En train de travailler sur les SiRNA pour comprendre pourquoi ils tiennent absolument à injecter leur programme génétique de force au monde entier, je tombe sur cela. A lire et à faire lire.
The Gates Foundation, Ebola, and Global Health Imperialism
Quand je disais que l'OTAN drivait la gestion de la #COVID19, je ne pensais pas tomber si juste
Tous les pays les plus zélés dans cette crise sont des pays de l'OTAN. Les autres sont en dépendances économiques avec les #USA et/ou avec Bill Gates et ses amis philanthropes
En même temps, une épidémie dans laquelle les forces de l'ordre jouent un rôle plus important que les soignants, force de l'ordre que l'on recrute en force, que l'on dorlote comme jamais pendant qu'on vire les soignants ou les dégoutent d'exercer, est une épidémie d'autoritarisme
Voici l'article de #BillGates dans le NEJM, éloquent.
Donc quand nos dirigeants utilisent l'argument que tous les pays font pareil, c'est la preuve que c'est ce qu'il faut faire, ça n'a rien de sanitaire, c'est militaire : nejm.org/doi/full/10.10…
Le soucis de Gates était de passer par dessus l'ONU et par dessus les Etats pour mettre en place cet empire mondial de la Santé. C'est pourquoi il s'appuiera sur l'OTAN, le G7, sur la banque mondiale, sur les GAFAM et sur les médias.
Rappelons que dès 2009, Gates s'interrogeait avec ses amis philanthropes milliardaires sur comment passer au-dessus des Etats pour sauver le monde de la surpopulation. L'ONU les avait même accueilli dans une de ses annexes, le #GoodClub : theguardian.com/world/2009/may…
#Veran nous prête un délire consistant à penser qu'il voudrait nous faire du mal avec ces #Vaccins. Tu n'es qu'un technocrate teubé qui obéis avec zèle aux ordres, sans les comprendre. Quant à confier ma santé à un Oligarque de l'impérialisme américain ouest-france.fr/sante/virus/co…
#Macron a fait classer #secretdefense les contenu des conseils de défense. Le Secret défense est censé être utilisé pour les dossiers militaires, or nous sommes dans une crise sanitaire. Nous sommes en guerre disait-il pour la #COVID19. Je comprends mieux.
Thread #EpiciersDeLaMédecine, ici @ericbilly, sont à la science, ce que la tambouille est à la gastronomie.
Biloute entend me débunker. Pourquoi pas. J'avance une hypothèse, il critique, c'est la science
Sauf qu'il le fait avec mépris, et surtout dit de la merde du début à la fin
Commençons donc par le niveau effrayant en science, de @ericbilly, No Fake Med à la rue mais qui continue à vouloir empêcher les autres de s’exprimer. Un neuneu qui a encensé l’étude porno du Lancet que même mon poisson rouge avait débunké en 30s.
Biloute, donc, entend me débunker et par la même, débusquer les mécanismes de la désinformation, contre laquelle il lutte, qu’il dit, lui qui persiste à affirmer que les vaccins empêchent la transmission, mensonge qui a permis de nous imposer le liberticide Pass Sanitaire :
J'entends les épiciers de la médecine, No Fake Med, rétorquer aux suspicions de cancer induits par les #vaccins, évoqués par @raoult_didier, qu'il n'y a aucune preuve d'imputabilité
Pourtant il y en a une, précisément pour les tumeurs agressives : #KYNU ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Pour être + précis : la figure dans le tweet est la protéine Spike qu'on a fait fabriquer par nos cellules en nous injectant ces vecteurs genique. Le motif EEDLKYK en bas, c'est l'epitope antigenique qui correspond à notre Kynureninase humaine, qui intervient contre les cancers
En sommes, cette région de la Spike vaccinale va être reconnue comme étrangère par notre corps, qui va fabriquer des défenses contre cette région, que notre propre enzyme, la Kynureninase, contient.
Juste à l'intro, @Enthoven_R est Hors Sujet : il ne traite pas de la problématique posée et la détourne.
Sujet posé : Le Bonheur est-il affaire de raison ? #Enthoven : La perception du bonheur est-elle rationnelle ?
Du Raphy quoi, il enfile à ne plus savoir de quoi il parle
6/20
D'autres problèmes dans cette intro. L'auteur, @Enthoven_R ose un enchaînement prétendument logique, mais qui n'est en rien logique : s'inquiéter systématiquement du bonheur qui passe et va s'arrêter traduit plutôt une anxiété qu'une description, même par elliptique, du bonheur
Cet enchaînement qui emprunte plus à une recherche frénétique, et il faut le dire narcissique, de style, alourdit encore l'absence de logique en concluant que c'est parce que nous raisonnons que nous angoissons de l’évanescence proclamée du bonheur.
Là encore, confusion grossière
Ils donnent crédit à une bande organisée de médecins corrompus dont les comptes devraient être épluchés par la justice pour avoir soutenu l'étude du Lancet, Remdesivir, Molnupiravir, Bamlanivimab...
Ou quand les essais randomisés sont une rampe de lancement pour la corruption
Ce @PIFOP semble faire partie du gang des épiciers de la médecine corrompus jusqu'à l'os, qui dès mars 2020 fustigeaient toutes autres stratégies thérapeutiques que celles proposées par #BigPharma
Ici, par exemple, ils inventent des morts dus à l'#HCQ dont on a jamais eu trace...
En allant voir de plus près ce que ce @PIFOP proposait, tout en dénigrant précocement (lol) tout ce qui ne venait pas de BigPharma car repositionné donc peu rentable...Et bien notre épicier ne soutenait que des traitements inefficaces et dangereux mais rentables pour #BigPharma
Une leçon de science en 5 temps au @BRGM_fr, à @meteofrance, à @EmmanuelMacron et à tous ceux qui confondent modélisation et fait scientifique.
Thread #LaScienceDesOracles
Nous sommes le 30 mars, Macron lance son gran plan antisécheresse...
Au préalable, comme à chaque fois que #Macron veut imposer des mesures attentatoires aux libertés, des officines, lance une alerte basée sur des modélisation.
Ici @meteofrance et @BRGM_fr se fendaient de leur catastrophisme pour l'été à venir : france24.com/fr/france/2023…
Rappelez-vous, c'est ainsi que Macron avait alors imposé le Pass Sanitaire : des modélisations foireuses de l'@institutpasteur prévoyaient une hécatombe Covid-19 à l'été 2021...Celle-ci ne viendra jamais :
"Dans COVID-19, des réponses anticorps plus fortes à l'épitope contenant le motif ELDKY ont été enregistrées pour les cas graves"
La Kynureninase, dont je parle depuis 2 ans, est probablement à l'origine de très nombreux effets secondaires des vaccins
A vos recherches ! #KYNU
Et cette épitope, biomarqueur ultra fiable de la sévérité de la la Covid, et qui induit la production d'anticorps anti-kynureninase, est présent sur la Spike. nature.com/articles/s4159…