À15h24, l’administration régionale d'état ukrainienne de la région de #Lviv publie sur Telegram le message de gauche. À 8h08 le 16 au matin, celui de droite.
Premier ministre ukrainien : "Le 15 novembre seulement, la Russie a tiré une centaine de missiles sur des villes ukrainiennes. Près de la moitié de notre système énergétique a été désactivé".
Selon les sources ukrainiennes, les dernières explosions dans la région de Lviv, le 15/11/2022, auraient eu lieu au plus tard aux alentours de 15h30, et plutôt avant qu'après.
Et la frappe de missile sur le village polonais a eu lieu vers 17h, heure ukrainienne (16h en Pologne).
Un journal 🇵🇱 a imaginé la trajectoire d'un missile ukrainien cherchant à intercepter 🚀🇷🇺 venant de l'est. Mais il n'y a pas eu de missile russe sur Dobrotvir le 15...
D'après les autorité ukrainiennes "il y a eu 13 missiles dans la région de Lviv, pour la plupart interceptés"
Le S-300 qui a tué deux personnes en #Pologne vers 16h heure locale, quand il était 17h en #Ukraine, vole à près de 8000 km/h. S'il venait de la région de #Lviv, il n'a décollé qu'environ trente secondes avant de frapper un village polonais. 30 secondes. Pas 1h30.
4 jours après, les médias mainstreams des oligarques occidentaux sont toujours d'une discrétion de pucelle sur la chronologie. Et #CNN cite des "responsables anonymes de l'OTAN" qui accusent Zélenski de mentir ouvertement.
Grâce à un #AWACS, l'OTAN sait ce qui s'est passé.✈️
Et alors que le secrétaire général de l'OTAN défend la très très diplomatique version officielle d'un gaffe ukrainienne façon 7ième compagnie, des "responsables anonymes de l'OTAN" sont furax au point de ne pas passer l'éponge sur un énième mensonge du bitopianiste corrompu...
Bref, je veux bien croire à la version 7ième compagnie d'un bidasse qui arrive enfin à brancher le fil vert sur le bouton rouge 1h30 APRÈS le dernier impact d'un missile russe, mais, si j'étais journaliste, je poserais des questions :
Si j'étais journaliste, je vérifierais la chronologie, je questionnerais l'OTAN à propos de la trajectoire enregistrée par l'AWACS, s'ils ont enregistré le vol de missiles russes autour de 17h dans le coin ? Si c'était délibéré ? Et pourquoi ils sont furax ?
🤡: on arrive à contaminer un hamster en lui soufflant dans la gueule pendant 8 heures 3 à 5l/minute d'air provenant de la cage d'un hamster contaminé située à 10 centimètres, avec comme séparateur 2 treillis métallique de mailles de 6,35 mm de coté.
Et l'air est ensuite renvoyé en circuit fermé de la cage 3 à la cage 1 en passant par un filtre HEPA.
2 treillis de mailles de 6.35mm à 10cm laissent passer des fomites...
Et même comme ça, il y a des hamsters qui s'obstinent à ne pas être contaminés au bout de 5 jours ! 🤣
Les auteurs ne déclarent aucun lien d'intérêt. 🤥
Pourtant, certains travaillent pour "Vaxart", et la plupart pour "Lovelace Biomedical", condamnée en 2022 à 6200$ d'amende (abqjournal.com/2509878/abq-la…), accusée "d'un niveau de négligence extrême", dans l'article cité.
Le 15 novembre 2022, la #Russie a envoyé une centaine de missiles sur l'#Ukraine. Le même jour, l'#Ukraine a bombardé la région russe de #Belgorod. Une explosion est survenue dans le village de #Przewodów, en Pologne, à environ 8 km de la frontière ukrainienne.
(1/8)
Deux employés d'#Agrocom, une grande entreprise du secteur agricole qui possède une installation de séchage de maïs à #Przewodów, âgés de 60 et 62 ans,; ont été tués. C'était là, mardi, que le #missile est tombé, dévastant balances, tracteur, remorque.
(2/8)
Le ministère #russe de la #défense a affirmé le 16/11 que :
La méthode de désinformation utilisée par les chaînes d'infox en continu appartenant aux oligarques français sur la guerre en #Ukraine est désormais bien rodée : elle consiste à ne parler QUE des violences commises par les russes et leurs alliés, ...
(1/6)
... et de maintenir une omerta totale sur les actes de torture et de barbarie perpétrés par les #ukronazis, sur les glorifications officielles du nazisme en Ukraine, sur les groupes ukrainiens rassemblant des centaines de milliers d'antisémites, ...
(2/6)
Des experts médico-légaux ont conclu que les soldats de la LPR prisonniers de guerre morts avaient eu la partie sup. de leurs oreilles coupée alors qu'ils étaient en vie, leurs jambes transpercées par des balles, et l'un a eu le cou brisé.
Alan Dana est un pilote très expérimenté qui a toujours pris soin de sa santé. Il détient des licences professionnelles de transport aérien britanniques, américaines et australiennes, et il est conseiller en prévention des accidents de la FAA.
Il totalise plus de 35 ans d'expérience, dépassant les 23 000 heures de vol. Lorsque son employeur Qantas a insisté pour qu'il subisse une nouvelle injection de ces vaccins toxiques qui ne vaccinent pas, Alan a refusé. Qantas l'a licencié.
"Il [un pilote] a eu cet événement cardiaque 6 minutes après le toucher des roues. Si cela s'était produit 7 minutes plus tôt, ils auraient été à 100 pieds dans les airs, à près de 300 kilomètres à l'heure. Cela aurait pu être catastrophique."
J'ai rendez-vous ai CHU de Dijon (là où une patiente est morte DE FAIM) pour une visite de contrôle, et j'ai reçu un SMS précisant que le port d'un masque reste obligatoire, et renvoyant vers une page du site du CHU affirmant que l'ausweis pour OGM est obligatoire !
J'ai téléphoné au CHU et, après de longues minutes d'attente, le standard me répond que contrairement à ce que la page en lien dans leur SMS dit, l'ausweis pour OGM n'y est plus exigé, mais que le port d'un masque inutile (cf. méta Cochrane) reste OBLIGATOIRE.
Dans le même ville - Dijon - le masque inutile reste donc obligatoire au CHU alors qu'il ne l'est plus dans l'hôpital privé du groupe Ramsey où - par contre - on refuse de vous soigner si vous ne faites pas un test PCR !
Quand on suit à la fois les sources #russes et #ukrainiennes, on constate que le régime de Zelenski ET celui de Poutine sont complètement pourris. En Ukraine, il y a des nazis et des antisémites, et en Russie il y a des crédulopithèques obsédés par les sexualités non orthodoxes.
En Ukraine, il y a par "exemple" un groupe qui réunit près de 300000 #antisémites passant leur temps à rire de "blagues" d'inspiration nazie:
Et en Russie, il y a des gens qui diffusent ce genre de petits films de propagande où l'ours russe ne combat pas tant les nazis et les antisémites que tous les LGBTQI+ d'Europe de l'ouest ! -> t.me/donbassinsider…
L'ours russe placarde une affiche disant "terre sacrée":