🇺🇸 US : Retour sur la saga des mensonges propagandistes incroyables de la FDA et des médias mainstreams de l'été dernier, alors que les prescriptions d'ivermectine battaient des records.

Par @marybethpf

rescue-substack-com.translate.goog/p/horse-bleep-…

1/n
@marybethpf Tout a commencé avec un tweet au ton moqueur étonnant de la FDA.

"Vous n'êtes pas un cheval, vous n'êtes pas une vache. Arrêtez ça!"

"C'était génial!" a déclaré la commissaire par intérim de la FDA, Janet Woodcock, dans un e-mail à son équipe médiatique.

2/n
@marybethpf Le problème : "ce moment viral unique" (selon la commissaire par intérim de la FDA) était de la pure désinformation, insinuant que des milliers de personnes s'intoxiquaient avec la version animale du médicament.
La FDA n'avait même pas pris la peine de vérifier l'information.
3/n
@marybethpf "Au moins 70%" des appels liés à l'ivermectine concernaient la version animale du produit."

Mais 70% de quoi?

Personne, du @nytimes au @RollingStone, chez les fact-checkers de l'@AP, du @washingtonpost ou du @guardian, ne s'est posé la question.

4/n
@marybethpf @nytimes @RollingStone @AP @washingtonpost @guardian En fait, ce n'Ă©tait mĂŞme pas 2%. 6 appels.

Et pendant ce temps, la twittosphère hilare relayait des nouvelles complètement invraisemblables sur l'Oklahoma, où des victimes d'arme à feu ne trouveraient pas de place à l'hôpital, submergés par les mangeurs de pâte pour cheval.

5/n
@marybethpf @nytimes @RollingStone @AP @washingtonpost @guardian Dans les mails obtenu par FOIA, la FDA se réjouit de leur coup de pure désinformation d'État, qui leur a permis d'accumuler 11000 nouveaux followers.

Le 2e tweet le plus populaire de l'histoire de l'agence.

Toute honte bue.

6/n
@marybethpf @nytimes @RollingStone @AP @washingtonpost @guardian Et c'est mission accomplie : les prescriptions d'ivermectine se sont effondrées suite à la campagne sans précédent.

L'ivermectine es devenu instantanément un médicament pour chevaux que seuls des rednecks idiots auraient l'idée d'ingérer.

7/n
@marybethpf @nytimes @RollingStone @AP @washingtonpost @guardian Ces données suffiraient en temps normal à exiger une démission immédiate des responsables, et nul doute qu'au tribunal, un juge ne serait pas tendre avec eux.

Pourtant la conséquence fut simplement la suspension du compte Twitter de @marybethpf.

8/8

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Ivermectine-covid.ch

Ivermectine-covid.ch Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @GabinJean3

18 Oct
Compléments alimentaires et covid : rappels sur les données les plus récentes. Ce sont des options sûres et facilement accessibles. Nous les résumons ici car pas le temps de les couvrir toutes en profondeur :

1/n
🇮🇶 : Mélatonine
🇮🇷 Iran : Calcifediol (dernier métabolite du cholecalciferol donc plus efficace!)

2/n

🇮🇷 Iran : Encore (et encore, et encore...) une étude observationnelle sur le lien entre la déficience en vitamine D et la sévérité du covid19 (facteur de 3!)

3/n

Read 6 tweets
18 Oct
L'essai au protocole le plus intéressant sur l'ivermectine en cours, par @ISGLOBALorg, a complété l'inclusion de patients prévue (832 patients), mais est marquée comme "terminée prématurément".

Nous n'avons pas pu obtenir une réponse des auteurs.

clinicaltrialsregister.eu/ctr-search/tri…
@ISGLOBALorg "terminée prématurément" est un terme normalement utilisé pour les études qui n'ont pas pu être finalisées pour diverses raisons. Pour des raisons de transparence, il est quand même attendu de ces études qu'elles publient des résultats. Image
@ISGLOBALorg Le sponsor de l'étude, une biotech nommée Exeltis, dont la direction médicale est Maria Perelló, une docteure au pedigree pharma (GSK, Merck, Novartis) assez impressionnant.

Espérons que cela n'aie pas joué en défaveur de l'ivermectine. (...)

es.linkedin.com/in/maria-perel…
Read 6 tweets
18 Oct
Le Dr Thomas Borody, grand défenseur de l'ivermectine pour la covid-19, n'a pas révélé ses conflits d'intérêts liés à un brevet pour la triple thérapie (Zinc Ivermectine, Doxycycline) et la biotech Topelia cherchant à la commercialiser.

www-theguardian-com.translate.goog/australia-news…
Les Drs Sabine Hazan et Peter McCullough, des scientifiques que nous respectons également, sont impliqués dans ces biotechs.

factandfurious.com/enquetes/les-t…
Il n'est pas très clair comment ces brevets pourraient être utilisés pour générer des profits par millards en vendant des kits de 3 génériques, mais la transparence est le plus souvent la meilleure réponse à ces questions et ceci est pourquoi nous partageons cette information.
Read 5 tweets
10 Oct
1/6 Ivermectine: un autre des plus importants essais sur le critère de la mortalité, Niaee, voit son intégrité remise en question (randomisation). A moins d'une réponse convaincante des auteurs dans les prochaines semaines, il est tout-à-fait probable que cet essai soit rétracté.
2/6 Sans Niaee, les résultats de l'essai TOGETHER (dont nous ne connaissons toujours, ce qui est un peu singulier, que quelques diapos) pèseront très lourd dans les résultats des méta-analyses sur le critère de la mortalité (basées sur les ECR) qui ne seront plus significatifs.
3/6 Cela compromettra tout espoir, s'il en restait, de valider l'efficacité thérapeutique de l'ivermectine aux yeux des autorités de santé. Toutefois, en prenant en compte toutes les données probantes, y compris observationnelles, l'ivermectine restera efficace sur la mortalité.
Read 8 tweets
25 Sep
1/n "Pourquoi vaccinons-nous les enfants contre le covid-19?"

Un article publié après examen par les pairs dans une revue avec un bon facteur d'impact, Toxicogy Reports.

C'est une petite bombe, certainement un article qui va faire beaucoup réagir.

fr: www-sciencedirect-com.translate.goog/science/articl…
2/n La même équipe avait publié en 2020 un article dans la même revue qui faisait la liste des problèmes potentiels à anticiper avant le déploiement de vaccins contre le covid. Ce sont semble-t-il des prudents de la première heure.
sciencedirect.com/science/articl…
3/n Extrait: "Une nouvelle analyse coût-bénéfice du meilleur scénario a montré, de manière très prudente, qu'il y a cinq fois plus de décès attribuables à chaque inoculation que ceux attribuables au COVID-19 dans le groupe démographique le plus vulnérable des 65 ans et plus."
Read 9 tweets
24 Sep
1/3 Dr Tess Lawrie: "Si les autorités sanitaires ont tort, des millions de personnes vont mourir sans raison."

"Et si c'est nous qui avions tort, et que l'ivermectine ne protège pas de la mort liée au covid? Est-elle dangereuse? Non."

2ème extrait dans le prochain tweet⏬
2/3 Dr Tess Lawrie: "Les pays qui n'offrent aucun traitement précoce, comme le Royaume-Uni, ont les taux de létalité covid les plus élevés au monde. Est-ce une surprise avec des directives comme celles-ci:"

"Buvez de l'eau...
Téléphonez à un ami...
DĂ©tendez vos Ă©paules..."
3/3 Dr Tess Lawrie explique l'importance et les enjeux de l'ivermectine en 7 minutes (Rome, septembre 2021)

Clair, synthétique, persuasif. Qu'attendons-nous pour sortir de l'absurdistan et prendre le risque de sauver des vies?

Merci, Tess.
odysee.com/@ivermectine-c…
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(