Bon ça y est @Samuel_Lafont a mis son treillis. @stanislasrig vomit toujours ses entrailles, mais @DamienRieu a enfilé sa doudoune bleue de l’époque Génération Identitaire.
Ils sont prêts pour lancer l’opération reconquêtes des provinces francophones 🇧🇪 et 🇨🇭 #VladimirZemmour
Les frontières du 8e sont sur le point d’être traversées par l’avant-garde de #Reconquete. @Samuel_Lafont marche fièrement à l’avant de ses troupes, bien aidé par ses rangers. Grâce à ses Kalenji @DamienRieu arrive à maintenir le rythme. Beaucoup plus dur pour Stanislas cependant
Une explosion vient de retentir. Samuel n’a pas cillé, on sent là toute la détermination du soldat aguerri par la dureté des combat. Stanislas par contre vient de se rouler en boule et de s’abriter à la hâte derrière une poubelle.
Finalement ce n’était qu’un coup de klaxon 😮💨
Le coup de klaxon a suscité de l’émoi parmi les troupes d’élite de Reconquête. Pourtant formé à la guérilla urbaine, dans les rangs de Génération Identitaire, Damien Rieu semble hésitant. Franchir la frontière du 8e arrondissement, n’est-ce pas déjà franchir le rubicon ? 🤔
"On continue camarades, ce n'est pas maintenant qu'il faut retourner rue Goujon, pas après notre percée décisive derrière les lignes ennemies!"
Stanislas, dont les tripes s'étalent sur le sol, réclame en vain une halte.
"Samuel, par pitié, bivouaquons ce soir je n'avance plus"
Damien sert les dents, ses Kalenji taille 38 sont trop petites pour ses pieds plats. Il ne dit rien, mais n'en pense pas moins que décidément ce Samuel est bel et bien l'enfant chéri de la Zemmourie. Treillis, rangers et holster, on ne refuse rien à Samuel. Alors que pour lui...
Passé ce bref moment de ressentiment, Damien pense à sa jeunesse. Il se rappelle son enfance, sa maison et sa cabane en bois dans le jardin. Mais soudain, ses réminiscences provoquent comme une torpeur chez le jeune homme. Il voit alors défiler brusquement des images de son père.
Samuel et Stanislas, qui peine à se relever et tremble encore, moins de froid que de peur, contemplent le soldat blessé. Les deux amis comprennent que la blessure de Damien n'est pas physique, après tout ce n'était qu'un simple coup de klaxon. Non elle est insidieuse et profonde.
Damien, au milieu du champ de bataille, à quelques 200 mètres du GQG de #Reconquete, revoit le moment fatidique. Il se demande si sa vie aurait été autre si, à 16 ans, son père ne lui avait pas ordonné, presque manu militari, de quitter le domicile familial. Fêlure originelle.
C'est alors qu'une gigantesque torgnole décochée par Lafont, qui était champion de boxe thaï avant le début du conflit, tire Damien de ses rêveries.
"Soldat, nous avons une mission sacrée. Nous devons libérer les provinces francophones de Belgique et de Suisse. En avant !"
Après ce moment d'égarement, les troupes de choc de #Reconquete se ressaisissent. L'homélie du Père Zemmour, enregistrée dans leurs baladeurs mp3, leur rappelle que devant l'adversité seuls les traîtres à la cause et les lâches faiblissent. La Belgique et la Suisse tomberont !
Oui mais voilà, l'homélie zemmourienne ne produit pas l'effet escompté. Stanislas pleurniche.
"Oui mais je n'ai que 23 ans, je suis trop jeune pour mourir. Je n'ai pas encore pu goûter à tous les plaisirs que la vie peut me procurer"
Damien ne parle plus. Il est livide.
Impassible, Samuel Lafont se désintéresse de ses deux camarades en perdition. Si eux flanchent, après seulement 15 minutes de marche, et malgré une percée décisive de 200 mètres derrière les lignes ennemies, lui ne décevra pas #VladimirZemmour. Hors de question d'arrêter !
Le regard noir, il toise avec mépris ses anciens compagnon d'une lutte éphémère. Stanislas baisse les yeux, il n'arrive pas à supporter la colère froide qui transparait des yeux noirs de Samuel. Damien, plus expérimenté, préfère échapper à Samuel, et fixe ses Kalenji neuves.
"Je, je su-is dé-déso-lé Sa-Samuel, ma-is je ne pe-ux pa-pas con-continuer le com-combat"
Au mutisme pathétique de Damien Rieu, Stanislas Rigault, dans un sursaut d'honneur, cherche à persuader Samuel de l'impossibilité de leur mission. De grâce, il faut renoncer.
Samuel, qui du temps de l'UNI n'a jamais tourné le dos à l'ennemi (numérique) et aux gauchistes, se met à douter. Après tout, que peut faire un officier sans soldats, dans une entreprise tout aussi bien périlleuse qu'hasardeuse.
Alors il réfléchit Samuel. Il tergiverse 🤔
Alors il prend son téléphone et appelle le GQG. Vincent Bresson, qui fait le planton ce soir, lui répond.
Vincent est étonné par la violence de cette interpellation, et comprend très vite que Lafont est dans le doute.
"Samuel, je transfère ton appel à #VladimirPoutine, donne moi juste une minute"
🎶Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой🎶
L'hymne russe retentit dans le combiné, et Samuel, qui pourtant était toujours galvanisé par ce chant épique, perd son calme.
"Mais pauvre con, je te demande de me passer au plus vite #VladimirZemmour, arrête avec cette musique à la..."
🎶От южных морей до полярного края
Раскинулись наши леса и поля🎶
Mais l'hymne retentit à nouveau. Samuel est en ébullition, il ne se retient plus. Il bout.
Mais voilà que la musique d'attente s'arrête brusquement.
Un homme grandement essoufflé, par l'effort visiblement, est au bout du fil.
"Samuel, pourquoi me déranges-tu en plein milieu de la nuit ? Êtes-vous arrivés à nos frontières ? Quoi, comment, mais je ne comprends !"
"Je ne peux plus #VladimirZemmour. Nous n'irons pas plus loin que la rue François Ier. Les ponts de la ville sont infranchissables, le vent qui souffle est terrible, et mes hommes ont déserté la bataille. Je vous informe que j'entame également, à mon tour, le repli stratégique"
#VladimirZemmour lâche son iPhone 13 Pro Max qui se fracasse sur le parquet et réveille Sarah.
Il a compris que son plan de #Reconquete des provinces francophones suisses et belges ne dépasserait pas le Pont Alexandre III.
Ses rêves de gloire s'évanouissent dans la nuit.
#VladimirZemmour comprend que dorénavant tout est fini. Le GQG est silencieux ce soir et de la nuit sombre, seul le regard fixant de Sarah se détache de la pénombre.
Interrogative, elle l'interroge désespérément, mais en vain, sur les raisons de son abattement si soudain.
Abattu moralement, #VladimirZemmour sent également ses forces lui échapper. Il ramasse son iPhone 13 Pro Max, et ne peut que se désoler de voir les fissures qui sourdent sur l'écran tactile.
Il essaye d'appeler Stanislas. Il sait qu'il peut compter sur ce soldat loyal et fidèle
"Mon petit Rigault, mais où es-tu ?" s'interroge Éric
"Je su-suis en tr-train de-de re-remonter l'av-venue Roo-Rooselt mon Gé-Géné-ral. La gu-erre est fi-f-inie"
#VladimirZemmour comprend qu'il ne lui reste plus qu'une seule et unique option, prendre langue avec ce soldat félon, qu'au fond, depuis son ralliement, il a toujours méprisé.
Mais dans l'adversité, Eric sait faire la part des choses, et il se décide à appeler Lefèvre.
Damien hésite. Il comprend tout le sens de cet appel, mais il se lance :
"Je ne crois plus au projet #Reconquete. Le combat n'est pas politique, mais culturel. J'organise dès demain une marche des cochons à cet effet"
C'en est trop pour #VladimirZemmour. Le projet de #Reconquete des provinces francophones belges et suisses s'achève, 30 minutes après son déclenchement.
Eric est meurtri. Il regarde Sarah. Jette un dernier regard à son iPhone et songe à la fin pathétique du général Boulanger.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#THREAD - Damien Rieu, chef de la cellule riposte de #VladimirZemmour, fait son coming out pro-🇺🇦. Remisant au placard la poutinolâtrie consubstantielle de l'extrême droite 🇫🇷, il prétend se reconnaître dans le combat des ukrainiens. Cela relève d'un confusionnisme cynique⬇️
Depuis le déclenchement de la guerre en #Ukraine, visant à faire tomber militairement le gouvernement démocratiquement élu de #Zelensky l'extrême droite (mais aussi l'ext gauche de #JeanLucMelenchov) est déboussolée, elle qui avait fait de Poutine le nouveau phare de l'Occident.
Comment continuer à témoigner d'un irréductible soutien à Vladimir Poutine lorsque, le prétendu défenseur de l'Occident et des "valeurs chrétiennes", envoie contre la très chrétienne Ukraine les paramilitaires islamistes de Ramzan #Kadyrov ?