#Covid-19 : La Haute Autorité de Santé considère que « l’obligation de vaccination ne doit être envisagée que lorsque les outils de persuasion n’ont pas permis d’atteindre une couverture vaccinale suffisante pour protéger la population. » #Infantilisationmesvaccins.net/web/news/16636…
⬇️ La HAS accepte que des biotechnologies expérimentales soient utilisées comme vaccin et ne mentionne pas ce fait dans ses recommandations.
⚠️ La HAS est idéologiquement corrompus par le lobby pharma et n’a aucune conscience des pb éthiques et sanitaires que posent ces vaccins
Ce plan de vaccination qui consiste à injecter des produits expérimentaux à base d’OGM ou d’ARN (ou d’ADN) synthétique à l’échelle de toute la population est DÉLIRANT.
C’est un plan de santé publique tout droit sorti du cerveau malade des transhumanistes de la Silicon Valley.
Une arnaque similaire a été tentée par le lobby pharmaceutique en complicité avec Bachelot/Sarkozy en 2009 : des centaines de millions volés à la Sécu.
Il s’agissait alors de vaccins classiques, pas de biotechs.
Ce fut un fiasco total, les français n’ont pas répondu à l’appel :
En 2012, Charpentier & Doudna proposent un kit simplifié universel qui permet à n’importe quel petit laboratoire de modifier à volonté le génome (l’ADN) d’un organisme vivant (humain, animaux, plantes, virus...). museum.toulouse.fr/-/crispr-cas-u…
Quelques mois après la publication de leur article, plusieurs laboratoires travaillant sur des cellules de mammifères (y compris humaines) montraient la justesse de leur proposition et découvraient que leurs ciseaux génétique CRISPR-Cas9 semble efficace.
La puissance de l’outil désormais au mains des multinationales (Bayer-Monsanto etc) inquiéte les observateurs. Sous prétexte de réparer un gène défectueux chez un individu malade, l’industrie produit en réalité des organismes OGM a des fins lucratifs.
@EmmanuelMacron@JeanCASTEX@olivierveran font de la Com’ tirant sur le pathos dans des hôpitaux publics bondés tout en refusant de réquisitionner les hôpitaux privés VIDES ET PRÊTS À RECEVOIR DES PATIENTS.
Leurs politiques de privatisation tuent.
L’épidémie de Covid est devenue par opportunisme cynique et malsain le cheval de Troie des politiques néolibérales les plus anti-sociales et liberticides. La gestion de l’épidémie n’est pas seulement irresponsable. Elle est criminelle. m.facebook.com/story.php?stor…
Des vaccins expérimentaux, qui n’ont jamais été utilisés sur l’humain, et que des députés proposent déjà de rendre obligatoires...
En Marche vers un drame écologique et sanitaire mondial.
Il est impossible de développer un vaccin classique en moins de 15 ans. C’est un fait scientifique. L’industrie pharmaceutique profite de l’épidémie de Covid pour mettre sur le marché des produits expérimentaux issus de la Recherche en génétique.
En l’occurrence :
- les «vaccins-OGM» composés d’OGM ou issus d’OGM
- les «vaccins génétiques» composés de brins d’ADN/d’ARN synthétiques
Actuellement moins d’une dizaine de «médicament-OGM» sont autorisés en UE biosecurite.be/content/commer… et aucun vaccin génétique n’est autorisé.
Etats-Unis : Le Congrès votera sur la légalisation fédérale du cannabis le mois prochain. newsweed.fr/etats-unis-con…
Si la loi MORE est votée, elle dépénalisera le cannabis au niveau fédéral, laissant la possibilité aux Etats de légaliser, effacerait les casiers de ceux qui avaient déjà été condamnés pour du cannabis et imposerait une taxe fédérale de 5% sur les ventes,
dont les revenus seraient réinvestis dans communautés les plus touchées par la guerre contre la drogue.
🇵🇪 Pérou : le Parlement vote la destitution du Président Vizcarra pour des faits de corruption alors qu’il était gouverneur. lemonde.fr/international/…
En France on attend toujours que le Parlement tire les conséquences de l’affaire Alstom...
Martín Vizcarra a pris ses fonctions en mars 2018, sans avoir été élu, pour assumer le pouvoir après la démission du président Pedro Pablo Kuczynski, lui même accusé d’être impliqué dans la vaste affaire de corruption Odebrecht. courrierinternational.com/article/bis-re…
#Tension au Pérou : Ricardo Burga, porte-parole et député du parti libéral Accion Popular, prend un coup de poing d’un manifestant après avoir voté pour la destitution.
Près de 80% des péruviens sont contre la destitution du Président.
#Thread Covid-19 : Les États-Unis commandent 300.000 doses de bamlanivimab pour 375 millions $ (soir 1250$/dose), un anticorps monoclonal développé par le laboratoire américain Eli Lilly : industriepharma.fr/covid-19-les-e…
La FDA autorise la prescription de bamlanivimab pour les formes de Covid légères à modérées aux patients non-hospitalisés et à risque.
Lilly suspend par ailleurs ses essais sur les formes sévères. Les résultats ne démontrent pas l’efficacité de l’anticorps à un stade avancé.
La société a par ailleurs conclu un accord avec la Fondation Bill & Melinda Gates et transférera sa technologie vers le site de fabrication de Fujifilm Diosynth Biotechnologies, au Danemark. industriepharma.fr/covid-19-accor…