La presse mainstream qui se ridiculise encore plus :
* L'IHU donne 4 antibiotiques contre la tuberculose, ben oui, la TB vient d'une bactérie.
* Cela ne marche pas toujours, la TB est souvent coriace
* soigner des malades avec des médoc dans leur AMM, n'est pas 1 essai clinique!
Ils sont entrés dans un délire total, il n'y a jamais eu aucune autorisation à demander à l'ANSM pour prescrire un (ou 4) antibiotique(s) déjà mis sur le marché contre la tuberculose
L'iHU adapté les traitements à l'infection des malades, c'est tout le contraire des RCT des essais cliniques où le traitement est tiré au sort et pas adapté au cas du malade
Pour soigner une maladie telle que la tuberculose, la presse mainstream préfère les pages de l'assurance maladie à celle des experts !
Comment dire ?
Qui s'adresse à son assureur auto pour changer ses essuie-glaces ?
Dans cette farce de scandale, ils prennent un article de 2004 de l'Institut Pasteur disant qu'il existait un traitement efficace contre la Tuberculose.
Ce n'est plus le cas, il suffit de voir que 3 des 5 priorités à 5 ans en GB concernent la Tuberculose
C'est n'importe quoi cette "enquête" de Mediapart, on lui reproche l'utilisation d'antibiotiques autorisés tels que la Minocycline et la sulfadiazine qui sont bien connus pour être utilisés à la fois contre la lèpre et la tuberculose, comme le Rifampicine, ATB référent de la TB
Le traitement historique de la tuberculose est lourd,long et a plein de complications, il est conseillé d'utiliser plus de 2 antibiotiques pour éviter les résistances au isoniazide et rifampicine, ce qui ne risque pas d'arriver puisqu'ils n'étaient pas toujours utilisés à l'IHU
Raoult "on a le droit d'intelligent", ce qui n'exclut pas de sortir des sentiers battus au lieu de répéter les mêmes erreurs comme les autres qui appliquent comme des moutons des traitements peu convaincants.
Dans cette conference de 2016, H Grosset, spécialiste mondial de la tuberculose explique en 2 slides pourquoi on sait depuis 1960 que c'est important d'avoir des traitements courts :
Tout ceux qui ont suivi le traitement sont guéris
50 % ne l'ont pas suivi
Le traitement de l'OMS contre la Tuberculose est long et provoque souvent des résistances.
Le traitement de la lèpre a guéri vite une dame ayant une tuberculose multi résistante pour lequel aucun ATB listé ne marchait,
Pourquoi ne pas l'utiliser d'abord ? sciencedirect.com/science/articl…
Dans cette video du 3 mars 2020 sur le diagnostic et le suivi des patients atteints de tuberculose, le Pr Michel Drancourt conclut en parlant d'antibiogramme incluant "les 4 molécules antilépreuses dont nous essayons de précher l'utilisation en 1ère ligne"
"Précher" n'est pas interdit et n'est un aveu de mener un essai clinique sauvage.
Didier Raoult parlait dès 2016 dans son livre "Arrêtons d'avoir peur" du traitement de la tuberculose comme la lèpre mais 5 ans après, les autorités sanitaires sont toujours aveugles ?
Pourquoi l'ANSM sacrifie des patients avec traitements inefficaces ?
Imagine que tu es Pr de Pédiatrie et de Droit et éthique de la Santé à La Timone, président commission médicale APHM et que tu prélèves des échantillons de caca sur des enfants avec diarrhée que tu envoies anonymisé à l'IHU
Une américano-néerlandaise te parle "d'intervention" ??
Cet arrêté fixe la liste des interventions mineures au sens de l'article L1121-1 2°), le prélèvement de selles n'y figure pas.
Contrairement à ce que dit Bik, ce n'est donc pas une intervention, même mineure, il n'y avait aucune autorisation à avoir legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGIAR…
Ce gusse a quand même posté ça avec surligné en rouge sur son image que les collectes viennent d'un service d'urgence et il attaque l'IHU, c'est n'importe quoi, il porte bien son pseudo.
Et ils RT comme des moutons feignant l'indignation
Conseil Scientifique 2021 - Pr. Didier Raoult
Je n'ai pas tout compris, mais en gros, il y aurait des résistances aux antibiotiques dans le milieu naturel, non pas à cause de surconsommation humaine mais par excès de Glyphosate qui est un ATB.
Du coup ces résistances se répandraient aux termites qui prélèvent la végétation souillée, aux champignons qui sont élevés dans les termitières et aux chimpanzées qui se nourissent de termites.
C'est dans ces conditions que le Pr Raoult a été attaqué par des termites au Gabon
Le Pr #Raoult est intrépide, une fois j'avais vu un reportage où il s'était mis plein de tiques sur le bras, il jouait avec elles, et disait, voyez elles ne piquent pas !
C'est de la science, on ne va pas faire un essai randomisé pour choisir à qui on met des tiques sur le bras.
Ceux qui prétendent que les jeunes sont à l'origine d'une "5ème vague" sont complètement à côté de la plaque :
Regardez dans le département des Deux-Sèvres (79) : Le taux d'incidence chez les 70-79 ans progresse depuis 3 semaines et maintenant se propage aux plus de 60 ans !
Cette tranche d'âge 70-79 ans est quand même censée être vaccinée à plus de 98% dans les Deux-Sèvres (79) !
Après Israel, GB, Singapour... et les Deux-Sèvres, il y en a qui croient encore à la fable comme quoi le vaccin serait l'unique solution contre la reprise épidémique ?
Cet exemple illustre l'absurdité du passe sanitaire car :
* les vaccinés en bénéficient et contaminent les autres
* ce n'est pas dans les lieux qui y sont soumis que la plupart des contaminations se font
* ces restrictions ne servent à rien
Certains s'affolent d'une reprise épidémique en France. En moyenne, en une semaine, le taux d'incidence a augmenté de 17% chez les 60 ans et plus mais n'a augmenté que de 7% chez les moins de 60 ans.
Ceci dit, cette hausse du taux d'incidence global cesse depuis le 15/10, date de mise en place des tests payant pour les non vaccinés :
le nombre de cas positifs rapportés hier est en baisse de 5.3% par rapport à J-7 !
Ces chiffres prenaient en compte les dépistages jusqu'au 14/10.
Il semble que la proportion de vaccinés parmi les cas positifs a augmenté et devrait contrinuer à augmenter avec la mise en place discriminatoire des tests payants pour les non vaccinés
Sans surprise, si on dépiste l'entourage des cas positifs, on trouve beaucoup plus de cas positifs que si on dépiste que ceux qui veulent aller au resto, en dispensant les vaccinés.
Gros fiasco du #PasseDeLaHonte :il y a toujours une épidémie mais les chiffres paraissait bons
Ce gouvernement #absurdistan aura réussi à tout biaiser avec ces droits différentiés absurdes ! Non seulement les chiffres d'efficacité des vaccins ne veulent rien dire mais ceux du dépistage sont biaisés et encore plus à l'avenir avec les tests payant selon condition
L'absurdité de ce gouvernement explose, le dépistage est un outil de diagnostic mais il en a fait un outil de contrôle social.
Il devait servir à apporter des soins précoces mais c'est dissuadé.
Tout est perverti : les gens ne se font pas vacciner pour des raisons médicales !
La vaccination et le passe sanitaire ont ils servis pour endiguer l'épidémie cet été ?
Il suffit de regarder le groupe témoin des enfants de 0 à 9 ans ni vaccinés ni soumis au #PasseDeLaHonte pour voir que, pour eux, l'épidémie a cessé rapidement naturellement début août.
Les classes d'âge les plus touchées par l'épidémie de #Coronavirus étaient entre 10 et 39 ans et on peut voir sur ces courbes que le pic pour ces catégories était à la deuxième quinzaine de juillet.
Tout cà pour cà !
Les faits sont là : la tranche d'âge des 0-9 ans, qui est la plus peuplée, a eu bien moins de cas (en orange) que les autres tranches d'âge.
Aucun rebond de cas à la rentrée malgré l'apocalypse prévue par certains