#CARREFOUR distribue encore le torchon antisémite, raciste et homophobe Rivarol.
Et ce, alors qu'il a perdu son titre IPG et que par conséquent @CarrefourFrance@GroupeCarrefour n'a plus l'obligation de distribution.
Exigeons son retrait immédiat !
Et devinez quelles thèses covido-négationistes on retrouve en une...
Quand on parle de porosité c'est encore pour être poli, les conspifafs nagent tous dans la même eau croupie.
Les acteurs de la désinformation proche de Réinfocovid et @MontsLibertad partagent avec délectation : AssociationPEC, Valérie Bugault la copine de Louis Fouché, Hayssam Hoballah le copain de Louis Fouché, EMLU
Mais aussi sur les très bienveillants groupe RSA Collectifs officiellement amis de reinfocovid qui sont même listé directement sur leur site officiel.
La campagne menée entre autres par @slpng_giants_fr
s'est enfin conclue.
@CarrefourFrance c'est maintenant à vous de vous positionner contre l'antisémitisme, le négationnisme, le racisme et l'homophobie.
Considérant que la ligne éditoriale de ce titre, est susceptible d'inciter à commettre ces délits (discrimination raciste et religieuse) et promeut manifestement le négationnisme, la commission considère que #Rivarol ne peut plus demeurer inscrite sur ses registres. @CarrefourSAV
Et bien profitons de la visibilité pour visibiliser @RetireCarouf
Jean-Doumé Michel a lancé l'idée d'un #boycott généralisé de trois jours anti #GAFAM, supermarché et CB, les 15 16 et 17 août.
Le truc relayé par Louis Fouché et ses fouchistes, est évidement un échec retentissant.
La consigne était claire est relayé par nombre d'influenceurs fouchistes de premier plan. Louis Fouché à même mouillé la chemise.
Autant vous dire que ça n'a pas marché. Huhuhu. Enfin Loulou on l'entend pas, c'est déjà ça. Mais ça promet un retour en fanfare.
C'est un échec au point que même les initiateurs du boycott ont pas réussi à se tenir une journée et ont posté à 6h du matin sur leur canal telegram "révolution_canapé" (sic).
La journaliste de @Mediapart en charge d'écrire des conneries sur la #Pandemie et les #vaccins fournit, en réponse aux critiques, le lien vers son document source :
Un fichier pdf situé dans le dossier /Téléchargements de son ordinateur.
Mandieu.
Rectification suites à remarques pertinentes d'un compte pour qui nous avons un grand respect.
La journaliste, en charge non de l'écriture des articles mais de couvrir les bêtises de sa collègue, a fait une erreur et en effet ça peut arriver à tout le monde.
La preuve.
Et comme on nous le fait remarquer soulignons l'important, le fond.
Vous pourrez trouver dans ce thread une masse de critiques très pertinentes et diverses au sujet de cette série d'articles très problématiques :
Au préalable il faut savoir que depuis le début de la pandémie #covid l'essentiel de la désinformatio provient de seulement 12 sources, qui alimentent les conspifafs du monde entier.
Nos grenouilles de bénitier antivax ne font pas exception : ils n'inventent rien et se contentent avec un léger décalage horaire de reprendre les conneries inventées outre-atlantique.
Un thread qui voyage. Un appel à la réflexion. #Suède, #Inde et idéologie génocidaire.
Ah l'Uttar Pradesh le Graal du conspifaf
C'est que la #Suède c devenu tellement flagrant dans les stats et leaks qu'ils ont choisi la voie de l'eugénisme et buté leur population qu'il fallait trouver autre chose
Choisir tant qu'à faire un lieu éloigné, pour lequel on possède peu d'infos et de liens direct, ce qui leur permet de raconter n'importe quoi sans crainte de voir les victimes et leurs familles les confronter face à leurs mensonges.
On se demande souvent à quel point on à affaire à des manipulateurs ou des ignares. Et bien figurez-vous qu'on peut tout à fait être les deux à la fois.
Corinne Reverbel ne comprends rien aux données qu'elle commente et se plante lamentablement dans l'interprétation d'un tableau niveau début collège.
Quand quelqu'un lui fait remarquer à quel point c'est une courge, et bien la conclusion c'est que c'est encore un complot. "Très suspect !"