Ca faisait un moment, mais l'abandon du #clofoctol, un antibiotique prometteur contre la #Covid_19, m'invite à reprendre mon travail, entamé dès mars 2020. Ma théorie est de plus en plus reprise par la communauté scientifique. Thread #Prevotella :
francesoir.fr/comment-le-sar…
En effet, cela est passé sous les radars, mais de nombreux laboratoires de recherche dans le monde ont repris cette théorie et les résultats sont éloquents. Ici, une publication dans Nature :
nature.com/articles/s4159…
Et dans ces recherches d'une équipe de chercheurs de Mexico, les #Prevotella spp tiennent les premiers rôles.
Une autre équipe de de l'université de médecine du Massachussetts, attribue à #Prevotella un rôle central dans l'inflammation délétère induite par l'infection au #SARS_Cov_2 :
insight.jci.org/articles/view/…
Cette publication d'une équipe de Gangzhou en Chine donne encore plus de crédit à tout mon propos : le métabolisme des bactéries de notre microbiome respiratoire explique le rôle joué par la dysbiose dans les formes graves :
sciencedirect.com/science/articl…!
Il y a de nombreuses publications qui valident ma théorie #Prevotella. Je ne les citerai pas toutes. Mais, d'autres éléments la valident : l'inefficacité des vaccins s'expliquent très bien avec cette théorie, l'importance du taux de CO2, les contaminations dans les abattoirs

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Mounotella

Mounotella Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @mounotella

8 Dec
Il y a plus d'un an, j'expliquais que les facteurs plaquettaires s'agrégeaient autour du vecteur génique qu'ils injectent et provoquaient ainsi une coagulation incontrôlée...Il leur en faut du temps à nos grands scientifiques pour découvrir l'évidence :
jamanetwork.com/journals/jaman…
Je traitais là de l'Adénovirus d'#Astrazeneca qui interagit avec le facteur X. Je mentionnais alors que le phénomène était le même pour les Vecteur ARN. Le plus grave est qu'ils savaient tout cela, ça fait 20 ans qu'on rencontre l'obstacle :
francesoir.fr/opinions-tribu…
Je vous invite à lire cet article, et particulièrement les deux vidéos fournies dans le matériel supplémentaire (à la fin de l'article). Vous comprendrez ce qu'il advient de leur vecteur de thérapie génique une fois dans notre sang. Une nano boule de neige
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P… ImageImage
Read 6 tweets
1 Dec
#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès , on devrait le voir
Thread #VaccinPourRien ⬇️
maltatoday.com.mt/news/national/…
Printemps 2020, 1ère vague à Malte, pas de vaccin : 7 morts/ semaine.
La semaine dernière à Malte, 99% des adultes et des personnes fragiles vaccinés 5 morts en 1 semaine. Il n'y a donc aucune différence avec ou sans vaccin.
Read 12 tweets
20 Nov
Chose promise. @DavidPujadas, vous vous permettez encore une fois de vous faire prescripteur, ce qui interdit par la loi. Mais surtout,, vous colportez les arguments non scientifiques des dealers, épiciers de la médecine, qui racontent nawak depuis 2 ans. Thread #Empoisonneurs
Reprenons donc l'argument principal utilisé par votre stagiaire : le taux d'anticorps est démultiplié de manière exponentielle suite à la troisième dose. Ce qu'un pseudo-virologue estime être une preuve de l'efficacité de la troisième dose :
Vous commencez par faire le lien entre taux d'anticorps, efficacité et robustesse de la mémoire immunitaire. C'est d'une bêtise ! Le taux d'anticorps n'est qu'un corrélat qui ne garantit ni l'efficacité, ni la mémoire immunitaire. Même l'OMS l'explique :
apps.who.int/iris/bitstream…
Read 15 tweets
11 Nov
Définitivement @GrablyR vous avez du mal en lecture. Va falloir redoubler le CE1. La fondation Bill Gates est le deuxième donateur de l'OMS et fût même premier lorsque Trump décida de stopper le soutien financier des Etats-Unis.
Et d'ailleurs, même via les Etats-unis, 1er donateur, Gates, le plus grand financeur des Big Pharma, influence l'OMS. Que dire alors du GAVI et des nombreux autres lobbys créés et financés par Gates. Vous êtes un vulgaire troll, ce qui est affligeant pour un journaliste
@BFMTV
Alors comme je sais on neuneu @GrablyR que t'es dur de la feuille et du bulbe, je te fournis un autre lien. J'en ai d'autres si tu veux, plein. Ca te fera progresser en lecture et en compréhension de texte. Si, si.
mediapart.fr/journal/intern…
Read 8 tweets
8 Nov
Thread #CestLhistoireDunMec qu'achète une voiture de course. Un bijou, un bolide.
Le vendeur lui assure que la voiture est une véritable horloge, pas un pète, qu'elle a toujours été entretenue, que tout à été refait et qu'il pourra faire au minimum 300 000 km avec.
Deux jours après la vente, le mec rappelle le vendeur car la voiture surchauffe. Le vendeur lui dit que ce n'est pas grand chose, surement le thermostat qui est mort. Il suffit de mettre le chauffage à fond et d'ouvrir les fenêtres.
Le mec s'agace un peu, mais préfère avant d'en venir au contentieux, faire faire un diagnostique.
Deux jours plus tard, le vendeur rappelle le mec, pour lui apprendre qu'il avait oublié de lui dire que c'est peut-être un joint de culasse et qu'il veut bien le prendre à sa charge
Read 8 tweets
6 Nov
#Macron et #Veran ont réussi ce tour de passe-passe d'une grossièreté sidérante : les médias, médecins et politiques ont tous, benoîtement, intégrer que c'est grâce aux mesures martiales ordonnées le 12 juillet, que la #France a surmonté la 4ème vague, qui n'a jamais existé. ⬇️
Rappelons que cette 4eme vague n'est qu'une mascarade reposant sur un nombre de tests record, avec des pics de tests à 800k/jour, soit deux fois plus que lors des épisodes précédents. La 4ème vague est une épidémie de tests :
Le taux de positivité des tests n'a jamais été aussi faible alors même que l'on a jamais autant testé : Il n'y avait même pas le début d'une vaguelette, et si on avait pas fourré du nez à la tonne, ben on ne parlerais plus de #COVID19 depuis 6 mois :
Read 14 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(