-🛑Le troublant Accord signé par la France en décembre 2019 confirme le pouvoir mondial de l’OMS.
🪦Fin probable de la sécurité sociale et de l’hôpital public…
Nous avons vu dans notre dernière publication que l’OMS a l’ambition de s’approprier la gouvernance mondiale de la santé avec des conséquences définitives et irrémédiables sur l’autorité locale, celle-ci devenant une simple exécutante de l’organisation supranationale.
En faisant mes recherches sur la ⤴️ en puissance de l’OMS (vs l’autorité locale), je suis tombée hier sur des informations très intéressantes qui concernent la 🇫🇷, et curieusement 3 ministères sont signataires dont celui de la Santé de Agnès Buzyn, actuellement sur la sellette.
-Tweet perso du 05/10/2021
Une partie des pénuries que nous connaissons actuellement est due au régime de Biden. Voici une carte des cargos qui arrivent actuellement et qui sont en attente au large. Notre pays est attaqué de l'intérieur. @CNN
-🛑Dans une lettre ouverte datée du 2 Octobre 2021 et adressée aux sénateurs et députés, Le Docteur Jean-Gabriel Balique affirme qu’une catastrophe sanitaire est en cours à cause des vaccins et de l’obligation vaccinale #COVID19 .
⚠️Oui ca fait plus peur, par contre il faudrait dire aussi que :
-10M de morts du cancer/an, soit 20M en 2 ans.
-7M de morts du tabac/an, soit 14M en 2 ans.
-3M de morts de l'alcool/an, soit 6M en 2 ans.
TOTAL: 40M de morts en 2 ans rien que pour ces 3 pathologies.
Rien que pour ces 3 pathologies, un pays comme la France disparait de la carte tous les 2 ans, alors leur soupe covid, on a donné, les bovins si vous avez un problème de compréhension, il reste l'euthanasie.
-Il faudrait essayer d'organiser un tronc commun pour le règlement des tests antigéniques pour les personnes qui sont en résistances et les personnes qui refusent cette expérimentation.
Ils sont des millions à travers tout le pays, beaucoup de nos jeunes mais doivent se nourrir.
-Pour les personnes qui ont déjà attrapé la #Covid_19 et l'ont vaincu, il n'y a aucune raison de se faire Vakc1Ner contre la #Covid_19 , et aucune raison pour que le gouvernement les y oblige.
-Prenons l'exemple de la vaccination ROR (rougeole, oreillons, rubéole).
-Thread⤵️
Toute personne née avant la vaccination contre la rougeole cad avant 1e Janvier 2018 sait que le vaccin n'était pas nécessaire si elle avait déjà attrapée la rougeole. ameli.fr/assure/sante/a…
L'immunité naturelle dure très, très longtemps, et beaucoup plus longtemps que n'importe quelle immunité artificielle créée par des agents pathogènes vaccinaux. ameli.fr/sites/default/…