Début 2021, une étude a révélé que le composé actif du molnupiravir pouvait s’incorporer à l’ADN de l’hôte et y provoquer des mutations, entraînant la croissance de tumeurs cancéreuses ou des malformations congénitales. alternativesante.fr/coronavirus/mo…
Ce traitement – dont on prévoit la production d’une bonne dizaine de millions de doses d’ici à la fin de l’année –, est également susceptible de générer des virus mutants résistants, c’est à dire des variants.
Enfin, de nouvelles données montrent que le molnupiravir ne serait finalement efficace qu'à 30%, et encore il n'est pas à exclure que le médicament soit moins efficace dans la vraie vie. google.fr/amp/s/www.capi…
Pour son arnaque à 50.000 doses, Véran a profité du fait que les premiers résultats montrant 50% d’efficacité ont été diffusés dans un communiqué de presse émis par le laboratoire – et non dans une publication scientifique en bonne et due forme dans une revue à comité de lecture.
Écarter les scientifiques du processus de décision, magouiller avec des escrocs, et abuser de sa fonction de responsable public pour piller l’argent public au profit du secteur privé devrait être puni par la loi. Oui, ça signifierait sans doute de tous les foutre en taule.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
💥 Le gouvernement d’extrême droite autrichien brise le tabou : il instaure l’obligation vaccinale pour toute la population à partir du 1er février 2022. lemonde.fr/planete/articl…
L’#Autriche avait commencé par imposer un confinement uniquement aux personnes non-vaccinées. Du jamais vu. Cela aura duré 5 jours. L’Autriche impose finalement un confinement à toute sa population du 22 novembre jusqu’au 13 décembre.
Les Etats voisins, dans lesquels la situation est plus dégradée, (Slovénie, République tchèque, Slovaquie) refusent pour l’instant d’instaurer l’obligation vaccinale mais ont mis en place des mesures très contraignantes.
1/4 Les « vaccins » autorisés en UE utilisent des technologies brevetées (ARN synthétique [Moderna, Pfizer] et adénovirus modifiés [J&J]) mais aussi une protéine modifiée (2P Spike) du SARS-CoV-2, elle aussi brevetée, ce qui est possible justement car elle est modifiée.
2/4 Initialement co-détenue par l’Etat fédéral américain, la fondation Gates et Moderna, cette protéine du coronavirus) à laquelle ont été ajouté 2 mutations (2P Spike) fait l’objet aujourd’hui d’une bataille juridique pour sa propriété. heidi.news/sante-alimenta…
3/4 Pour le moment, Moderna semble bien partie pour acquérir seule ce brevet. La levée des brevets, déjà très peu probable avec l’Etat fédéral américain comme co-detenteur, le serait encore moins avec Moderna comme seule détentrice.
Des milliardaires qui répondent au dérèglement climatique comme Trump répond à l’immigration,
Et des rebelles du monde entier qui prônent « la lutte non-violente » ... sublime oxymore pour justifier leur collaboration passive.
Les militants écologistes sauront-ils se rapprocher d’autres luttes et s’entendre sur des stratégies susceptibles de renverser l’ordre établi ? monde-diplomatique.fr/2019/11/LECOEU…
#Thread 6,5 millions de Français éligibles à la vaccination anti-Covid-19 ne désirent pas se faire vacciner malgré la pression sociale et les discriminations qu’ils subissent. Les primo-vaccinations n’évoluent presque plus. legeneraliste.fr/actu-pro/polit…
Les non-vaccinés dans le détail :
12-17 ans : 1,2 million
18 - 34 ans : 1,4 million
35 - 49 ans : 1,5 million
50 - 64 : 1,1 million
65 - 79 : 700.000
80 et + : 500.000
Les vaccins #Covid sont immunologiquement efficaces selon les études publiées à ce jour, ils préviennent en partie et sur un temps court (quelques semaines) l’hospitalisation et la mortalité associée au SRAS-CoV2. Cependant, ils entraînent des risques.