Encore un flic de la BRAV, qui porte un foulard tête-de-mort. Ces flics extrémistes, sans crainte de leur hiérarchie, affichent publiquement leur amour de la violence, du thème de la vengeance, de la mort, voire des idéologies fascistes ou nazies. #BOURGET#JetsPrives
@AgretDenis, antivax, très connu à #Montpellier, continue à diffuser des théories antisémites, eugénistes, validistes ; "principe de précaution", c'est comme ça qu'il l'appelle.
Aujourd'hui, il fait de la pub pour un Phare'nuaire, mais de qui on parle ?
Accrochez vous⏬⏬
2 - Les Enfants-Phare c'est un site holistique, positiviste, souverainiste, qui sert à relayer toutes les infos des actions lies à la galaxie de Reifocovid et d'autres mouvement #antivax#NewAge en France.
On dirait des bisounours du suprémacisme blanc.
3- Bien évidemment, ils se disent apolitiques, mais dans leur journal appelé LePharandol, on y trouve des théories complotistes antisémites, eugénistes, le #DeepState#NouvelOrdreMondial, mais également des traitements anti-covid, et le charlatanisme médicale du réseau Solaris.
Le manipulateur @AgretDenis, très connu à #Montpellier est un "médecin" qui ne sait pas lire les enquêtes de pharmacovigilance.
Dans l’enquête, rien n'est précisé sur les comorbidités ou l'état de santé des personnes déclarées, seulement leurs effets indésirables.
Charli a aimé et retweeté @BenoitLeCam, qui est en train de suivre la manif à Callac dans les côtes d'Armor. Benoit se présente comme un militant de gauche.
1⃣ - La première étape consiste à vérifier le profil de la "personne" qui a tweeté ou retweeté. Il est important de balayer le fil de cette "personne" (quelques jours en avant) et de voir qui sont les profils que ce compte retweete, ce qu'iel raconte, etc.
Pourquoi ? ⤵️
🔴Ne retweetez jamais🔴 un tweet d'un compte que vous ne vérifiez pas, car vous pouvez envoyer vos abonnés vers un compte d'extrême droite, confusionniste, sans le savoir.
Exemple :
1er 🖼️ le tweet de base ; Super !
2eme 🖼️ ok. pourquoi pas.
3eme 🖼️ mais... c'est les fafs.
THREAD 1/10 - Le réseau @Telegram#LaRoseBlanche, captive par ses phrases choquantes qui font écho dans la tourmente qui nous entoure. Pourtant, derrière la plaisanterie cynique, règne la pensée QAnon.
2/10 C'est à travers une panoplie d'autocollants que le groupe diffuse des thèses mythiques qui finissent par banaliser l'antisémitisme et la pensée nationaliste chrétienne.
3/10 En 2017, les militants de #Trump vont se lier au mouvement #QAnon et bâtir une coopération politique, face à la menace sataniste et l’État Profond (Deep State). Rapidement, Trump accuse les #medias d’être « l’ennemi du peuple américain » “enemy of the American people.”
1/11 Depuis juillet, pendant les manifs, une large panoplie de stickers portant un QR Code et le nom #LaRoseBlanche sont distribues et collés sur la voie publique.
2/10LaRoseBlanche est un canal Telegram créé le 23avril 2021. Il a été mis en place pour permettre aux francophones de se joindre à «l’action internationale» de «The White Rose». Le canal français a été lancé par le compte @animalgaierit, qui gère un autre canal : les Qréateurs.
3/10 Ce canal poste aujourd’hui des messages holistiques, portés sur le bien-être. Cependant, si on remonte dans le fil, on verra pas mal de posts anti-masques/vax, et si l’on remonte à décembre2020, nous constatons qu’il s’agit d’un groupe français complotiste #proTrump#Qanon.