#cosmologie (2) Déjà la semaine dernière, @guillaumeerner avait invité une climatologue qui s'était enfoncée pour en tentant d'expliquer les événements extrêmes qui ont frappé le sud de la France.
#cosmologie (3) Rebelote ce matin avec les invités Françoise Combes, médaille d’Or du CNRS en 2020, Astrophysicienne à l'Observatoire de Paris, et Jean-Pierre Luminet, Astrophysicien au laboratoire d’astrophysique de Marseille et à l’observatoire de Paris.
#cosmologie (4) Comme il fallait s'y attendre, ces chercheurs nous ont asséné leur supposé vérité : celle des trous noirs et de l'énergie sombre, et avec comme pierre angulaire, le Bing Bang.
#cosmologie (5) Rappel, Einstein n'a jamais vraiment cru au Bing Bang et ni aux trous noirs. Même Hawking ne croyait plus non plus aux trous noirs dont on ne croit voir que ces effets indirects. nationalgeographic.com/news/2014/1/14…
#cosmologie (6) Quant à l'horizon du trou noir, distance en dessous de laquelle "la lumière ne peut échapper à la gravitation" du trou noir, il est calculé en prenant dans la même équation une vitesse de la lumière tantôt nulle ou égale à la vitesse de la lumière. Grotesque.
#cosmologie (7) En réalité, il existe aujourd'hui deux visions de l'univers : une centrée sur la seule gravitation - la force la plus faible - qui n'explique plus grand chose de ce qu'il se produit dans l'univers, et une autre basée sur les forces électriques, bien plus fortes.
#cosmologie (8) Et pourtant, on vous somme de ne croire qu'à la toute puissance de la gravitation. Les scientifiques dissidents sont médiatiquement moqués, ostracisés, vilipendés. Exactement comme en matière de #climat. sarahwestall.com/electric-unive…
#cosmologie (9) tout ce que trouvent ces chercheurs montre une seule chose : la proéminence des courants électriques au sein de gaz ionisés organisés en courants de Birkeland qui créent les galaxies et les systèmes solaires.
#cosmologie (10) Pour tout savoir sur l'extraordinaire Univers Électrique, c'est ici :
#USElections2020 (1) L'incroyable interview de Rudy Giuliani qui explique les preuves accablantes et dégoûtantes contre le mafieux #JoeBiden et sa famille, retrouvées dans le disque oublié 5 mois chez un réparateur. Elles seront distillées tous les jours.
#USElections2020 (2) Il explique comment #JoeBiden force sa famille à lui donner 10% des sommes collectées à étranger auprès de sociétés frauduleuses de pays corrompus en ayant profité de sa positon de vice-président d'Obama. bostonherald.com/2020/10/15/how…
#USElections2020 (3) Giuliani explique que les Chinois détiennent des photos compromettantes du fils Hunter pour faire chanter #JoeBiden si jamais ce dernier devait être élu président. Une partie de ces photos sont sur le disque dur. news.yahoo.com/hunter-biden-o…
#coronavirus (1) La virologiste qui a fuit la Chine pour prouver la fabrication du #coronavirus dans le laboratoire de Wuhan, publie un second et impressionnant article encore plus dévastateur. zerohedge.com/medical/covid-…
#coronavirus (2) Dr Li-Meng avait déjà expliqué ses preuves dans un premier papier et a même été invitée à en parler dans le show phare de Tucker Carlson.
via @YouTube
#coronavirus (3) Dans son second papier Dr Li-Meng va plus loin : elle explique que le #COVID19 est bien une arme biologique qui a été relâchée intentionnellement.
@lemondefr@audreygarric#climat (2) Commençons par la banquise supposément au plus bas. En réalité, en ce moment, la surface de la banquise est plus haut qu'en 2005, 2006, 2010, 2015, 2016, 2017, 2018, d'après les données Nansen. Allô, @audreygarric ?
@lemondefr@audreygarric#climat (3) Il n'y a absolument rien d'inquiétant avec l'Arctique depuis 15 ans, la banquise ayant toujours varié selon les les grands paramètres climatiques.
#climat (1) Débilité climatique de la semaine : +7°C à la fin du siècle maintenant. Les experts français aggravent leur cas. lemonde.fr/planete/articl…
#climat (2) Toute cette puissance de calcul ne sert à rien. Pat Franck a montré que les anomalies températures données par les modèles fumeux suivent une très simple règle de trois.
#climat (3) Dans le même temps, incroyables admissions des équipes qui modélisent l'effet (supposé) du CO2 (Projet RFMIP) : 1/ Le forçage radiatif n'est toujours pas connu. 2/ Le concept même du forçage radiatif continue "d'évoluer" (sic) core.ac.uk/download/pdf/4…
#climat (1) Grosse émotion médiatique : le pauvre glacier Okjökull n'est plus. Les climato-hystériques sont sur place pour la cérémonie d'enterrement. rtbf.be/info/societe/d…
#climat (2) Ce glacier de basse altitude (et de petite taille) a fondu à cause du réchauffement, forcément anthropique bien sûr.
#climat (3) Effectivement, ce glacier était encore bien visible en 1986. Que s'est-il donc passé ?
#climat (1) Rappelez-vous : il y a 15 jours, @France2tv montrait un reportage sur la supposée disparition des coraux à cause du non moins supposé réchauffement.
#climat (2) @France2tv citait les travaux bidonnés de l'Université James Cook censés prouver que le supposé réchauffement aurait dévasté 89% des coraux. cbsnews.com/news/great-bar…
#climat (3) L'université James Cook est dénoncée depuis des années par les climatosceptiques pour censurer et virer les chercheurs qui réfutent, par de vrais travaux scientifiques, l'alarmisme sur les coraux. wattsupwiththat.com/2018/02/01/jam…