72/ Si McKinsey n'avait pas touché 235 620 euros en 2020 pour écrire un torche-cul sur le télétravail à destination des "managers du public", j'aurais ri aux éclats à ce sketch de Franck Lepage rejoué par Mme Montchalin avec une "vraie diligence".
73/ Le théorème vériste est infaillible.
74/ Double théorème vériste sur la chaîne néo-fasciste de Bollorrhée par deux des plus beaux fleurons de l'obscurantisme réactionnaire: les Torquemada de l'alt-right blanquéro-zemmouriste.
75/ Le hashtag de LREM: #LeVraiBilan
Blanquer n'a été que la cheville ouvrière de l'Institut Axa-Montaigne, une lèpre pour l'Ecole publique.
76/ 150 000 morts, sans doute dix fois plus de Covid longs. Nos vies piétinées. Mais il se trouve un clown pour identifier un "vrai" problème: le droit de Blanquer à balancer un "protocole" de merde dans un journal sous paywall une veille au soir de rentrée, depuis Ibiza.
77/ Ferry, universitaire raté qui a été payé à ne rien foutre (pas un seul cours) pendant des décennies, nous vante un "livre" de Merdier-Volinié, la désinformatrice du faux institut "IFRAP": le Vrai Etat de la France.
Fin de la blague.
78/ Moins drôle: la multiplication de sites et comptes néo-fascistes qui se prétendent "observatoire", affectent l'objectivité, et ne sont que des miradors…
Diffusion de haine et de falsifications à signaler massivement.
79/ Un communicant racheté par le parrain de Z le nazillon et de Macron: "Chez Bollorhée, ce qui m'a séduit, c'est qu'il est zéro bullshit, il est très vrai."
80/ Merdier-Volinié: fausse "experte" d'un faux institut.
Au delà du théorème vériste, on appréciera le trait d'humour barbare sur l'énucléation des manifestants: "ces réformes qui crèvent les yeux".
81/ Pour apprécier ce théorème vériste, il faut savoir que Bo Winegard est un néo-nazi suprémaciste, qui fut un temps "assistant professor" de psychologie avant de trouver refuge dans le torchon de l'extrême-droite libertarienne "Qu*llette".
82/ Une merveille.
Quand la droite conservatrice s'étonne que la délinquance en col blanc soit, pour une fois, réprimée par la justice.
83/ Un "vrai régime présidentiel"…
Comment mieux dire l'abandon de l'idéal démocratique?
84/ Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais du faire "intellectuel de droite" comme métier: c'est quand même beaucoup plus facile… Et ce serait possible de briller à moindre frais, quand on voit le niveau.
85/ Les vrais anti-Macron si muselés qu'ils sont en permanence sur tous les plateaux télé des milliardaires, comme sur les radios publiques et sont là pour assurer la promotion d'une extrême-droite qui sert d'assurance à la réélection du même.
86/ A.Desbiolles, qui publie dans Doctissimo, incapable de faire une bibliographie. Qui la paye pour produire une désinformation aussi grossière?
87/ Le Crédit d'Impôt Recherche, cette niche fiscale à l'effet de levier… négatif. Plus l'Etat donne d'argent au privé, moins celui-ci en dépense en recherche et développement.
88/ Théorème vériste de qualitay.
89/ Merdier Voliniais a un mérite: dire clairement au profit de qui roulent Zemmour et Le Pen. Les détenteurs du capital financier, comme Macron et Pécresse.
90/ Détruire nos existences lors d'un troisième quinquennat est le fruit d'une 'vraie réflexion'.
91/ "Ensemble, vraiment"…
92/ Les journalistes qui s'intéressent "réellement" au contenu d'un colloque de falsifications scientifiques.
93/ Tout sera invoqué sauf l'obscurantisme de l'exécutif, le déni de transmission aéroportée et l'absence d'investissement dans la qualité de l'air. Il faut dire qu'en interviewant le pitoyable Pittet…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Cela fait 11 ans que la révolution syrienne a commencé, écrasée dans le sang par le boucher de Damas. Des années de terreur, de barrel bombs, de populations déplacées.
La solidarité a existé, ici, vis-à-vis des réfugiés syriens, minoritaire, réduite à des réseaux de Justes qui ne se résignent pas à la barbarie, à l'indifférence à la liquidation de ce fondement de la civilisation: l'hospitalité.
Se rappeler la Résistance syrienne, faite de bricolage, faute d'avoir obtenu une No Fly Zone.
46/ La campagne de Macron se résumera à la pause en Petit Père du Peuple — et cela suffira à rallier un vote légitimiste mû par la peur (par la peur de la peur).
47/ Posant en Yves Montand dans le salaire de la peur, ça fait du +6 points dans les sondages.
48/ Dans la mise en scène de photos portant une narration, Macron a trouvé du répondant. Le rôle de méchant de James Bond givré, le doigt sur la détente de missiles près à tomber sur les centrales nucléaires ukrainiennes est parfaitement interprété par Poutine.
Je prends congé pour enjamber la campagne électorale, qui sera insupportable, enjamber la flambée de BA.2 avant, enjamber les mensonges, les falsifications, l'épidémie de bêtise, enjamber l'élection du monarque républicain.
Tout cela me répugne, m'use.
Je m'en vais m'accrocher à la beauté du monde, à l'expérience sensible, tâcher de travailler (à autre chose que des articles d'intervention sur le Covid), sonder l'assise du roc auquel j'attelle ma vie, le sculpter encore si je peux.
C'est-à-partir de là, une fois les scories pulvérulents nettoyés, qu'il faudra repartir tracer une ligne d'avenir, une ligne de vie, sur la crête.
J'ai peu de doutes sur la tempête que nous allons affronter, sur ce qu'il y a à reconstruire à partir de l'insignifiance du moment.
L'Alt-Right zemmouro-blanquériste est aussi en train de s'auto-remettre des prix du "livre politique" entre tocards de l'automne réactionnaire (et obscurantiste). Ca s'appelle les Journées de la Putréfaction Politique:
JPP2022
Parmi les escrocs récompensés, une vieille connaissance. L'un des pires usurpateurs lancés par le milieu libertarien français: Ferghan Azihari. Cela accrédite factuellement la relation profonde entre le blanquéro-zemmourisme et l'Alt-Right.
Portrait.
Azihari change de fausse affiliation comme d'autres de slip. Il est financé par le faux institut Sapiens de l'escroc libertarien, L.Alexandre, spécialiste de l'éjaculation du rat se la jouant Elon Musk des bacs à sable, mais aussi par des think tanks US des frères Koch.
Qu'en cinq ans, le mouvement émancipateur ait perdu "la rue", le mouvement social, au profit de fafs et de conspis (l'organisation et le noyautage, tout au moins) c'est terrible…
Même s'il reste des gilets jaunes du début, portant des revendications de démocratie et de justice sociale, les revendications sanitaires sont les mêmes que ce que portent Delfraissy et Véran: laisser filer l'épidémie et sacrifier les faibles.
Pourtant, nous avons un boulevard pour revendiquer la reconstruction d'un système sanitaire digne de ce nom, qui n'envoie pas les travailleurs pauvres du privé à l'abattoir...
1/ Question en DM: quel est le risque d'avoir des lésions dans un organe quelconque (Covid Long) quand on est protégé par le vaccin complet, deux doses + booster?
Pfouuuu.
2/ On a deux types d'articles qui sortent. Un par jour sur la manière de caractériser de manière clinique, objective les pathologies "Covid long" liées au système immunitaire bordélisé par SARS-CoV-2 dans différents organes (cœur, cerveau, poumons pour le plus saillant).
3/ Et un autre type d'article de type statistique (objectivé ou déclaratif) qui sont du genre: après XX mois, YY pourcent des symptomatiques, même sans hospitalisation, ont encore des symptômes.