L'#ExtremeDroite#Poutinolatre est très largement majoritaire chez les #GiletsJaunes qui sont devenus #AntiVaxCovid. Ils ont déversé sur la France et l'Europe un flot ininterrompu d'#Infox, de propagande Russe et de manipulations qui ont convaincu une grande partie des Français.
Fasciné par les pouvoirs autoritaires, @JLMelenchon s'est aventuré dangereusement sur les terrains islamistes et Poutiniens, emportant avec lui une gauche social-démocrate désemparée qui ne lui pardonnera plus, paix à leur âme. Il va falloir être convaincants.
N'en doutez pas, les extrêmes vont encore nous faire bouffer de l'#Hydroxychloroquine ou un remède contre les poux. Ils vont trouver encore des effets secondaires fantaisistes aux vaccinations #COVID19 avec des "témoignages" invérifiables pressés de passer chez Hanouna, narcisses
Aucun journaliste ne leur répondra que les effets secondaires de ce salop de virus, c'est 6 millions de décès, constaté, non pas sur une prise de sang mais sur un ensemble de constatations cliniques. Aucun journaliste de comptabilisera les arrêts de travail et les handicaps.
La propagande n'est pas finie, c'est la vague puissante sur laquelle #MLP surfe, sans même faire d'effort particulier. Elle est portée par la mascarade du "pouvoir d'achat" et aucun journaliste ne lui dira que seule l'amélioration de l'emploi augmente le pouvoir d'achat.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
@Marc_Doyer est #AntivaxCovid, il est un membre actif de @verity_france, officine d'#ExtremeDroite. Sa femme a fait une maladie neurologique dégénérative (c'est lui qui le dit, je ne dévoile rien). Il prétend, sans aucune preuve, qu'il s'agit d'une conséquence de la vaccination
Il pousse sa militance jusqu'à faire de sa femme une actrice involontaire (et pour cause) d'une véritable télé-réalité choquante en y mêlant les soignants qui viennent à son domicile. En compatissant pour le malheur de son épouse, je ne me m'empêcher de me sentir choqué.
Je fais également remarquer que @Marc_Doyer est en infraction avec le secret médical puisqu'il rend public une partie du dossier médical de sa femme sans pouvoir obtenir de cette dernière un consentement. C'est donc un délit qui me choque aussi et je le lui dit.
Depuis au moins deux ans se diffuse aussi vite que le choléra des "informations" terrifiantes sur de supposés "effets secondaires des vaccins" #COVID: une collection abondantes de "témoignages" invérifiables et invérifiés qui démontrent + d'effets secondaires que de vaccinés.
Cette propagande crasse est un biais connu et dénoncé par les scientifiques: confondre la correspondance entre deux faits et la causalité d'un par rapport à l'autre. Expliquons la causalité: si je fais un torticolis 2 jours après un vaccin:
J'observe que le torticolis pourrait être la conséquence du vaccin parce j'établis une correspondance dans le temps. Maintenant, si je me fais vacciner après avoir fait un torticolis, il y a bien correspondance dans le temps mais la vaccination serait due au torticolis? Absurde!
C'est tj la #majoriteSilencieuse qui a fait mentir les sondages, c'est encore elle qui, en retrait de l'agitation médiatique, saura faire une synthèse à froid de la politique Française et de son point culminant: la #Presidentielle2022. Avec son sourire en coin, elle sait que:
- Il vaut mieux satisfaire le peuple et tenir ses promesses qu'un parti politique
- Un deuxième mandat est le moment rêvé d'avoir les mains libres
Mais, plus encore, la majorité silencieuse sait que, élire @EmmanuelMacron dès le premier tour est une occasion rêvée pour :
- Rendre service à la droite républicaine en se débarrassant de ses tentations d'Extrême-droite
- Rendre service à la social-démocratie pour se débarrasser de @JLMelenchon et de l'#Islamogauchisme
- Démasquer définitivement les #GiletsJaunes extrémistes devenus #AntiVaxCovid
Dans cette #Presidentielle2022 il y a les enjeux que perçoivent les sondages, les micro-trottoirs et les commentateurs et il y a les enjeux qui sous-tendent les candidats. Si les sondages parlent de pouvoir d'achat, de santé et de sécurité, les candidats s'étripent ailleurs.
Après la chute du mur de Berlin, l'Europe a bien compris, bien avant les Etats-Unis que l'histoire venait d'infliger au régime Russe une humiliation, de celles qui font naître le nationalisme le plus rampant, le plus dangereux. Il fallait faire des gestes de bonne volonté.
C'est pour cette raison qu'il ne faille regretter les nombreux contacts diplomatiques et les accords commerciaux avec la Russie que l'on pensait ainsi apaiser. On s'est lourdement trompé: #Poutine n'avait pas d'autre idée que préparer sa vengeance en mentant effrontément.
Tout a été entrepris pour envahir l'#Ukraine: entraîner son armée en Tchétchénie, en Syrie, constituer une réserve financière, renforcer lourdement son armée, pourrir la vie à l'occident par internet, constituer un réseau d'amis partout dans le monde, menacer de fracas nucléaire.
Nous avons annoncé depuis 2018 la tactique de @MarinelepenFN : ne pas trop se trouver en tête de gondole car, à chaque fois qu'elle se montrait dans les médias, c'était une grosse bourde qui lui retombait sur le nez. Elle a donc laisser faire les #GiletsJaunes tous les samedis.
@marineLepenFN ne pouvait s'empêcher de laisser remonter à la surface ses vieux démons nazis, comme son père. Elle s'est donc repliée, qui s'en souvient? Le harcèlement incessant des #GiletsJaunes qui sont devenus des #AntivaxCovid acharnés a fini par entrer dans les esprits.
Comment la #Presse a pu suivre bêtement ce mouvement très largement d'#ExtremeDroite soutenue par #Poutine? Comment ont-ils pu croire à la "spontanéité" de ces "pauvres gens"? Cette tactique avait une stratégie: les ouvriers étant acquis, il fallait conquérir la classe moyenne!