Discover and read the best of Twitter Threads about #vaccins

Most recents (24)

Petite mise au point pour #Macron, #Veran, #Castex, toute la classe politique et les larbins du pouvoir des organes de propagande qu'on appelle média : la vaccination n'y est pour rien dans le recul de l'épidémie. On peut déjà sérieusement interroger la réalité de la 4ème vague Image
En effet, cette 4ème vague n'est qu'une vague de test. La situation aurait été surement la même à l'été 2020 si on avait autant testé. Les pays les + touchés sont tout simplement ceux qui ont le plus testé. La France n'avait jamais autant testé. Elle la voulait cette 4ème vague. ImageImage
On nous affirme que ces vaccins empêche les formes graves et les décès. Quel que soit le taux de vaccination, le taux de mortalité est le même que pour les vagues précédentes. Aucune différence significative : Image
Read 11 tweets
ET MAINTENANT CECI:

Je suis un vulgaire profane et vais m'exprimer en tant que tel. Mais votre liste de considérations contient davantage d'affirmations bancales que de nuances et de doutes; l'inverse eût été préférable. #covidrationnel #coronavirus #vaccins (1/12)
a. Si l'efficacité des vaccins diminue (et apparemment davantage avec le temps que du fait des variants), il n'en reste pas moins qu'ils fournissent toujours une protection appréciable, surtout contre les formes graves de la maladie (et donc le risque d'hospitalisation). (2/12)
b. Les personnes vaccinées peuvent toujours être contagieuses, mais elles le sont moins. Et surtout, elles ont nettement moins de chances de valser à l'hôpital. (3/12)
Read 12 tweets
Des #Soignants brûlent leurs diplômes. Tout cela à cause de la folie de #Macron et des #Mensonges de #Veran !
Il faudrait vraiment que certains endormis qui sont allés se faire vacciner juste pour aller au resto, commencent à s’interroger et à penser pourquoi des soignants brûlent leurs diplômes, acceptent de perdre leur emploi qu’ils aiment!? 👎
Juste un caprice comme les #mediasmensongers vous le racontent? Vraiment? Ces #soignants ont été aux côtés des malades depuis le début, sans masque, sans blouse, sans gant. Ils ont vu plus de malades du Covid que nous tous réunis! 😡👎
Read 4 tweets
"Le variant #Delta est sur le point d'acquérir une résistance complète au #vaccins" (sur la souche initiale de Wuhan). Nouvelle étude japonaise d'Osaka en pre-print sur le #Pfizer.
biorxiv.org/content/10.110…

Momotchi
Sur l'image, le graphe rouge à droite montre une valeur négative, soit une infectivité augmentée... Initialement, il y a une réaction d'anticorps sur la souche initiale.
Mais pour le variant Delta, ils ont trouvé qu'il échappait totalement aux anticorps neutralisants du NTD (N-terminal domain, une partie de la protéine Spike qu'on vous fait fabriquer), tandis qu'il augmentait sa réponse aux anticorps qui augmentent l'infection.
Read 4 tweets
L'efficacité des #vaccins ARNm contre le variant delta suscite beaucoup d'inquiétudes et de confusions. De nombreuses informations erronées ou mal interprétées circulent:🔽🧐
Malgré tous les gros titres sur l'affaiblissement de l'immunité, les vaccins continuent de faire leur travail et fonctionnent exceptionnellement bien en termes de protection contre les maladies symptomatiques et graves, tout en réduisant les infections en prime
🧐"Les CDC citent une étude de l'État de New York qui montre que l'efficacité des vaccins à ARNm l'infection serait tombé à 79.8%. Mais cette même étude montre que la protection des Vaccins contre les formes graves de la maladie est TOUJOURS SUPÉRIEUR à 90 %... 🔽
Read 5 tweets
🔴 [THREAD] De la crise sanitaire à l’état d’exception permanent : comment la France est devenue la matrice d’un nouveau totalitarisme techno-sanitaire (et pourquoi, si nous ne réagissons pas maintenant, nous n’en sortirons jamais).

#PassSanitaire #DictatureSanitaire #Covid19
Mars 2020. Souvenez-vous, tout a commencé comme ça : un spot anxiogène diffusé en boucle à la TV. Interdiction des déplacements, distanciation physique, attestation dérogatoire : au nom de la santé publique, nous étions désormais tous assignés à résidence jusqu’à nouvel ordre.
Dans son allocution, #Macron donne le ton : nous sommes en guerre. L’ennemi est invisible. Et il est partout. Un discours qui tranche avec l’attitude habituelle des autorités, qui ont plutôt tendance à minimiser les scandales sanitaires (sang contaminé, Tchernobyl, Lubrizol...).
Read 23 tweets
#ChindaBrandolino médecin praticienne / légiste #argentine, spécialiste des ques° médicales, dénonce la façon dont cette injection expérimentale administrée à des personnes saines, cause de graves dommages et infecte nos #cellules avec la protéine #spike.
crowdbunker.com/v/eBqTXfyfeC Image
De plus, avec le changement produit par l’#ARNm qui se recombine avec notre #génome, cette inoculation peut nous transformer en humains génétiquement modifiés, et au niveau légal le génome modifié peut être breveté et il fera de nous des #transhumains.
crowdbunker.com/v/eBqTXfyfeC Image
"Les #enfants meurent de #myocardite à cause du "#vaccin", personne à cause du #Covid19."/Interview du Dr María José Martínez #Albarracín,
mentionnée dans la vidéo de ce thread (ici #italiano) : viaggrego.net/2021/08/care-m…
Read 15 tweets
EU (EUDRA) vs. NL (LAREB)-cijfers.
Bijwerkingen na #COVID-#Vaccinatie.

EU total Aug. 16:
- 681 Miljoen #Experimentele #COVID #Prikken.
Per MILJOEN prikken:
"Serious" bijwerkingen: 1.422 ❓🏥
Dodelijk: 30 ⚰️

NL total Aug. 10 op de Miljoen prikken:
Ernstig: 126 🏥
Dodelijk: 23 ⚰️
Mijn Conclusies:
1. Totaal meldingen "serious" bijwerkingen EUDRA lijkt anders berekend dan ik deed voor LAREB.🤔

2. Het #Aantal #Doden ⚰️ na een prik voor #ALLE #Experimentele #COVID-prikken in #NL is:

🔊 27 #ZEVENENTWINTIG x zo hoog😭

als bij ALLE andere prikken: RVP/Griep.
Welke consequenties moeten we hieruit trekken ?
1. Prioriteit geven aan het beschikbaar stellen van (Klassieke en Veiliger) proteïne vaccins.
2. Tot die beschikbaar zijn:
- a) strenge maatregelen tegen verspreiden (ZeroCOVID)
- b) Vertragen van prikken met experimentele vaccins
Read 12 tweets
"Ceci n'est pas une #pandémie"

Donc l'#EtatdUrgence est caduque, ....non?

rumble.com/vkj8eh-le-dr-a…
"Dès le début j'ai vu que quelq chose n'allait pas : aucune transparence, aucun fait démontré, pas de protocole ni d'éthique dans cette communication standardisée. Les experts sont absents de la salle de chocs."
Dr Astrid #Stuckelberger, qui a travaillé avec l'#OMS pendt 20 ans.
"Absolument aucun détail donné, pas de médecins. L'#OMS (#WHO) est un enfant de ONU/#UN: où est l'organe d'éthique et de régula° qui punirait des gens comme Tedros&C° qui mentent et ne font pas de la science? #Qui est au-dessus de lui? Faut-il en appeler à l'Assemblée Générale? "
Read 56 tweets
APOCALYPSE NOW ? La #vaccination est une exploration. À mesure que nous avançons dans la "couverture" vaccinale, nous perforons de + en + la planète vaccino-sceptique, une planète faite de plusieurs strates de divers matériaux idéologiques, philosophiques, cognitifs... (Thread)
Chaque strate d'épaisseur variable a une densité +ou - résistante à la persuasion : de la + tendre à la + dure, des indifférents aux #antivax, en passant par les sceptiques et les réticents. Ajoutons les alliés, favorables aux vaccins, hostiles à l'obligation (directe, indirecte)
Plus nous avancerons vers le cœur (#antivax) plus les arguments seront irrationnels (car du domaine de la croyance) et plus la robustesse à la performation des outils - la peur (du virus), la morale (protéger les autres), la contrainte (le passe sanitaire) - sera importante.
Read 10 tweets
#LeçonMacron2 ⬇️
Le faible taux de vaccination aux #Antilles comparativement à la #Métropole ne démontre donc en rien l'efficacité des #Vaccin. Notre grand épicier, en plus d'ignorer les données en Israël, en Islande, fait du cherry picking médiocre :
huffingtonpost.fr/entry/conseil-…
Il semble opportun Mr #Macron de commencer par le commencement : pour ne pas qu'une comparaison n'accouche d'une corrélation foireuse, sans lien causal, il est important de minimiser les biais. Vous devez revoir vos bases sur la causalité :
persee.fr/doc/sosan_0294…
Pour minimiser les biais, on peut par exemple prendre des régions voisines, avec le même climat, les mêmes conditions de vie. Il est abscons de comparer les #Antilles à la Métropole. Il est opportun de comparer Dominique avec la Martinique :
Read 18 tweets
#Macron utilise les #Antilles pour démontrer l'efficacité des #Vaccins. A l'image des épiciers de la médecine qui séquestrent les médias, notre grand épidémiologiste, fait étalage de sa médiocre gestion et de sa cécité épidémiologique. #LeçonMacron1⬇️
huffingtonpost.fr/entry/conseil-…
Notre grand épicier affirme que c'est le faible taux de vaccination qui explique la reprise épidémique en #Martinique et en #Guadeloupe. Cela est abscon et il suffit d'un seul département français pour s'en convaincre : Mayotte. Très faible taux de vaccination, aucune reprise :
Doctement, il nous explique que c'est du fait de ce faible taux de #vaccination, qu'il y a davantage de formes graves et d'hospitalisation. Mayotte a un taux de vaccination de 11,3% contre 14,6% en #Martinique et 12,3% en #Guadeloupe et les formes graves se font rares :
Read 7 tweets
#Thread sur le #COVID19, les #vaccins, le #PassSanitaire etc :

Ce thread vise à récapituler de façon factuelle et synthétique ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas sur le Covid, les vaccins etc. Il ne sera pas ouvert aux commentaires de tous, car il ne vise pas à débattre
Toutes les informations données seront vérifiables (je donnerai les sources) et je ne suis pas dans un camp ou dans un autre, que je parle de Raoult, de Macron, du vaccin ou du pass. Libre à vous de ne pas être d'accord, allez lire les sources, et faites-vous votre propre idée :)
Commençons donc :

1/ Retour sur l'ADN, l'ARN et le fonctionnement d'un vaccin :
- Nos cellules ont un noyau, protégé par une membrane, qui contient nos chromosomes. Sur ces chromosomes, nos gènes. Et ces gènes sont codés par de l'ADN.
- Cet ADN est lu par des "petites machines"
Read 45 tweets
Étude ComCor : analyse de l’efficacité des #vaccins à #ARNmessager sur les variants alpha et bêta du SARS-CoV-2 en France. #vaccination #COVID19 santepubliquefrance.fr/presse/2021/et…
Grâce à cette étude, les chercheurs ont montré que deux doses de vaccin à ARNm confèrent (sept jours après la deuxième dose) une efficacité à 88% (81-92) contre le virus d'origine, à 86% (81-90) contre le variant alpha et à 77% (71-90) contre le variant bêta.
Il n’a pas été montré de différence dans l’efficacité vaccinale selon l'âge, le sexe ou l'exposition professionnelle.
Read 5 tweets
Maar even.... jongens: #context!

#COVID19 #vaccins zijn nog steeds een schaars goed

dus terwijl wij mopperen op de overheid en vrezen voor onze buitenland vakantie zijn er in de hele wereld zorgmedewerkers en kwetsbaren nog niet eens gevaccineerd 🌍🦠

business-standard.com/article/curren…
terwijl erin Europa gesproken wordt over 3e vaccinatie (oa Israël) zijn erin Indonesië meer dan 1000 zorgmedewerkers overleden aan #COVID19

in veel landen is grote schaarste aan zorgpersoneel
In overtreffende trap van onze "schaarste" aan verpleegkundigen
aljazeera.com/news/2021/6/26…
ondanks de fantastische snelheid in ontwikkelen en produceren van #CoronaVaccins zien we dat de farmaceutische industrie niet voor niets #industrie heet en toch graag 💰💰 verdient in rijke landen

#VaccineEquity is nog ver te zoeken

Read 6 tweets
[mini-thread] Chers #antivax, vous semblez oublier que votre #liberté s’arrête là où commence celle des autres. Ainsi, en refusant les #vaccins contre le #COVID19, vous avez 12x plus de chances de transmettre le virus qu’une personne vaccinée.

1/4
Et votre liberté de faire un caprice contre des #vaccin.s qui ont largement fait preuve de leur innocuité et de leur efficacité (quoi que vous en disiez) passe après la liberté de l’ensemble des citoyens de retrouver une vie normale.

2/4
Vous ne vous "battez" donc pas pour la #liberté, vous vous battez pour imposer vos superstitions et croyances ridicules et faire prendre des risques à l’ensemble de la population. Vous êtes extrêmement #égoïste.s

3/4
Read 4 tweets
[#Thread] La merveilleuse histoire de l’ARN messager et de son pouvoir vaccinal.

L’#ARNmessager (#ARNm) est à la une de tous les médias depuis l’élaboration de #vaccins anti-#Covid19 d’une très grande efficacité en des temps records. Image
Mais pour mieux comprendre ce qui se passe aujourd'hui, il faut rebrousser chemin et revenir à la genèse de cette découverte fascinante qui est longtemps restée à l'écart.
Dans les années 1980-90 des chercheurs ont ainsi eu l’intuition que l’administration locale d’un ARNm pouvait être d’une grande utilité en cancérologie ⤵️
Read 48 tweets
C'est gratuit chez #Pfizer & #Moderna
Contenu des #vaccins :
1. Code génétique de l'ARNm : cultivé dans des cellules rénales embryonnaires humaines avortées HEK-293 et des cellules Vero du singe vert africain.

@AssoCovid @DIVIZIO1 @Smackenziekerr
Pour la suite du menu⤵️1/3
2. Liposome de PEG-2000 : N'a jamais été utilisé sur des humains. Le PEG peut provoquer une anaphylaxie ou un flux de substances & de signaux immunitaires provoquant une inflammation soudaine & une créatinine élevée, ce qui peut entraîner une insuffisance rénale ou la mort.
2/3
3. Liposome de DSPC + ALC-0315 : N'a jamais été utilisé sur l'homme auparavant, et bien qu'il soit complètement inconnu, le fabricant de la substance recommande d'interdire son utilisation chez les animaux.

@AssoCovid @DIVIZIO1 @Smackenziekerr
3/3
Read 3 tweets
⚠️Ce document, qui circule beaucoup, n'a rien d'officiel, il a été rédigé par reinfosante.ch, antenne suisse de reinfocovid.fr et contient beaucoup de #fakenews ⚠️
#vaccins #COVID19
"Votre consentement éclairé pour le vaccin COVID-19"➡️reinfosante.ch/documents/
Une partie du document (encadrée en bleu) a été lue par André Bercoff pendant son émission…
⚠️Ce document n'est pas à signer lors de la vaccination et comporte de nombreuses fausses informations⚠️
#fakenews #vaccins #COVID19
Read 3 tweets
#klaarmetRutte #vaccinaties
#Vaccins
👇👇👇
Hugo de liegende Clown🤡

KIJK- EN DEELTIP: Het (Vaccin)
1/2
2/2
Even een UPDATE ☝️👇
Deze video word overal verwijderd Youtube enz

DUS😏 VEEL DELEN
Read 3 tweets
#debunk du « magnétisme vaccinal » : 1/n : début de l’enquête sur cet apparent hoax : ça démarre fort... tests à suivre...
#magnetchallenge : Un long post de divers faisceaux d'investigation autour du magnétisme vaccinal... Je creuse... lilianeheldkhawam.com/2021/06/16/est…
1-des nano-ferrofluides serviraient bien à capter certaines protéines pour réaliser des tests cytologiques cf cette société : acrobiosystems.com/A1111-SARS-CoV…
Read 36 tweets
De #PCRtest is de echte pandemie zei advocaat Reiner Fuellmich vrijdag tijdens de 54e bijeenkomst van zijn coronacommissie. De @CoronaAusschuss in gesprek met arts @drsimonegold van the America's Frontline Doctors. Twee ex-WHO medewerkers vertelden Fuellmich tot in detail wat er
in aanloop naar de #CoronaPandemie is gebeurd.
Internationale gezondheidscrisis.
In januari 2020 kwam de WHO in een spoedzitting bijeen omdat de vaccinmakers erop aandrongen om het coronavirus tot internationale gezondheidscrisis uit te roepen. “Waarom wilden zij dat? De pandemie
kon hen niets schelen. Ze konden namelijk alleen door middel van een internationale gezondheidscrisis noodgoedkeuring krijgen voor hun zogenaamde #vaccins,” zei hij. Iedereen in de Europese Commissie weet precies wat er gaande is. In Europa was dat de enige manier om
Read 5 tweets
#VACCINS Pour les médecins de plateaux TV

"À l'heure actuelle, nous avons les résultats intermédiaires de 4 études publiées dans des revues scientifiques [Pfizer, Moderna, AZeneca, Spoutnik V] et 3 études ...de la FDA sur [Pfizer, Moderna, J&J]"

1/10
thelancet.com/journals/lanmi…
"En outre, des extraits de ces résultats ont été largement diffusés et débattus par le biais de communiqués de presse et de médias, PARFOIS DE MANIÈRE TROMPEUSE.
...comprendre pleinement l'efficacité et l'efficience des vaccins est MOINS SIMPLE qu'il n'y paraît "

2/10
"Il y a de nombreuses leçons à tirer de la manière dont les études sont menées & les résultats sont présentés. En utilisant uniquement les RRR et en omettant les ARR, un BIAIS DE DECLARATION est introduit, ce qui AFFECTE L'INTERPRETATION de L'EFFICACITÉ du VACCIN"

3/10
Read 11 tweets
#Covid19 : Le bénéfice pour les moins de 50 ans est-il supérieur au risque aves les vaccins ?

D'autant que les vaccins n'empêche ni d'attraper le virus ni de le transmettre

Les Chiffres

👇👇👇

1/5

francesoir.fr/opinions-tribu…
Le taux de mortalité des moins de 50 ans sur l'ensemble de la période depuis mars 2020 est de 0,0026% (= risque d'avoir contracté le virus et d'y avoir succombé)

ET DONC PLUS DE 99,99% DES GENS DE MOINS DE 50 ANS ONT SURVÉCU AUX VAGUES DE #COVID19 au cours de ces 14 mois.

2/5
Cotés #VACCINS

Avec #PFIZER, déjà 513 décès déclarés suite à la vaccination soit 0,005% de tous les vaccinés

C'EST DEJÀ 2 FOIS PLUS QUE LE TAUX DE MORTALITÉ DES MOINS DE 50 ANS

3/5
Read 5 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!