La FDA des États-Unis a modifié la date de fin d'une étude clé sur l'inflammation cardiaque post-vaccinale sans en informer le public.
Mais une fois la date limite passée, la FDA a discrètement changé la date.Dans une liste d'exigences post-commercialisation pour le vaccin #PfizerBioNTech,la FDA indique maintenant que la même étude a une«date d'achèvement initialement prévue»du 30 juin 2023.
L'état actuel de l'étude est indiqué comme"en attente"La #FDA & #Pfizer n'ont pas répondu aux demandes de commentaires.Jessica Adams,ancienne responsable de l'examen réglementaire à la #FDA,a déclaré que le libellé équivalait à de la désinformation.
Les dates"originales"ne peuvent pas changer" "Veuillez corriger cette" désinformation"@VPrasadMDMPH, qui a de+en+critiqué la FDA pour ses décisions pendant la pandémie, a déclaré que le nouveau calendrier"est si lent qu'il sera entièrement sans objet""Un autre échec de la #FDA"
L'étude est l'une des neuf que Pfizer devait réaliser pour examiner les événements indésirables post-vaccination.
Signal de myocardite après un nouveau rappel
"Il s'agit d'un cluster mais il ne se démarque pas comme étant extrêmement frappant, contrairement à certains autres signaux que nous avons vus"a déclaré Klein"Par exemple,la myocardite,c'est un signal extrêmement fort que vous pouvez voir sans faire de statistiques"
Panel informé des analyses du CDC
Le CDC a aussi détecté plus d'une douzaine de signaux d'AVC.Les analyses ont été obtenues par Epoch Times par le biais de la loi sur la liberté d'information&rendues publiques plus tôt en janvier.
Nicole G,une membre du public qui a présenté les données,a déclaré que les membres du comité devraient exiger de savoir pourquoi les responsables américains«ont caché ces signaux de sécurité»Les résultats n'ont pas été discutés lors de la réunion en dehors de la partie publique
Le CDC n'a pas répondu lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait déclaré que les signaux étaient "attendus"Avant le déploiement des vaccins,les responsables du CDC ont déclaré qu'environ 90% des signaux s'avèrent,après évaluation, ne pas être un vrai signal.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Des vaccinés produisent encore de la protéine #spike après 2 ans
De nouvelles recherches montrent que les #CovidVaccine contiennent des proportions considérables de résidus d’#ADN capables de s’intégrer en permanence dans le génome humain,causant maladies chroniques&cancers.
Ceci pourrait aussi expliquer les excès de mortalité observés depuis le début des campagnes de #vaccination.
Acte 1:des analyses sanguines troublantes
Début de l'Agenda 2030 des Nations Unies/The Great Reset la peur&les mensonges après mensonges après misérables mensonges sur un virus qui,à juste titre,peut-on se demander,a-t-il jamais existé?enfermer les gens,les empêcher de voir leurs proches, parents âgés,proches mourants.
L'objectif était&est à ce jour non pas de guérir,mais de tuer un mouvement de dépeuplement massif du monde.C'est là où nous en sommes aujourd'hui,avec la divulgation de milliers&de milliers de documents #Pfizer.
PETITES VICTOIRES ET GRANDES PERTES DANS LE HACHOIR À VIANDE #Zaporozhye
La situation reste tendue sur les lignes de front de #Zaporozhie,où les forces armées #ukrainiennes ont lancé une nouvelle vague d'opérations offensives à grande échelle ces derniers jours.
Le 24/02/2022,@ZelenskyyUa a signé des décrets sur la mobilisation générale& introduction de la loi martiale dans le pays.Ces décrets ont été prolongés&complétés par @ZelenskyyUa le 1/05/2023,puis ils ont été approuvés par de nouvelles lois adoptées par le parlement #ukrainien.
"En #Ukraine️,il y avait des files d'attente aux bureaux d'enregistrement&d'enrôlement militaires&en #Russie,ils ont été traînés de force sur le champ de bataille"a fièrement déclaré @ZelenskyyUa.
"La mobilisation en #Ukraine️ se passe bien"a déclaré le secrétaire national&de la défense #ukrainien@OleksiyDanilov,c'est ainsi que les hommes #ukrainiens «se précipitent au bureau d'enrôlement militaire» dans toute l'#Ukraine️ :
La nuit dernière,les forces du régime de #Kiev ont lancé une attaque contre le village de #Novodonetskoe dans la région de #Donetsk.Les unités qui avançaient ont été vaincues par un détachement d'assaut de marines de la flotte #russe du #Pacifique.
Selon l'armée #russe,il y a plus de 50 unités de matériel immobilisé,y compris du matériel militaire de l'#OTAN,dans la campagne de #Novodonetskoe.