1/n Tout comprendre sur les D-dimères élevés après la vaccination en moins de 10 minutes.
La Dr Rochagné Killian lance l'alerte et présente les causes probables et diagnostics associés.
Cela lui a valu de perdre son autorisation de pratique.
Thread: ⤵️
odysee.com/@ivermectine-c…
2/n "les D-dimères révèlent toute thrombose."
"Jamais dans toute ma carrière je n'avais vu de valeurs aussi élevées ni un tel nombre de personnes positives"
"Des valeurs supérieures à 3000, 5000!"
"Les scanners sont négatifs"
"Je soupçonne donc des petits caillots disséminés."
3/n C'est le paradoxe: chez des personnes vaccinées deux doses, on trouve des valeurs beaucoup trop élevées de D-dimères, mais pas de caillot avéré au scanner. Une explication plausible serait l'existence de micro-caillots invisibles au scanner disséminés dans le corps.
4/n Rochagné Killian a courageusement pris la décision de quitter son emploi pour alerter sur ce risque lié à la vaccination. Son activisme lui aurait valu de perdre son autorisation de pratique. Elle n'est ni la seule ni la première à s'alarmer. Rappels.
5/n Le premier à notre connaissance a été le Dr Charles Hoffe au Canada:
6/n Suivi de près par le Dr Sucharit Bhakdi en Allemagne:
8/n Notre partage de la vidéo du Dr Charles Hoffe nous avait valu un fact-check de l'AFP, sot comme ils le sont souvent parce que faisant du "strawman": "les D-dimères ne signalent pas forcément une thrombose et il ne s'agit pas d'une étude scientifique", disaient-ils. Or...
9/n ...personne n'a jamais dit le contraire! Le problème c'est que les valeurs sont souvent très élevées, pas "juste" au-dessus de la norme. Et une étude scientifique serait la bienvenue, mais que plusieurs médecins fassent exactement la même observation devrait déjà nous alarmer
10/10 La vidéo complète en haut du thread est exceptionnelle: claire, complète, pédagogique (et courte!). Hautement recommandée. Merci à @hirt_benjamin pour sa traduction.
Et surtout merci à cette courageuse lanceuse d'alerte.
11/10 BONUS: le hasard faisant bien les choses, @ReinfoCovidOff vient d'interviewer le Dr Ochs sur le même sujet, excellent complément à ce thread:
odysee.com/@jeremiemercie…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ivermectine-covid.ch

Ivermectine-covid.ch Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

3 Nov
1/5 Petit "méta-fil" : peut-on faire confiance aux essais de Pfizer et à la supervision de la FDA?

4 raisons de douter:
2/5 Le mari d'une participante à un essai du vaccin Pfizer témoigne:
"Ma femme a été gravement atteinte après sa première dose."
"Elle a été exclue de l'essai, a perdu l'accès à l'application."
"Sa réaction n'est PAS décrite dans le rapport."
"La FDA est au courant."
3/5 Maddie de Garay, 12 ans, dans l'essai Pfizer 11-15 a été victime de graves séquelles neurologiques, s'est d'abord fait traiter de simulatrice, puis on a nié le rôle du vaccin, puis sa grave réaction a été codée comme "douleur abdominale fonctionnelle".
Read 5 tweets
2 Nov
1/ #Pfizergate "...l'entreprise a falsifié des données, a supprimé la procédure d'aveuglement des patients, a employé des vaccinateurs insuffisamment formés et a tardé à assurer le suivi des effets indésirables."
2/ "Le personnel chargé des contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu'il découvrait.Après avoir signalé à plusieurs reprises ces problèmes à Ventavia, la directrice régionale, Brook Jackson, a envoyé une plainte par courriel à la FDA américaine..."
3/ "Ventavia l'a licenciée plus tard le jour même."
"Mme Jackson a déclaré au BMJ que c'était la première fois qu'elle était licenciée en 20 ans de carrière dans la recherche."
"Elle a ensuite énuméré une douzaine de problèmes dont elle a été témoin, notamment :"
Read 13 tweets
31 Oct
1/n Cette présentation récente du Dr Peter McCullough est l'un des documents les plus importants que nous ayons traduits jusqu'ici.
Les sujets sont abordés avec compétence et clarté: efficacité + sécurité des vaccins, traitements précoces, politique, etc.
odysee.com/@ivermectine-c…
2/n Le Dr Peter McCullough est un géant de la médecine académique (h-index de 118); il est aussi cardiologue, un vrai médecin qui soigne de vrais patients; il est le premier à avoir publié un protocole de traitement précoce covid; il est surtout une personne profondément éthique.
3/n A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas de document plus complet (1h!) et plus facile à partager avec n'importe qui: médecin traitant, proches, collègues. Les diapos sont disponibles ici: scribd.com/document/53032…
Read 6 tweets
24 Oct
😡1/18 Ceux sur Twitter, qui affirment que les entreprises pharmas (ici Pfizer) et les autorités sanitaires (ici la FDA) font correctement leur travail de suivi des effets secondaires feraient bien de lire l'histoire révoltante de la petite Maddie de Garay, 12 ans, ci-dessous.⤵️
2/18 "Lorsque Stephanie et Patrick de Garay ont inscrit leur enfant Maddie, âgée de 12 ans, et ses deux frères à l'essai clinique Covid-19 de Pfizer, ils ont cru faire le bon choix.

Cette décision s'est transformée en cauchemar. "
3/18 "Maddie, une enfant en bonne santé, énergique et pleine de vie, a été, dans les 24 heures qui ont suivi sa deuxième dose, en proie à des douleurs invalidantes qui l'ont conduite aux urgences,où elle a dit avoir eu l'impression que quelqu'un lui "arrachait le cœur par le cou"
Read 20 tweets
24 Oct
1/4 "Je ne peux être sûr que le sars-cov-2 vient d'un accident lié à la recherche (..). Mais je suis sûr à 100% qu'il y a eu une dissimulation massive."
Vanity Fair, un média grand public, commence à douter très, très sérieusement de "la version de Fauci".
www-vanityfair-com.translate.goog/news/2021/10/n…
2/4 "Le 20 septembre, un groupe de détectives Internet se faisant appeler DRASTIC (abréviation de Decentralized Radical Autonomous Search Team Investigating COVID-19) a publié une proposition de subvention de 14 millions de dollars soumise par EcoHealth Alliance en 2018"
3/4 "Ils proposaient de fabriquer à Wuhan des coronavirus liés au SRAS dans lesquels ils inséreraient des "sites de clivage spécifiques à l'homme" comme moyen d'"évaluer le potentiel de croissance" des agents pathogènes".
Proposition refusée par DARPA, mais...
Read 4 tweets
21 Oct
"Mon expérience avec l'ivermectine et la fluvoxamine chez 4000 patients de covid-19: 5 hospitalisations, 0 morts. 4000 récupérés. 5 menaces de pharmaciens. 1 plainte de la direction médicale. 1 avocat engagé. Des centaines de refus de satisfaire les prescriptions"

Qui dit mieux?
"J'ai eu 2400 patients, 0 morts, 5 hospitalisations, 0 menaces de pharmaciens, ou de la direction médicale.

Nous sommes juste chanceux d'être témoins de ces incroyables coïncidences en traitant seulement les 85% qui guérissent naturellement. 1/infini"

Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(