Allez avant la prochaine pandémie, l'Institut #Cochrane a revu les études existantes et conclut: "les #masques ne font peu ou pas de différence sur les maladies respiratoires".
Je vous traduis: LES MASQUES NE MARCHENT PAS. cochrane.org/news/featured-… pour le détail, déroulez ici ⏬
C'est pas faute d'avoir dit que les #masques ne marchaient pas sur les maladies respiratoires, depuis l'étude danoise en mars 2021 acpjournals.org/doi/full/10.73… &finlandaise medrxiv.org/content/10.110…, mais bouclons la boucle pour la beauté du geste en expliquant le résultat de Cochrane⏬
L'institut #Cochrane a évalué 78 études sur les méthodes de prévention de contamination. Certaines se concentraient sur l'efficacité des masques pour interrompre ou réduire l'influenza, H1N1 jusque 2016, et ils ont ajouté quelques études sur le SarsCov2.
Le résultat? (déroulez)⏬
#Cochrane a évalué les études sur l'utilité du #masque VS pas de masque:
-9 études montrent pas ou peu de différence sur la grippe ou Covid-like p.173
-6 études: pas de différence sur le nombre de gens avec une grippe ou un SARSCov2 confirmées en labo p.174
et sur les FFP2...⏬
Cochrane cite aussi 5 études qui comparaient l'efficacité des FFP2 et des masques chirurgicaux:
Ils concluent qu'il n'y a peu ou pas de différence sur le nombre de gens ayant eu la grippe (8407 personnes) p.174 cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.10…
Et ce qui est bon c'est qu'ils démontent aussi des études qui disaient que les masques marchaient. Comme cette étude de Abaluck au Bangladesh. Cochrane l'estime à haut risque, peu fiable car trop biaisée. On n'avait pas entendu les #NoFake se plaindre à l'époque, quelle surprise.
J'en profite pour saluer les créateurs de l'opération pour dire en mars 2020 que les #masques ne servaient à rien, et après affirmer leur efficacité.
Une psy-op pour faire passer l'ensemble des gouvernements comme des idiots incompétents, fallait oser. Le problème: ça s'est vu.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#Brésil Le peuple envahit le #Congrès à Brasilia, dans le cadre d'une #manif contre Lula. Ils ont aussi pris le palais présidentiel, le Sénat etc
Les médias vont être obligés de dire qu'ils manifestaient massivement depuis des semaines contre les résultats de l'#élection de Lula?
#Brazil Les manifestants sont entrés dans le palais présidentiel. La police a fait plusieurs charges de dispersion mais les manifestations continuent autour du Congrès.
#Brésil les manifestants sont entrés aussi dans le #Sénat. On rappelle que cela fait des semaines que le peuple brésilien protestait en masse contre l'élection de Lula, sans un mot des médias, qui vous diront sûrement que ce seront des gens d'extrême droite bien sûr
#Epstein, Biden et les #Twitterfiles: accrochez-vous.
La #procureure générale des îles Vierges, Denise George accuse ce 27/12 la banque #JPMorgan d'avoir "facilité, soutenu et caché" le réseau de trafic humain d'Epstein, dans un procès de 30 pages. msn.com/en-us/news/cri… suite⏬
L'accusation? Avoir ignoré les preuves de trafic humain depuis +de 10ans, en échange de deals & clients promis par #Epstein. Des décisions approuvées par des seniors au plus haut niveau JPMorgan. Les victimes accusaient aussi la banque de complicité. Mais coup de théâtre: suite⏬
Figurez-vous que ce même 27 décembre, Joe #Biden annonce partir prendre des "vacances" aux îles Vierges. Et 4 jours après, la procureur générale qui avait déposé le procès contre JPMorgan vient de perdre son job. msn.com/en-us/news/pol… suite⏬
Les médias vous parlent d'un "accord européen" pour remettre la pression #Covid, avec la Chine qui rouvre le 08/01..
Mais l'accord n'est que pour des "recommandations" de test, donc non obligatoire. corriere.it/esteri/23_genn…
Si le plan est de raviver le Covid, c'est raté ⏬suite
L'Europe tente de relancer le cirque #Covid mais il n'y a pas de variant spécial, 97,5% des séquences de génome étaient Omicron selon Pékin, et l'Italie avait aussi annoncé que les
voyageurs avaient ce même variant en décembre (la plupart sans symptômes) news.yahoo.com/italy-not-foun…
Certains craignent le retour du #Covid mais on n'a plus l'entente des pays de 2020: l'autriche refuse de nouvelles restrictions car "le retour des voyageurs asiatiques est le marché touristique le + important", et l'Allemagne trouve non nécessaire de faire des nouvelles mesures..
🔥On n'entend pas les médias parler de #TwitterFiles balancés par Musk hier?
36 tweets qui expliquent comment #Twitter a été détourné, progressivement forcé à supprimer des comptes de célébrités ou d'inconnus... à la demande de partis politiques.
Twitter, intialement conçu pour l'échange libre d'idées, a été forcé à ajouter des barrières. Les premiers outils étaient prévus contre le spam, fraude financière. Mais lentement, les employés et les directeurs ont découvert plus d'utilité à ces outils: manipuler les discours.⏬
Des gens extérieurs commençaient à demander à supprimer des tweets, d'abord un peu, puis c'est devenu constant et une routine. Ici, une liste de tweets "à revoir" à la demande "de l'équipe Biden".
Soutien à @MartineWonner, suspendue pendant 1 an par le conseil de l'ordre des médecins.
Notez que les médias l'attaquent en omettant une partie de ses propos. Je vais détailler et sourcer ce qu'on lui reproche, notamment cette déclaration..(voir suite⏬)
Déclaration quand #Wonner était députée: odysee.com/@didchay:f/IMG… "Aujourd'hui, vous ne pouvez plus cacher les conséquences délétères de la politique vaccinale: fausses couches, #myocardites, péricardites, maladies auto-immunes, cancers multiples, Creutzfeld Jacob, SIDA..."suite⏬
La déclaration de Martine Wonner était correcte pour plusieurs maladies, reconnues officiellement liées au vaccin: #myocardite, #péricardite et problèmes #menstruels sont officiellement reconnus par l'ANSM et l'EMA, agence européenne du médicament. reuters.com/business/healt… suite⏬
#MindControl#Balenciaga
Vous avez suivi le backlash de la pub d'#enfants tenant des peluches bondage sado-maso?
Ils ont retiré vite fait. Si vous pensiez que c'est un innocent raté, une autre photo montre un sac avec un texte de la Cour Suprême.. sur la p ornographie infantile.
#Pub Balenciaga Un génie a fini par comprendre que c'était une mauvaise idée, ils arrêteront de vendre les peluches avec des lanières en cuir clouté... Mais les ours sont encore visibles sur les défilés été 2023, avec des adultes. balenciaga.com/on/demandware.… foxnews.com/opinion/tucker…
#Balenciaga On se demande pourquoi une photo de pub d'un sac a une feuille partiellement cachée, avec un texte de décision de la Cour Suprême sur... la pornographie infantile. Pour préciser, elle vient d'une campagne plus tôt en 2022, collaboration avec @adidas. Très. Gênant.