.@leJDD a consulté le rapport de police qui dépeint la mise en place "d'un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens" au profit du parti d’extrême-droite de Marine Le Pen, dans l'affaire dite des assistants européens.
1) Un système frauduleux de détournement de fonds européens.
2) L’opération remontait DIRECTEMENT jusqu’à @MLP_officiel selon l’un de ses proches.
Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont @MLP_officiel, la présidente du Rassemblement National, était l'organisatrice et la bénéficiaire. lejdd.fr/Politique/excl…
Au bout de cinq années d'enquête, la conclusion est accablante : selon les policiers de l'Office Central de lutte contre la Corruption et les Infractions Financières et Fiscale, le Rassemblement National (#RN) a "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, 1/6 ⤵️
...mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires". Ces mots figurent dans un rapport de 98 pages daté du 15 février et adressé à la juge d'instruction Claire Thépaut. 2/6 ⤵️
Quand Éric Drouet @drouet_eric, annonce faire une pose oui oui, une P.O.S.E..!
Il dénonce "trop de haine"
- Oui, celui qui a appelé à marcher sur l’Elysée,
- Le même, celui qui a déclaré que le ministre de l’intérieur @CCastaner aurait mieux été à son poste en 39/45,
- Oui celui qui a publiquement menacé le journaliste Pascal Praud de violences,
- Le même qui est sous le coup d’une procédure judiciaire et d’une condamnation effective,
- Le même qui par le biais de sa page Facebook fait appel aux blacks-blocs,
- Celui-là même qui se fait traite à la Nation, ennemi de la République quand il appelle les séditieux français et étrangers à renverser nos institutions et à jeter à terre notre économie, notre travail, notre modèle social.
- Pétition à + de 800000 signatures
- Nombreux groupes Facebook dont un bon nombre assez surréalistes (baisse des taxes, Macron démission, dissolution de l’Assemblée et du Sénat [oui oui du Sénat!!],
rétablissement de l’ISF, suppression de toutes les cotisations sociales puisque le trou de la Sécu est comblé [merci pour elle], annulation de la suppression de la fête des mères annoncée par le Palais...)
- Soutien d’une prêtresse-médium-marabouto-ectoplasmique-hypnotique
- Récupération POLITIQUE de NDA (ex-futur premier ministre de la France) genre vas-y je t’embrouille
- Soutien de MLP (ex-future présidente de la République) qui veut croquer de tout son cœur dans l’gateau (uniquement le bloc droit du gâteau hein!)
Modifier son pseudonyme pour montrer sa « colère » : au début du mois de novembre, Rachida, infirmière libérale de 53 ans, a décidé d’ajouter les hashtags #sansmoile17 et #enbleule17 à l’intitulé de son profil sur Twitter.
Une manière, pour cette bénévole d’un comité local de La République en marche (LRM) dans la Drôme, de montrer son opposition au mouvement des « gilets jaunes », créé en réaction à l’annonce de l’augmentation de la fiscalité sur le diesel, et qui prévoit de nombreux blocages[...]
On le sait : Sur le plateau de Ruth El Krief à @BFMTV , Sophia Chikrou y est allée au culot, à défaut de Raison étayée, argumentée. Pierre Desproges ne disait-il pas ? "Un intellectuel, c'est un homme, lorsqu'il a fini de parler, on ne se souvient plus de la question posée"(sic).
C'est exactement le sentiment que l'on avait hier, après avoir écouté Chikirou: un enfumage massif, systématique voire systémique.