Il y a un amendement de merde introduit dans la loi du 22/1 permettant à un seul parent de faire inoculer un moins de 12 ans (en cas état d'urgence sanitaire ou de menace sanitaire grave)
L'auteur pas clair, je vois un amendement tombé, a t'il été repris par le gouvernement ?
Cet article du Monde disant que l'accord d'un seul parent est suffisant pour "vacciner" un moins de 12 ans est une #fakenews puante : cela ne concerne pas la métropole où l'on n'est pas en état d'urgence sanitaire
Grosse magouille de Véran autour de l'autorité biparentale pour "vacciner" les 5-11 ans : le 3 janvier 2022 le juge des référés constate que Véran a diffusé des fausses informations : il faut bien l'autorisation des 2 parents mais le lendemain, il rectifie => requête rejetée
Ensuite un amendement est adopté le 12/1 en séance publique au Sénat pour soit disant "autoriser la vaccination des 5-11 ans par un seul parent" mais ils ont recopié le texte du sénateur Richard, mais il ne s'applique pas en métropole où il n'y a pas EUS ! publicsenat.fr/article/parlem…
En conclusion Véran publie une #fakenews en décembre sur la vaccination des 5-11 ans qui ne nécessiterait l'autorisation que d'un seul parent, puis il enfume le juge des référés et il republie la fakenews puisque ce n'est qu'en outre mer que l'état d'urgence sanitaire est déclaré
Pour que la "vaccination" des 5-11 ans ne soit possible que par un seul parent, il faut d'une part un arrêté de Véran, mais il n'a pas pris de tel arrêté. D'autre part l'article L3131-1 n'est pas appliqué depuis mars 2020 et L3131-16 c'est l'état d'urgence sanitaire !
Je me suis emmêlé : au Sénat le 12/1, le gouvernement préférait la rédaction de l'amendement de M Alain Richard, mais il n'a pas été adopté.
C'est l'assemblée nationale le 14/1 qui a retenu la rédaction de M Alain Richard (sénateur LREM) par amendement du rapporteur !
Très bizarre, on dirait que la ministre préférait la rédaction d'Alain Richard car c'est un sénateur LREM et le rapporteur LREM JP Pont l'a repris de façon partisane. Véran qui avait chopé la Covid n'a pas du voir que les LREM l'ont torpillé. #amateurisme
En clair la version adoptée par le Sénat le 12/1 permettait la "vaccination" des 5-11 ans par un seul parent mais à l'A-N, les LREM sont revenus là dessus avec une version plus compliquée qui ne le permet qu'en outre mer.
Si on regarde bien la video, les sénateurs sont très surpris que la ministre préfère la version d'Alain Richard, LREM, lourde et avec quelques garanties que celle sans nuance adoptée au Sénat
Si vous êtes parent d'un enfant de 5 à 11 ans, contactez-moi pour qu'on organise un référé CE avec des avocats sur cette histoire d'autorisation monoparentale, un 2ème rétropédalage est en vue et cela va être un festival !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Imagine que tu es Pr de Pédiatrie et de Droit et éthique de la Santé à La Timone, président commission médicale APHM et que tu prélèves des échantillons de caca sur des enfants avec diarrhée que tu envoies anonymisé à l'IHU
Une américano-néerlandaise te parle "d'intervention" ??
Cet arrêté fixe la liste des interventions mineures au sens de l'article L1121-1 2°), le prélèvement de selles n'y figure pas.
Contrairement à ce que dit Bik, ce n'est donc pas une intervention, même mineure, il n'y avait aucune autorisation à avoir legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGIAR…
Ce gusse a quand même posté ça avec surligné en rouge sur son image que les collectes viennent d'un service d'urgence et il attaque l'IHU, c'est n'importe quoi, il porte bien son pseudo.
Et ils RT comme des moutons feignant l'indignation
Conseil Scientifique 2021 - Pr. Didier Raoult
Je n'ai pas tout compris, mais en gros, il y aurait des résistances aux antibiotiques dans le milieu naturel, non pas à cause de surconsommation humaine mais par excès de Glyphosate qui est un ATB.
Du coup ces résistances se répandraient aux termites qui prélèvent la végétation souillée, aux champignons qui sont élevés dans les termitières et aux chimpanzées qui se nourissent de termites.
C'est dans ces conditions que le Pr Raoult a été attaqué par des termites au Gabon
Le Pr #Raoult est intrépide, une fois j'avais vu un reportage où il s'était mis plein de tiques sur le bras, il jouait avec elles, et disait, voyez elles ne piquent pas !
C'est de la science, on ne va pas faire un essai randomisé pour choisir à qui on met des tiques sur le bras.
La presse mainstream qui se ridiculise encore plus :
* L'IHU donne 4 antibiotiques contre la tuberculose, ben oui, la TB vient d'une bactérie.
* Cela ne marche pas toujours, la TB est souvent coriace
* soigner des malades avec des médoc dans leur AMM, n'est pas 1 essai clinique!
Ils sont entrés dans un délire total, il n'y a jamais eu aucune autorisation à demander à l'ANSM pour prescrire un (ou 4) antibiotique(s) déjà mis sur le marché contre la tuberculose
L'iHU adapté les traitements à l'infection des malades, c'est tout le contraire des RCT des essais cliniques où le traitement est tiré au sort et pas adapté au cas du malade
Ceux qui prétendent que les jeunes sont à l'origine d'une "5ème vague" sont complètement à côté de la plaque :
Regardez dans le département des Deux-Sèvres (79) : Le taux d'incidence chez les 70-79 ans progresse depuis 3 semaines et maintenant se propage aux plus de 60 ans !
Cette tranche d'âge 70-79 ans est quand même censée être vaccinée à plus de 98% dans les Deux-Sèvres (79) !
Après Israel, GB, Singapour... et les Deux-Sèvres, il y en a qui croient encore à la fable comme quoi le vaccin serait l'unique solution contre la reprise épidémique ?
Cet exemple illustre l'absurdité du passe sanitaire car :
* les vaccinés en bénéficient et contaminent les autres
* ce n'est pas dans les lieux qui y sont soumis que la plupart des contaminations se font
* ces restrictions ne servent à rien
Certains s'affolent d'une reprise épidémique en France. En moyenne, en une semaine, le taux d'incidence a augmenté de 17% chez les 60 ans et plus mais n'a augmenté que de 7% chez les moins de 60 ans.
Ceci dit, cette hausse du taux d'incidence global cesse depuis le 15/10, date de mise en place des tests payant pour les non vaccinés :
le nombre de cas positifs rapportés hier est en baisse de 5.3% par rapport à J-7 !
Ces chiffres prenaient en compte les dépistages jusqu'au 14/10.
Il semble que la proportion de vaccinés parmi les cas positifs a augmenté et devrait contrinuer à augmenter avec la mise en place discriminatoire des tests payants pour les non vaccinés
Sans surprise, si on dépiste l'entourage des cas positifs, on trouve beaucoup plus de cas positifs que si on dépiste que ceux qui veulent aller au resto, en dispensant les vaccinés.
Gros fiasco du #PasseDeLaHonte :il y a toujours une épidémie mais les chiffres paraissait bons
Ce gouvernement #absurdistan aura réussi à tout biaiser avec ces droits différentiés absurdes ! Non seulement les chiffres d'efficacité des vaccins ne veulent rien dire mais ceux du dépistage sont biaisés et encore plus à l'avenir avec les tests payant selon condition
L'absurdité de ce gouvernement explose, le dépistage est un outil de diagnostic mais il en a fait un outil de contrôle social.
Il devait servir à apporter des soins précoces mais c'est dissuadé.
Tout est perverti : les gens ne se font pas vacciner pour des raisons médicales !