How to get URL link on X (Twitter) App
https://x.com/CerveauxNon/status/1965678914032001271🔴 étranglement extrêmement dangereux sur un homme à Cherbourg
https://x.com/CerveauxNon/status/1965862062783082533
se serrer la ceinture, de travailler plus... les entreprises n'ont jamais autant dégagé de profits. Si bien que Le Monde titrait déjà "Les insolents profits du CAC40" en mars 2023, une tendance qui a continué jusqu'à maintenant. L'essence n'a jamais été aussi chère au (2/13)
tout autant pour ceux qui veulent vivre ces JO à domicile que pour ceux qui veulent profiter de cet événement pour amplifier la lutte contre un système qui nous entraine vers le pire. Du côté de CND, on a déjà choisi notre équipe. (2/25)
c'est maintenant à Monfertmeil, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit du 3 au 4 janvier, qu'un homme âgé de 30 ans est mort sous les décharges électriques des dites "forces de l'ordre".Plus tôt dans la soirée, (2/10)
Toutes les personnes qui souhaiteront s'approcher des nombreux sites olympiques à Paris et en 8DF seront concernées: "Vous aurez un QR code à présenter lors des contrôles", a expliqué Laurent Nunez.
On pense même assez probable que l'État et son appareil répressif en ressortent renforcés, et encore plus autoritaires. Et que l'extrême droite profite de cette "crise" pour continuer sa morbide ascension.
Trois organisations ont déposé un référé-liberté pour faire cesser ce fichage présumé illégal : ce lundi 15 mai, le Parquet passait devant le tribunal administratif (juge de l'État) pour se défendre... très mal.
Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de l’affaire Babacar Gueye, jeune homme abattu froidement par la police alors qu’il était en train de se scarifier pris d’une crise de démence.
La certitude que l'heure était venue pour Recep Tayyip Erdogan (RTE), président éminemment autocratique, installé au pouvoir depuis plus de 20 ans, de partir.
Le coût du maintien de l'ordre se compte en centaines de milliers d'euros, parfois en millions.
Interpellé dans la même nasse que l’auteur du précédent post sur le même sujet (dont je salue l’écriture du texte), je souhaitais vous faire part de cette réaction à chaud autour de ce glissement autoritariste et notre résignation à accepter cette situation.
Mais je veux que tu saches également que cette expérience n'a fait que renforcer ma détermination à lutter contre ton monde. Et que je signe de suite pour 10 nouvelles GAV dans les prochains mois si cela permet de te faire chuter.
La première assemblée tenue hier a permis de définir une première ébauche stratégique de l'occupation : un lieu pour se rencontrer, s'organiser et s'entraider dans et pour le mouvement.
1 800 gendarmes et policiers ont été mobilisés à Mayotte pour chasser les exilés et en expulser le plus grand nombre.
Il n’est pas rare d’entendre au détour de certaines conversations, en manifestation ou sur les réseaux sociaux, des personnes qui appellent à aller chercher Macron dans son château.
dans les affrontements armés opposant les deux ex-alliés putschistes Abdel Fattah al-Burhane, chef de la junte armée devenu chef d’État du Soudan, et Mohamed Hamdane Daglo, à la tête d’un groupe paramilitaire : les Forces de soutien rapide (FSR).