Ils gèrent trois officines de propagande :
- « Stop à la propagande anti-vaccin »
- « Vaccin France-Informations & Discussions »
- « Les Vaxxeuses »
Sont-ils rémunérés par le secteur privé pour leur propagande ? Font ils des placements de produit ? Impossible à dire. Ils bénéficient probablement des outils numériques mis à dispositions des influenceurs par les lobbies, telles les fermes de contenus :
J’ai pas traduit «summary» j’ai dit qu’une étude (en cours) et 400 pages sur un vaccin génique* expérimental, à la technologie non éprouvée, sensé être administré en masse, pour un #NoFake ça envoie peut être du lourd mais dans la Recherche c’est sommaire, c’est même rien du tout
Déjà, au delà du vaccin de Pfizer ou de celui de Moderna, la technologie employée, l’ARN modifié synthétique, jamais autorisée sur l’humain auparavant, n’est pas encore officiellement reconnue comme efficace, médicalement, par la communauté scientifique.
Les plastiques sont produits par l’industrie pétrochimique, ils pourraient être facilement remplacés par des materiaux à base de cellulose, d'amidon ou même de chanvre, mais la majorité sont fabriqués à partir de produits pétroliers polluants, pour des questions de rentabilité.
L’AGRA « Alliance pour une révolution verte », financée par la fondation Gates, dirige son « aide humanitaire » vers le développement d’une agriculture OGM, chimique et intensive en Afrique depuis 2006.
Gaël Sliman a longtemps hésité entre l’influence et le sondage, et visiblement, il hésite encore. L’institut Odoxa reprendre le flambeau d’une conception pour le moins ambigües du métier de sondeur.
Odoxa le fait volontairement en dégageant les bons pourcentages pour les bons clients, au lieu d’essayer de refléter au mieux l’opinion réelle du pays. ojim.fr/agence-odoxa-s…
@EMA_News : « L’injection du vaccin aux femmes enceintes doit être envisagée seulement si les bénéfices potentiels l’emportent sur les risques potentiels pour la mère et le fœtus »
L’EMA parle de « vaccin à ARNm à nucléosides modifiés »
✅ Modifié : la conception de cet ARN a en effet fait appel au génie génétique pour modifier sa structure moléculaire.
❌ Il n’est pas mention dans cette appellation du fait que cet ARN est un produit synthétique.
On parle bien d’une molécule synthétique dont le processus de fabrication exact est gardé secret par l’entreprise, et qui fait appel à des processus de synthèse chimique.
C’est un ARN artificiel, différent de l’ARN naturel produit par les êtres vivants google.fr/amp/s/amp.fran…
« C'est Deliveroo, le vrai responsable. C'est Deliveroo qui fait travailler un sans-papier » selon l'avocat des restaurateurs juifs. lefigaro.fr/faits-divers/j…
« Deliveroo n'est pas cité à comparaître et n'aura pas à expliquer son action. C'est comme si on voulait exonérer Deliveroo de toute responsabilité. Les lampistes ont été convoqués et pas le bénéficiaire du système » toujours selon l’avocat.
Les actionnaires de deliveroo : Amazon (16%) et des fonds d’investissement britanniques et américains (T Rowe Price, Fidelity Management & Research Company, Greenoaks, General Catalyst, Bridgepoint).