Le mécanisme à connaitre pour comprendre cela, est que l’ADN est transcrit en ARNm, qui lui même est alors traduit en protéine (l'antigène ici)
Les ARNm sont donc l’étape avant la production des antigènes dont parle la définition de l'INSERM pour la vaccination génétique
2/4
Les vaccins à ARNm (Pfizer/Moderna) & ceux à ADN (Astra/Janssen) visant tous à faire produire l'antigène Spike par le patient, sont donc tous 2 des vaccins génétiques, variante de la thérapie génique
L'utilisation de cette technique pour la vaccination est nouvelle
CQFD
3/4
4/4 PS : Curieusement l'archive internet dit que cet article de l'INSERM date de 2021... curieux.
Auraient-ils supprimé les archives précédentes ... je ne saurais dire
Quand on suit les bons indicateurs , ça fait tout de suite moins peur, non ?
Voyons ce que dit l'IRSAN ( Institut de Recherche pour la valorisation des données de Santé - dirigée par le Dr Laurent Toubiana) de la situation #Covid19
"En France, sur les 90 semaines depuis le commencement de la crise du Covid-19, la plus forte incidence a été observée entre le 23 et le 29 mars 2020 [avec] 140 nouveaux malades pour 100 000 habitants
estimés par le Réseau Sentinelles..."
"À titre de comparaison, le même réseau de médecins estimait dans les mêmes conditions à plus de 600 malades de syndromes grippaux en une semaine pour 100 000 habitants en moyenne lors des pics épidémiques des années antérieures depuis 20 ans"
3/8
«Le Directeur général de l'#OMS confirme que les passeports de vaccins sont discriminatoires, que les enfants ne devraient pas recevoir le vaccin et que les injections sont inutiles pour prévenir l'infection et la propagation du #Covid19»
« Tedros a déclaré que "le vaccin ne prévient pas le Covid, mais qu'il prévient les maladies graves et les décès. C’est le but.
Mais le président Bolsonaro a fait valoir que "beaucoup de ceux qui ont reçu la 2ème dose meurent".
2/6
« À quoi Tedros a répondu que cela se produisait chez ceux qui ont d'autres problèmes de santé sous-jacents. [... ] c’est ce qui soulève la question de savoir ce qui a exactement changé à la suite du déploiement d'une thérapie génique expérimentale ? »
3/6
"Among 3410 total cases of suspected but unconfirmed COVID-19 in the overall study population, 1594 occurred in the vaccine group vs. 1816 in the placebo group"
Dans cette enquête on peut lire
"Ventavia lacked enough employees to swab all trial participants who reported covid-like symptoms, to test for infection."
Les participants qui ont signalé des symptômes de Covid n'ont pas tous été testés 3/5 bmj.com/content/375/bm…
Christine Anderson 🇩🇪
"On nous a promis que les vaccins changeraient la donne et restaureraient notre liberté. Il s'avère que rien de tout cela n'était vrai. Il ne vous rend pas immunisé, vous pouvez toujours contracté le virus et vous pouvez toujours être infectieux"
2/25
"La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr a été de renverser des milliards et des milliards de $ dans les poches d'entreprises pharmaceutiques"
Une communication OFFICIELLE du ministre de la Santé Belge à la Chambre des représentants stipule que près de 71 % de tous les patients COVID dans les hôpitaux de Flandres sont doublement vaccinés
Du 16 au 22 octobre
Belgique: 54,4% des patients hospitalisés étaient complètement vaccinés, soit 385 sur 708
✔️39,2 % des patients bruxellois complètement vaccinés, soit 47 sur 120
✔️70,9 % des patients en Flandre, 236 sur 333
✔️40 % des patients en Wallonie, 102 sur 255
2/4
On pourrait se dire, que la Flandres est moins bien vaccinée que le reste de la Belgique
FAUX : c'est l'inverse
"En Flandre, le taux de vaccination est bien plus élevé qu’en Wallonie & surtout, qu’à Bruxelles"
"L'efficacité du vaccin de BNT162b2 contre l'infection a diminué progressivement de 92 %.. au jour 15-30 à 47 % ... au jour 121-180, et à partir du jour 211 et au-delà, aucune efficacité n'a pu être détectée"
" l'efficacité de ChAdOx1 nCoV-19 était généralement plus faible et diminuait plus rapidement, sans aucune efficacité détectée à partir du jour 121"
Pour les hommes les résultats sont encore moins bon entre 4 à 6 mois : 29%
2/3
Donc pour le Pfizer, entre 4 mois 6 mois on est à 47% d’efficacité sur l'infection symptomatique et à partir de 7 mois plus AUCUNE efficacité sur l’infection.
Et pour le Astrazeneca plus AUCUNE efficacité sur l’infection à partir de 4 mois !
3/4