Western blot, la faille Pfizer ❓ 1/n Depuis le début de l'année des scientifiques ont alerté sur l'étrange série Western blot (expression des protéines) présentée par #Pfizer à la FDA 🇺🇸 et à l'EMA 🇪🇺 pour l'approbation de son 💉 #COVID19 BNT162b1
⬇️ Wb Pfizer @ FDA/EMA ⬇️
2/n Kesako Western blot ?
C'est une des techniques les plus utilisées pour la détection, la quantification et la séparation des protéines. #Pfizer est ainsi censé mesurer l'intégrité de son 💉 (expression de l'ARNm en protéines #spike) et la conformité d'un lot à l'autre.
3/n Les chercheurs indépendants ne sont pas convaincus par les Wb trop "parfaits" présentés par Pfizer aux régulateurs de santé.
Pire, le vrai Wb présenté par BioNTech pour le 💉BNT162b2 ne ressemble en rien à celui du b1 (Pfizer) et exprime surtout bien ➕ que S1 (spike). 😱😬
4/n Voici l'excellente démonstration de la journaliste d'investigation Sonia Elijah @sonia_elijah qui montre que les analyses Western Blot ont très probablement été générés par ordinateur plutôt qu'issues de réelles analyses.
@sonia_elijah 5/5
Si la fraude est avérée c'est une cascade de problèmes qui s'annonce pour #Pfizer. A commencer par la fin de l'immunité contractuelle concernant les effets indésirable (EI) des 💉 et des éventuelles compensations financières qui pourraient en résulter.
Fin
💸/💉/☠️
J'ai écrit ce fil, important, entre le 5 et le 9 octobre 2022. Je ne l'ai pas publié car un article a été supprimé durant la rédaction m'obligeant à remanier l'ensemble et vidant le sens de sa conclusion à l'époque. Je l'avais délaissé depuis, veuillez m'en excuser...
Le Dr Jérôme Sainton a publié une évaluation des 💉 #Pfizer chez les femmes enceintes, apportant une conclusion enfin à la hauteur du sujet traité.
Voici ce qu'il écrit...
(Merci à la formidable Viv @CuendetV qui me libère enfin de ce poids)
@CuendetV « Face à un risque de maladie et à un bénéfice thérapeutique faibles (à peine quantifiables), il faut garantir une sécurité quasi absolue, ce qui nécessite un plan d'évaluation d'une ampleur et d'une rigueur bien supérieures à celles des études actuellement disponibles. »
🇺🇸 États-Unis
Karolina Stancik, 23 ans, ex membre de la garde nationale, a reçu le 💉 #Moderna
1ère & 2ème dose mars & avril 2021
Depuis :
. Problèmes respiratoires, neurologiques, AVC et 2 crises cardiaques 💔
Virée du service actif elle doit dorénavant payer ses traitements...
Imaginez un Boeing 737 qui se crasherait tous les 2 ou 3 jours pendant 11 mois d'affilés et aucun responsable n'intervient, silence des médias.
C'est ce que vit actuellement l'Australie 🇦🇺
Surmortalité record : tous les groupes d'âge sont concernés, même les plus jeunes... 1/5
11% de surmortalité en 2022, du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale.
Rien à voir avec le #COVID19, mais qu'est ce qui peut bien tuer tous ces gens ? 2/5
Apathie, conformisme, corruption ont gangréné les dirigeants du monde🌐.
Il faut du courage pour aller contre le vent quand la tempête se lève...
Sénateur Ralph Babet @senatorbabet 3/5
#Moderna prévoit de X4 (entre 110 et 130$) le prix de ses 💉 #COVID19 .
Son PDG, Stéphane Bancel, est devenu milliardaire durant cette crise sanitaire. Il a été sommé de venir s'expliquer devant la commission sénatoriale de la santé dirigée par le sénateur Bernie Sanders... 1/n
22/03/2023
La fortune de Bancel est aujourd'hui estimée à environ 4,7 milliards de $. Il pourrait à lui seul assumer le coût financier de la recherche et du développement (R&D) de #Moderna pour 2023. En 2021 et 2022 l'entreprise a réalisé 20 milliards de $ de bénéfice...
Le gouvernement 🇺🇸 a acheté des millions de doses de 💉 à #Moderna à 26,36 $/dose. La fabrication du 💉 a coûté moins de 3 $/dose. La R&D puis l'approvisionnement ont été payés par les contribuables 🇺🇸 (12 milliards de $) et non par l'entreprise.
Mise en place du Grand Mensonge 🌐 sur le récit #COVID19 #TwitterFiles (17)
Sur le banc des accusés : gvt 🇺🇸, CDC, université de Stanford, médias sociaux (Twitter, Google/YouTube, Facebook/Instagram, Medium, TikTok et Pinterest - "RS" dans le fil)
Accrochez vous ça va 🔥...
Le gouvernement 🇺🇸, le milieu universitaire et un oligopole d'entreprises théoriquement concurrentes se sont rapidement organisés derrière un effort secret et unifié pour contrôler les messages politiques et la censure numérique mondiale...
Cette histoire commence le 5 février 2021
Isabella Garcia-Camargo de l'université de Stanford envoie un mail à l'équipe dirigeante de Twitter
Bienvenue dans le "Virality Project" (projet de viralité)
("VP" dans le fil)
🇬🇧 Julianna Bransden, 44 ans, enseignante, mère de 2 enfants.
Décembre, son «rhume» s'est transformé en symptômes pseudo-grippaux.
01/01/2023 elle fait un choc septique, 2 arrêts 💔
Transportée en urgence à l'hôpital, elle a développé un syndrome de défaillance multiviscérale...
Sa sédation a été allégée le 18 janvier, elle s'est réveillée le lendemain, s'est aperçu que ses mains n'étaient plus fonctionnelles et a appris quelques jours plus tard que ses 2 jambes allaient être amputées.
Elle est sortie le 7 mars des soins intensifs...
Deux des infirmières qui se sont occupées d'elle, 10 et 22 ans d'expérience, ont déclaré qu'elle n'avaient jamais vu l'état d'un patient se dégrader aussi rapidement.
Julianna est en attente d'une amputation des doigts.. elle était pianiste 😢