Sans attendre l'allocution de ce soir mais constatant dans les différents pays, le choix réitéré de mesures expérimentales sur les peuples, et leurs méfaits de plus en plus dissimulés, je nous pense entrés dans une nouvelle ère que je qualifie, par simplification, de #VACCINISME
2/4 #VACCINISME: mot inventé en référence au système de pensée (ou de gouvernance?) soi-disant incontournable et qui nie implacablement nos réponses individuelles et collectives en matière de santé pour les remplacer par une solution unique dite "vaccinale"
3/4 TWEET AU PERSONNEL SOIGNANT, EN FAIT À NOUS TOUS
Reste à savoir par quel tour de passe-passe (ou de bluff?), le vaccinisme pourrait-il rendre OBLIGATOIRE un produit qui n' est mis sur le marché que de façon CONDITIONNELLE? La contradiction est intrinsèque aux termes utilisés
4/4 Après 6 mois de création de mon compte Twitter et quelques 700 tweets, j'en profite pour remercier mes 47,7K abonnés et vous encourager à garder le cap de l'Espérance! La diversité de notre famille est certainement l'une de nos forces! HAUT LES CŒURS!
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🧐#StopVaccination 1/ Des cas d'infection respiratoire aigüe, surtout en Bretagne, Grand-Est, Nouvelle Aquitaine: 0.4 pour 1000 habitants mais seulement 0.05 pour 1000 habitants sont #COVID19 (une diminution continue observée depuis mi-mars) sentiweb.fr/document/5312
2/ Si reprise il y a, la crainte porte sur de nouveaux variants. Face à cela, la couverture immunitaire découverte comme DURABLE et CROISÉE reste l'immunité humorale... tandis que la vaccination offre une couverture de durée et d'efficacité indéterminées nytimes.com/2021/05/26/hea…
3/ Spike, révélé comme l'agent pathogène du #SARSCoV2
Relire
(a) Thread du 22 avril, rapportant l'activation -PAR SPIKE- d'un autre agent pathogène: Env du virus HERV-W
(b) Analyse article du 7 mai
🌍IL EST ENCORE TEMPS D'ARRÊTER CETTE FOLIE #Vaccin & #myocarditis chez les jeunes?
📢«Je suis convaincu qu'il existe une relation» dit Dr Mevorach.
➡️En l'occurence: un taux multiplié entre 5 et 25 fois chez les vaccinés sciencemag.org/news/2021/06/i…
📢"Une possibilité: que les niveaux d'anticorps très élevés,générés par les vaccins #Pfizer et #Moderna chez les jeunes puissent-dans de rares cas-conduire à une sorte de réaction immunitaire excessive qui enflamme le cœur"
➡️Rare?C'est déjà trop pour une population pas à risque
A cela,Mevorach ajoute qu'il soupçonne que l'ARNm lui-même joue un rôle!
📢"Je pense qu'en fait l'ARNm est une sorte d'adjuvant naturel",qui accélère la réponse immunitaire,dit-il
➡️Un adjuvant "naturel" on ne peut plus "synthétique" qui a déjà conduit à combien de décès?
QUID de la TRANSFUSION en temps de VACCINATION MASSIVE?
Après le mensonge organisé sur l'incapacité de l'ARN à s'intégrer dans le génome (ravivé hier par incompétence sur le plateau @TPMP), vient le mensonge sur la-dite "maîtrise" des risques des dons du sang par vaccinés.
Or, le don du sang par vaccinés #COVID19 mérite attention car:
1/Invoquant des raisons différentes, les centres de différents pays -experts par définition- répondent aux vaccinés avec un délai espaçant vaccin et don entre 0, 14, 28 jours ou 2 mois... thenewsminute.com/article/restri…
Et que montre cette publication par l'équipe de Rudolf Jaenisch?
▶️Qu'il est possible que l'ARN de #SARSCoV2 s'intègre dans le génome de cellules humaines
Ne serait-ce pas l'occasion de faire le point sur les connaissances incontournables de ce domaine?
1. Ainsi, les ARN de virus sont capables de s'intégrer à notre génome?
▶️OUI et pas que les rétrovirus!⤵️
2. Cette intégration peut-elle se transmettre?
▶️OUI, si elle a lieu dans les cellules germinales⤵️
🧐#TribuneScientifique d'Hervé Perron &col aux lourdes conséquences sur la prise en charge&la stratégie des vaccins #COVID19
▶️HERV-W transactivé par SARS-CoV-2
▶️L'exposition à Spike augmente la protéine ENV de HERV-W
▶️ENV associée à la sévérité clinique thelancet.com/journals/ebiom…
1/3 HERV=séquences de rétrovirus dérivées d'infections ancestrales et intégrées à notre génome (8%)
Ces séquences peuvent se réveiller par un stimulus externe tel qu'une infection, comme le #SARSCoV2/ou spécifiquement la protéine #spike (celle produite par les vaccins)
2/3 Nous savons que le réveil de ces séquences HERV peut contribuer à l'apparition et progression de maladies inflammatoires & neurologiques, dont:
- la sclérose en plaques
-au diabète de type 1
-à la polyarthrite rhumatoïde...
QUI peut prétendre connaitre les effets & le devenir de ces structures tellement modifiées qu'il n'en existe AUCUN équivalent dans la nature? annualreviews.org/doi/pdf/10.114…