent pas être connus à ce stade
"...l'Association of American Physicians and Surgeons (AAPS [Association des médecins et chirurgiens américains] ) déclare que tous les êtres humains ont droit à la liberté, qu'ils ne perdent pas lorsqu'ils servent les malades ou les handicapés."
2/7
"L'engagement éthique de protéger les autres n'oblige pas les travailleurs à renoncer à leur intégrité corporelle et à leur autodétermination et à accepter l' intervention dictée par une autorité gouvernementale ou quasi gouvernementale."
3/7
"L'administration de Comirnaty pendant la grossesse ne doit être envisagée que lorsque les bénéfices potentiels l'emportent sur les risques potentiels pour la mère et le fœtus." #Pfizer
"Aucune étude de génotoxicité ou de cancérogénicité n'a été réalisée. Les composants du vaccin (lipides et ARNm) ne devraient pas avoir de potentiel génotoxique"
EMA pense qu'il n'y a pas de potentiel génotoxique attendu MAIS Pfizer n'a pas étudié cette potentialité
2/7
"Comirnaty ayant reçu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, la société qui le commercialise continuera à fournir les résultats de l'essai principal, qui se PORSUIT PENDANT 2 ans"
Vous êtes bien dans un essai clinique de phase 1/2/3