-🛑Le troublant Accord signé par la France en décembre 2019 confirme le pouvoir mondial de l’OMS.
🪦Fin probable de la sécurité sociale et de l’hôpital public…

Source tirée du blog de @k_lhk.
Mise Ă  disposition par @TaraZanidou

-Thread ⤵️

lilianeheldkhawam.com/2021/10/12/le-…
Nous avons vu dans notre dernière publication que l’OMS a l’ambition de s’approprier la gouvernance mondiale de la santé avec des conséquences définitives et irrémédiables sur l’autorité locale, celle-ci devenant une simple exécutante de l’organisation supranationale.
En faisant mes recherches sur la ⤴️ en puissance de l’OMS (vs l’autorité locale), je suis tombée hier sur des informations très intéressantes qui concernent la 🇫🇷, et curieusement 3 ministères sont signataires dont celui de la Santé de Agnès Buzyn, actuellement sur la sellette.
Ce n’est pas la première fois que nous parlons d’elle ici. Souvenez-vous quand nous avions découvert le dossier où la ministre de l’époque demandait le classement de l’hydroxychloroquine dans la catégorie des molécules vénéneuses.
Nous avions alors trouvé que le timing de ce classement était incroyablement troublant par rapport à l’émergence du Covid.
lilianeheldkhawam.com/2020/03/18/un-…
Nous avions parlé aussi d’elle dans l’étude du rôle de Alain Fisher, le monsieur vaccin de France, qui avait réussi à faire passer l’obligation de faire injecter 11 vaccins aux enfants. La ministre de l’époque était Mme Buzyn.
lilianeheldkhawam.com/2021/06/24/ala…
La vidéo ci-dessous montre à quel point Mme Buzyn était contestée dans le milieu hospitalier mis sous pression de manière chronique et interpellant.
facebook.com/bec03015-f75d-…
D’autres scandales connus et moins connus avaient fait de la ministre de la Santé une personne encombrante à la fin de son mandat.

Ce décor planté, voici l’incroyable découverte que j’ai faite hier soir. Un décret avait été publié en mars 2020.
Décret n° 2020-243 du 12/03/2020 portant publication de l’accord-cadre entre le Gouvernement de la #RF et l’Organis mondiale de la santé (OMS) pour un partenariat renforcé pour la période 2020-2025 (ensemble deux annexes), signé à Paris le 16/12 2019 et à Genève le 31/12/2019 (1)
Ce Décret du 12 mars 2020 est passé entre le GVT de la #RF et l’Orga mondiale de la santé (OMS) pour un partenariat renforcé. Jusque-là rien de spécial. Il y a une pandémie et un gouvernement décide de passer un accord avec un organisme mondial afin de définir la collaboration.
Ce texte converge de manière très précise avec les arguments relevés dans notre dernière publication.
Un accord-cadre qui couvre la période 2020-2025
Ce qui interroge plus, c’est le contrat-cadre qui est au cœur de ce décret. Or, il a été signé avec l’OMS à Paris le 16/12/2019 et à Genève le 31 décembre 2019. Au moment où le virus circulait déjà à Colmar…
lilianeheldkhawam.com/2020/03/24/3-d…
… confirmé par la suite
lemonde.fr/planete/articl…
La signature intervient après que des hospitalisations eurent lieu à Wuhan.
ouest-france.fr/sante/virus/co…
En décembre 2019, Paris ne pouvait ignorer ce qu’il se passait à Colmar ou à Wuhan. C’est d’autant plus vrai que Mme Buzyn a pris ses fonctions quelques semaines après l’inauguration du laboratoire P4 de Wuhan à laquelle assistait son mari Yves Lévy,
à l’époque directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Elle ne pouvait donc ignorer que le virus circulait à ce moment.
lilianeheldkhawam.com/2020/01/26/la-…
Or, nous retrouvons le nom de Mme Buzyn en tant que signataire de l’Accord avec l’OMS. Et ce papier est signé en décembre 2019, plus exactement le 31 du mois. Qu’est-ce qui justifiait cette précipitation?
Les signataires
En effet, l’accord-cadre (contrat) qui lie le Gouvernement de la République française et l’OMS pour un partenariat renforcé pour la période 2020-2025, a été signé à Paris le16 décembre 2019 et à Genève le 31 décembre 2019.
On y notera la participation du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. En quoi est-il concerné à l’heure où on ne parlait pas encore de trouver des vaccins révolutionnaires, ni de tests, et de vaccination sur les lieux d’enseignement?
Quelques commentaires sur l’Accord.
Dans cet accord, nous nous bornerons à relever quelques éléments intéressants. L’OMS est l’autorité directrice et coordinatrice des travaux en matière de santé mondiale.
Elle est donc d’abord une Autorité qui a un rôle non seulement de coordination supranationale, mais aussi opérationnel sur le terrain. Et ce à l’intérieur de TOUS les pays du monde.
Cela signifie qu’il faut imaginer qu’un jour viendra où c’est l’OMS qui devra prendre le relai en matière de décision et de mise à disposition de ressources venues d’autres pays, à l’image du recrutement massif de personnel soignant libanais pour la France.
Le tout en référence aux ODD qui sont les objectifs de l’Agenda 2030.
Dans son Article II qui décrit le champ et les domaines de coopération, nous relevons brièvement la référence à l’harmonisation, à la structure transversale des processus
(cf nos travaux sur le Coup d’Etat planétaire), et à des ingénieurs sanitaires (cf nos travaux sur l’ingénierie sanitaire, la nanomédecine, etc Exemple:
lilianeheldkhawam.com/2020/08/02/not…
Avec le recul, un objectif de ce texte attire particulièrement l’attention. Je rappelle qu’il a été signé le 16 décembre déjà à Paris. Soit AVANT que la crise du Covid ne démarre officiellement en Europe:
Coup de théâtre le 16 février 2020, Mme Buzyn quitte précipitamment son poste .

Création de l’Académie de l’OMS conformément à l’Accord-cadre et à l’Agenda 2030…
Le 24 février 2020 la France s’engage à verser 100 millions de dollars à l’OMS. Ca tombe bien puisque toutes les modalités d’administration des subventions étaient prévues dans le contrat signé en décembre 2019.
Voici un extrait du communiqué de l’OMS au sujet des 100 millions de subvention.
who.int/fr/news/item/2…
… Mme Buzyn devient ce septembre 2021 la directrice exécutive de ladite Académie de l’OMS!!! AJOUT
En clair, Mme Buzyn dirige en 2021 le centre qu’elle a créé avec l’OMS en 2019, la veille de quitter sa fonction de ministre de la santé.
Ledit centre financé avec l’argent public français. Juste incroyable.
Soudain la crise des hĂ´pitaux publics prend une autre allure.
francetvinfo.fr/economie/greve…
Alors pourquoi?
La conclusion qui semble s’imposer à ce stade est que les gouvernants nationaux ont décidé de laisser couler les hôpitaux publics et autres assurances sociales au profit d’un système planétaire intégré et globalisé détenu par le marché de la finance (BigPharma)
Et ces gens ont des idées de ce que nous devrions être, faire et penser…

Entretemps, le personnel soignant des hôpitaux et les libéraux, clairement harcelés, risquent d’avoir des jours bien difficiles devant eux.
IMPORTANT! L’OMS veut l’Autorité absolue en matière de Santé Publique Mondiale. Alain Berset en fer de lance.

lilianeheldkhawam.com/2021/10/11/imp…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with 🍄-Gino_ 2019_nCoV-🇮🇹

🍄-Gino_ 2019_nCoV-🇮🇹 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GiNo_2019_nCoV

11 Oct
⚠️Oui ca fait plus peur, par contre il faudrait dire aussi que :
-10M de morts du cancer/an, soit 20M en 2 ans.
-7M de morts du tabac/an, soit 14M en 2 ans.
-3M de morts de l'alcool/an, soit 6M en 2 ans.
TOTAL: 40M de morts en 2 ans rien que pour ces 3 pathologies.

On en parle ?
Rien que pour ces 3 pathologies, un pays comme la France disparait de la carte tous les 2 ans, alors leur soupe covid, on a donné, les bovins si vous avez un problème de compréhension, il reste l'euthanasie.
Read 4 tweets
3 Oct
-Pour les personnes qui ont déjà attrapé la #Covid_19 et l'ont vaincu, il n'y a aucune raison de se faire Vakc1Ner contre la #Covid_19 , et aucune raison pour que le gouvernement les y oblige.

-Prenons l'exemple de la vaccination ROR (rougeole, oreillons, rubéole).

-Thread⤵️
Toute personne née avant la vaccination contre la rougeole cad avant 1e Janvier 2018 sait que le vaccin n'était pas nécessaire si elle avait déjà attrapée la rougeole.
ameli.fr/assure/sante/a…
L'immunité naturelle dure très, très longtemps, et beaucoup plus longtemps que n'importe quelle immunité artificielle créée par des agents pathogènes vaccinaux.
ameli.fr/sites/default/…
Read 26 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(