Extrait de "Agenda 2020/30, ou la IIIe et dernière guerre mondiale : celle contre les peuples", de [🤫], 1998, thèse [classifiée🤫].
« [...] ainsi les peuples deviendront des esclaves, gérés comme du bétail, fabriqués tels des objets, exploités tels des marchandises, ...
§1/2
« ... éliminés par obsolescence programmée, grâce à des maladies et des faux soins organisés, entrainant inéluctablement leurs décès, masquant ainsi ce qui sera en réalité un génocide orchestré, d'une complexité telle, que les plus éveillés seront bien en mal d'expliquer.
L’article 5 de la loi n° 2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance toute mesure relevant du domaine de la loi afin, d’une part, de créer ...
... une procédure de certification indépendante de tout lien d’intérêt permettant, à échéances régulières au cours de la vie professionnelle, de garantir le maintien des compétences, la qualité des pratiques professionnelles, l’actualisation et le niveau des connaissances, ...
Replay 📢 Un médecin de Rennes explique la situation dans l'hôpital où elle exerce.
- pas de Covid
- complications post-injection
- AVC en masse
- accouchements prématurés
une augmentation exceptionnelle du nombre de malades pour cette période
Rumble => t.ly/oz70
07/08/2021 - Rennes - Un médecin explique la situation
🗣️ Louis Fouché :
« Le niveau de déferlement totalitaire et l'incohérence complète de ce déferlement paranoïaque. Quand la paranoïa s'installe, il y a un rationalisme morbide.
« Quand la paranoïa s'installe, il y a un rationalisme morbide. Une fausse logique, une fausse rationalité qui s'installe pour se justifier d'elle-même, et passe son temps à nier le réel, à nier les contradictions autours, parce que de toute façon le paranoïaque à raison.
¤2/4
« Je crois que le pouvoir en est rendu là et un certain nombre de nos concitoyens aussi, parce qu'on les a rendu fou, cette stratégie du choc, cette stratégie du chaos (...) vous prendre de vitesse en permanence.
« Ne pensez pas que la France était résistante.
« La résistance était une petite fraction de la France.
« La France était vichyste, dans sa grande majorité.
« Donc si aujourd'hui, beaucoup des gens baissent les bras, faut pas s'en étonner.
🇨🇵 1/3
« Il suffit qu'il y ait une minorité active, solide, des jeunes qui en veulent, qui considèrent que l'engagement ça signifie quelque chose et qu'ils ont une responsabilité.
« Eh bien ils n'ont pas besoin d'être majoritaire...
🇨🇵 2/3
« Il suffit qu'ils soient, le levain, qui fait monter la pâte...
« Et à ce moment-là, nous aurons une France résistante...