Il y a plus d'un an, j'expliquais que les facteurs plaquettaires s'agrégeaient autour du vecteur génique qu'ils injectent et provoquaient ainsi une coagulation incontrôlée...Il leur en faut du temps à nos grands scientifiques pour découvrir l'évidence : jamanetwork.com/journals/jaman…
Je traitais là de l'Adénovirus d'#Astrazeneca qui interagit avec le facteur X. Je mentionnais alors que le phénomène était le même pour les Vecteur ARN. Le plus grave est qu'ils savaient tout cela, ça fait 20 ans qu'on rencontre l'obstacle : francesoir.fr/opinions-tribu…
Je vous invite à lire cet article, et particulièrement les deux vidéos fournies dans le matériel supplémentaire (à la fin de l'article). Vous comprendrez ce qu'il advient de leur vecteur de thérapie génique une fois dans notre sang. Une nano boule de neige ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Ils connaissent ces mécanismes délétères depuis longtemps et de nombreuses alertes ont été publiées par des scientifiques. Cela ne les a pas empêché d'injecter, sans précaution, et en niant même qu'il puisse y avoir des effets secondaires !
Voici ce que deviennent leur vecteur génique dans le sang : des #nanocaillots. Chez vaccinées, il doit y en avoir un paquet pour qui la faucheuse a lancé le compte à rebours. Il n'y a plus qu'à attendre que ces nanocaillots rencontrent une artériole :
L'interaction des vecteurs géniques avec nos facteurs plaquettaires a lieu avec et les vecteurs ADN (#Astrazeneca), et les ARN (#Pfizer, #Moderna). Au regard de la quantité qu'ils injectent, même avec un taux de transfection de 90%, ça risque de faire mal mdpi.com/1422-0067/22/1…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ca faisait un moment, mais l'abandon du #clofoctol, un antibiotique prometteur contre la #Covid_19, m'invite à reprendre mon travail, entamé dès mars 2020. Ma théorie est de plus en plus reprise par la communauté scientifique. Thread #Prevotella : francesoir.fr/comment-le-sar…
En effet, cela est passé sous les radars, mais de nombreux laboratoires de recherche dans le monde ont repris cette théorie et les résultats sont éloquents. Ici, une publication dans Nature : nature.com/articles/s4159…
Et dans ces recherches d'une équipe de chercheurs de Mexico, les #Prevotella spp tiennent les premiers rôles.
#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès , on devrait le voir
Thread #VaccinPourRien ⬇️ maltatoday.com.mt/news/national/…
Printemps 2020, 1ère vague à Malte, pas de vaccin : 7 morts/ semaine.
La semaine dernière à Malte, 99% des adultes et des personnes fragiles vaccinés 5 morts en 1 semaine. Il n'y a donc aucune différence avec ou sans vaccin.
Chose promise. @DavidPujadas, vous vous permettez encore une fois de vous faire prescripteur, ce qui interdit par la loi. Mais surtout,, vous colportez les arguments non scientifiques des dealers, épiciers de la médecine, qui racontent nawak depuis 2 ans. Thread #Empoisonneurs
Reprenons donc l'argument principal utilisé par votre stagiaire : le taux d'anticorps est démultiplié de manière exponentielle suite à la troisième dose. Ce qu'un pseudo-virologue estime être une preuve de l'efficacité de la troisième dose :
Vous commencez par faire le lien entre taux d'anticorps, efficacité et robustesse de la mémoire immunitaire. C'est d'une bêtise ! Le taux d'anticorps n'est qu'un corrélat qui ne garantit ni l'efficacité, ni la mémoire immunitaire. Même l'OMS l'explique : apps.who.int/iris/bitstream…
Définitivement @GrablyR vous avez du mal en lecture. Va falloir redoubler le CE1. La fondation Bill Gates est le deuxième donateur de l'OMS et fût même premier lorsque Trump décida de stopper le soutien financier des Etats-Unis.
Et d'ailleurs, même via les Etats-unis, 1er donateur, Gates, le plus grand financeur des Big Pharma, influence l'OMS. Que dire alors du GAVI et des nombreux autres lobbys créés et financés par Gates. Vous êtes un vulgaire troll, ce qui est affligeant pour un journaliste @BFMTV
Alors comme je sais on neuneu @GrablyR que t'es dur de la feuille et du bulbe, je te fournis un autre lien. J'en ai d'autres si tu veux, plein. Ca te fera progresser en lecture et en compréhension de texte. Si, si. mediapart.fr/journal/intern…
Thread #CestLhistoireDunMec qu'achète une voiture de course. Un bijou, un bolide.
Le vendeur lui assure que la voiture est une véritable horloge, pas un pète, qu'elle a toujours été entretenue, que tout à été refait et qu'il pourra faire au minimum 300 000 km avec.
Deux jours après la vente, le mec rappelle le vendeur car la voiture surchauffe. Le vendeur lui dit que ce n'est pas grand chose, surement le thermostat qui est mort. Il suffit de mettre le chauffage à fond et d'ouvrir les fenêtres.
Le mec s'agace un peu, mais préfère avant d'en venir au contentieux, faire faire un diagnostique.
Deux jours plus tard, le vendeur rappelle le mec, pour lui apprendre qu'il avait oublié de lui dire que c'est peut-être un joint de culasse et qu'il veut bien le prendre à sa charge
#Macron et #Veran ont réussi ce tour de passe-passe d'une grossièreté sidérante : les médias, médecins et politiques ont tous, benoîtement, intégrer que c'est grâce aux mesures martiales ordonnées le 12 juillet, que la #France a surmonté la 4ème vague, qui n'a jamais existé. ⬇️
Rappelons que cette 4eme vague n'est qu'une mascarade reposant sur un nombre de tests record, avec des pics de tests à 800k/jour, soit deux fois plus que lors des épisodes précédents. La 4ème vague est une épidémie de tests :
Le taux de positivité des tests n'a jamais été aussi faible alors même que l'on a jamais autant testé : Il n'y avait même pas le début d'une vaguelette, et si on avait pas fourré du nez à la tonne, ben on ne parlerais plus de #COVID19 depuis 6 mois :