#coronavirus (1) La virologiste qui a fuit la Chine pour prouver la fabrication du #coronavirus dans le laboratoire de Wuhan, publie un second et impressionnant article encore plus dévastateur. zerohedge.com/medical/covid-…
#coronavirus (2) Dr Li-Meng avait déjà expliqué ses preuves dans un premier papier et a même été invitée à en parler dans le show phare de Tucker Carlson.
via @YouTube
#coronavirus (3) Dans son second papier Dr Li-Meng va plus loin : elle explique que le #COVID19 est bien une arme biologique qui a été relâchée intentionnellement.
#coronavirus (4) Elle a des preuves biologiques et fait des analyses approfondies pour montrer que le SRAS-CoV-2 est un produit de laboratoire qui a été créé en utilisant un virus modèle (ZC45/ZXC21) appartenant à des laboratoires sous le contrôle du Parti communiste chinois.
#coronavirus (5) De plus, elle montre que les Chinois ont tenté de dissimuler la véritable origine du SRAS-CoV. Cela implique que les modifications dans le laboratoire va bien au-delà des simples recherches sur le gain de fonction des virus. #COVID19
#coronavirus (6) Son papier affirme également que le virus RaTG13 que Wuhan "Batwoman" Dr. Zhengli Shi et ses collègues disent avoir obtenu dans les excréments de chauves-souris en 2013 (et qui est identique à 96% au SRAS-CoV-2), est frauduleux et également fabriqué par l'homme.
#coronavirus (7) Depuis sa publication par les Chinois, le virus RaTG13 a servi de preuve fondatrice de la théorie selon laquelle le SRAS-CoV-2 doit avoir une origine naturelle. Cependant, aucun virus vivant ou un génome intact de RaTG13 n'ont jamais été isolés ou récupérés.
#coronavirus (8) Par conséquent, la seule preuve de «l'existence» de RaTG13 dans la nature est sa séquence génomique publiée sur GenBank, la base de données internationale de séquences d'ADN, comprenant les séquences de nucléotides publiquement disponibles et leurs protéines.
#coronavirus (9) Elle affirme que le génome RaTG13 pourrait facilement être fabriqué et qu'une entrée sur GenBank, qui dans ce cas équivaut à l'existence d'une séquence génomique virale assemblée, n'est pas une preuve définitive que ce génome viral est correct ou réel.
#coronavirus (10) Pour preuve, le RaTG13 a «plusieurs caractéristiques anormales». S'il s'agissait d'un échantillon fécal comme l'affirme les Chinois, les échantillons d'écouvillons fécaux devraient être généralement bactériens à 70-90%, contre 1,7% pour le RaTG13 !
#coronavirus (11) Par ailleurs, la Chine a détruit toutes les preuves de RaTG13. "Aucune vérification indépendante de la séquence RaTG13 ne semble possible car, selon le Dr Zhengli Shi, l'échantillon brut a été épuisé et aucun virus vivant n'a jamais été isolé ou récupéré."
#coronavirus (12) Dr Yan a examiné les protéines de pointe spécifiques des virus en comparant spécifiquement les mutations : les gènes de pointe de SARS-CoV-2 et RaTG13 ne présentent pas de preuve d'évolution naturelle par rapport à d'autres coronavirus naturellement évolués.
#coronavirus (13) Une interprétation logique de cette observation est que le SRAS-CoV-2 et le RaTG13 ne pourraient pas être liés l'un à l'autre par l'évolution naturelle et au moins un doit être artificiel.
#coronavirus (14) Il est donc très probable que la séquence du génome RaTG13 ait été fabriquée en modifiant légèrement la séquence SARS-CoV-2 pour obtenir une identité de séquence globale de 96,2%. Tout ça pour faire croire que le RaTG13 a précédé le SARS-CoV-2.
#coronavirus (15) Une dernière preuve est que tous ces virus partagent une identité de séquence d'acides aminés à 100% sur la protéine E avec les coronavirus de chauve-souris. L'identité à 100% prouve donc que les séquences de ces nouveaux coronavirus ont été fabriquées.
@lemondefr@audreygarric#climat (2) Commençons par la banquise supposément au plus bas. En réalité, en ce moment, la surface de la banquise est plus haut qu'en 2005, 2006, 2010, 2015, 2016, 2017, 2018, d'après les données Nansen. Allô, @audreygarric ?
@lemondefr@audreygarric#climat (3) Il n'y a absolument rien d'inquiétant avec l'Arctique depuis 15 ans, la banquise ayant toujours varié selon les les grands paramètres climatiques.
#climat (1) Débilité climatique de la semaine : +7°C à la fin du siècle maintenant. Les experts français aggravent leur cas. lemonde.fr/planete/articl…
#climat (2) Toute cette puissance de calcul ne sert à rien. Pat Franck a montré que les anomalies températures données par les modèles fumeux suivent une très simple règle de trois.
#climat (3) Dans le même temps, incroyables admissions des équipes qui modélisent l'effet (supposé) du CO2 (Projet RFMIP) : 1/ Le forçage radiatif n'est toujours pas connu. 2/ Le concept même du forçage radiatif continue "d'évoluer" (sic) core.ac.uk/download/pdf/4…
#climat (1) Grosse émotion médiatique : le pauvre glacier Okjökull n'est plus. Les climato-hystériques sont sur place pour la cérémonie d'enterrement. rtbf.be/info/societe/d…
#climat (2) Ce glacier de basse altitude (et de petite taille) a fondu à cause du réchauffement, forcément anthropique bien sûr.
#climat (3) Effectivement, ce glacier était encore bien visible en 1986. Que s'est-il donc passé ?
#climat (1) Rappelez-vous : il y a 15 jours, @France2tv montrait un reportage sur la supposée disparition des coraux à cause du non moins supposé réchauffement.
#climat (2) @France2tv citait les travaux bidonnés de l'Université James Cook censés prouver que le supposé réchauffement aurait dévasté 89% des coraux. cbsnews.com/news/great-bar…
#climat (3) L'université James Cook est dénoncée depuis des années par les climatosceptiques pour censurer et virer les chercheurs qui réfutent, par de vrais travaux scientifiques, l'alarmisme sur les coraux. wattsupwiththat.com/2018/02/01/jam…
(1) Normalement, je ne tweete que sur le #climat et ses ramifications. Mais là, l'occasion était trop belle avec la saga #Trump relatée pour vous, chers français et lecteurs de ce pauvre @Le_Figaro par l'impayable @geliefig. lefigaro.fr/international/…
@Le_Figaro@geliefig (2) Comme la presse libérale américaine, la presse européenne et française est atteinte par le désormais célèbre "Trump Derangement Syndrome", et cela remonte même avant son élection.
@Le_Figaro@geliefig (3) Il faut dire que les prédictions de la presse libérale et les MSM (main Stream Media) quant à l'issue d'élection américaine se sont révélées bien comiques.
#climat (2) Cette carte est : 1/ centrée sur la période froide éculée 1951-1980, occulutée par les alarmistes, 2/ contaminée par l'urbanisation et le macadam des aéroports, 3/ et extrapolée sur des régions entières de la planète qui n'ont pas de stations. realclimatescience.com/2017/02/nasa-n…
#climat (3) Une analyse plus fine des températures montre que notre été dans l'hémisphère nord est pile-poil dans la moyenne des 18 dernières années. Tu parles d'un réchauffement...